26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Fr] Le grand ménage dans les Tutoriaux Photoshop

n°1102
Silmathoron
Call me Silma'...
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-06-2006 à 08:08:54  

Reprise du message précédent :
je vais me faire taper, mais est-ce qu'on pourrait quand même obtenir un accès à la cave au cas où ???  :boulay:

sinon, c'est vrai que la recherche est quand même super bien simplifiée maintenant, merci la team, très bon boulot ! :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-06-2006 à 08:08:54  

answer
n°1103
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 11-06-2006 à 10:46:51  

je vais surement passer pour un boulet et me faire  :whistle: mais je suis pas trop la et quand y a un nouveau tuto, on fait comment pour le voir avec tout les tutos épinglés sur 2pages ?

answer
n°1104
Xorios
Posté le 11-06-2006 à 13:24:31  

Bidi a écrit :

je vais surement passer pour un boulet et me faire  :whistle: mais je suis pas trop la et quand y a un nouveau tuto, on fait comment pour le voir avec tout les tutos épinglés sur 2pages ?

Et oui, c'est un peu dérangeant.

Nothing is perfect.  :neutral:
My name is Nothing.  :he:

answer
n°1105
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 11-06-2006 à 15:27:47  

Mdr Xorios, on pourrait mettre plus de tuto sur une page, ou mettre tout ceux épinglés d'un coté  :neutral: ?

answer
n°1106
Silmathoron
Call me Silma'...
Posté le 12-06-2006 à 18:22:44  

euh, j'ai trouvé un gros défaut à la nouvelle section : quand on poste un topic maintenant, il est le plus souvent refusé (sans même qu'on reçoive une réponse)
je pense qu'il faudrait plutôt demander de mettre le nouveau topic à un membre de la team par MP, parce que là, quand on a un problème... tant pis pour nous !
 :ouch:

PS : ou alors c'est que j'ai pas bien compris le fonctionnement, ce qui est possible aussi...

answer
n°1107
moks
Posté le 12-06-2006 à 18:25:48  

Citation :

euh, j'ai trouvé un gros défaut à la nouvelle section : quand on poste un topic maintenant, il est le plus souvent refusé (sans même qu'on reçoive une réponse)
je pense qu'il faudrait plutôt demander de mettre le nouveau topic à un membre de la team par MP, parce que là, quand on a un problème... tant pis pour nous !
 :ouch:

PS : ou alors c'est que j'ai pas bien compris le fonctionnement, ce qui est possible aussi...

Si t'as un soucis dans un tuto en particulier, postes dans le tuto sinon postes dans "soyez sympas je debute..."
Ensuite nous validons les tutos ..ou pas. Pas forcément sur l'instant car nous avons tous des obligations, mais on le fait :wink:

answer
n°1108
Silmathoron
Call me Silma'...
Posté le 12-06-2006 à 18:41:42  

compris, je vais aller dans "soyez sympa.." merci Moks

answer
n°1109
headerguard
Profil : Penguin
Posté le 15-06-2006 à 20:42:56  

J'apprecie le menage de la section, mais je ne sais pas si c'est la cause de l'affichage different des post (on est obligé de cliquer sur un lien pour voir les reponses), mais ce detail est très ennervant.

@++

answer
n°1110
Xorios
Posté le 16-06-2006 à 00:02:40  

headerguard a écrit :

J'apprecie le menage de la section, mais je ne sais pas si c'est la cause de l'affichage different des post (on est obligé de cliquer sur un lien pour voir les reponses), mais ce detail est très ennervant.

Ça c'est toi qui a dû faire une fausse manoeuvre.  :he:

Clic sur "Options" en haut à droite et passer à l'affichage Standard.  :wink:

answer
n°1111
headerguard
Profil : Penguin
Posté le 17-06-2006 à 18:52:31  

Ah merci !
Je croyais que c'etait a cause du menage car j'ai dût cliquer dessus puis sortir du site juste après.
qu'est-ce que je suis c*n :lol:

answer
n°1112
Dj Hamada
Profil : New Penguin
Posté le 04-07-2006 à 02:12:02  

Thnx You

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse