| Enigmatux Profil : Top Penguin | Après avoir vu il y a quelques semaines sa bande annonce, je l'attendais avec impatience. Date de sortie prévue : le 10 janvier 2011...
Ce lundi, je me suis donc empressée de visiter le site officiel de "Tous des Monstres" pour pouvoir enfin visionner cette animation réalisée par Gabrielle LISSOT, Pierre LIPPENS, Laurent JAFFIER et Nicolas DEPREZ, des étudiants de la célèbre école Supinfocom. Lire la news complète sur le site
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
elfryne Profil : Penguin | Super anim...différente en tout cas.
Merci pour cette découverte | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je me demande si Frat n'avait pas déjà été postée... en tous cas je l'avais déjà vu et trouvé magnifique, et bien plus soft que Tous des Monstres. Cette dernière est d'ailleurs assez... spéciale... On ne s'attend pas du tout à ça et encore moins dans cet univers. Et l'ambiance de l'animation suit la "vie" du personnage. Il est sure que cela change des autres animations postées, mais d'un point de vue artistique elles ont autant le droit d'être publiées. Peut être même plus à la vu du message porté. Je rejoins donc le point de vue de Fagoon, un avertissement suffirait. Merci Enigmatux !!  | |
ull Profil : Penguin | C'est vrai que c'est spéciale, perso ça me laisse perplexe... Sinon je pense aussi q'un simple avertissement suffit! | |
| |