| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : je vais me faire taper, mais est-ce qu'on pourrait quand même obtenir un accès à la cave au cas où ??? sinon, c'est vrai que la recherche est quand même super bien simplifiée maintenant, merci la team, très bon boulot !  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | je vais surement passer pour un boulet et me faire mais je suis pas trop la et quand y a un nouveau tuto, on fait comment pour le voir avec tout les tutos épinglés sur 2pages ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
je vais surement passer pour un boulet et me faire mais je suis pas trop la et quand y a un nouveau tuto, on fait comment pour le voir avec tout les tutos épinglés sur 2pages ?
|
Et oui, c'est un peu dérangeant. Nothing is perfect. My name is Nothing.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mdr Xorios, on pourrait mettre plus de tuto sur une page, ou mettre tout ceux épinglés d'un coté ? | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | euh, j'ai trouvé un gros défaut à la nouvelle section : quand on poste un topic maintenant, il est le plus souvent refusé (sans même qu'on reçoive une réponse) je pense qu'il faudrait plutôt demander de mettre le nouveau topic à un membre de la team par MP, parce que là, quand on a un problème... tant pis pour nous ! PS : ou alors c'est que j'ai pas bien compris le fonctionnement, ce qui est possible aussi... | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
euh, j'ai trouvé un gros défaut à la nouvelle section : quand on poste un topic maintenant, il est le plus souvent refusé (sans même qu'on reçoive une réponse) je pense qu'il faudrait plutôt demander de mettre le nouveau topic à un membre de la team par MP, parce que là, quand on a un problème... tant pis pour nous ! PS : ou alors c'est que j'ai pas bien compris le fonctionnement, ce qui est possible aussi...
|
Si t'as un soucis dans un tuto en particulier, postes dans le tuto sinon postes dans "soyez sympas je debute..." Ensuite nous validons les tutos ..ou pas. Pas forcément sur l'instant car nous avons tous des obligations, mais on le fait  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | compris, je vais aller dans "soyez sympa.." merci Moks | |
headerguard Profil : Penguin | J'apprecie le menage de la section, mais je ne sais pas si c'est la cause de l'affichage different des post (on est obligé de cliquer sur un lien pour voir les reponses), mais ce detail est très ennervant. @++ | |
Xorios Profil : Penguin Pro | headerguard a écrit :
J'apprecie le menage de la section, mais je ne sais pas si c'est la cause de l'affichage different des post (on est obligé de cliquer sur un lien pour voir les reponses), mais ce detail est très ennervant.
|
Ça c'est toi qui a dû faire une fausse manoeuvre. Clic sur "Options" en haut à droite et passer à l'affichage Standard.  | |
headerguard Profil : Penguin | Ah merci ! Je croyais que c'etait a cause du menage car j'ai dût cliquer dessus puis sortir du site juste après. qu'est-ce que je suis c*n  | |
Dj Hamada Profil : New Penguin | | |
| |