| Yellowman Profil : Big Penguin | , il va être tout mignon ! 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Eu je crois que j'ai pas tout pigé ... Enfin bon je vais essayer d'en savoir plus tout seul  Edit : c'est bon j'ai pigé ! Il va être super mimi ce nouveau né ^^ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Moi non plus j'ai pas pigé. Mais bon, je suis patiente alors je vais ettendre d'en savoir plus ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Il m'a fallu un peu de temps mais j'ai fini par comprendre. Pas besoin de chercher midi à 14 heures. La même image sans le ACCES DENIED svp.  | |
crusty Profil : Big Penguin | moi j'ai beau chercher c'est encore assez flou  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Yeah, il va cartonné  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | J'ai rien compris 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | juste pour savoir, quand aura-t-on la totalité de l'image? j'ai une petite idée... de ce que ça pourrait être, mais j'en suis pas sure! | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Pareil  Edit : char msg[]={84, 105, 110, 121, 32, 84, 117, 120}; | |
LumP Profil : Big Penguin | Je me demande qu'elle est la mascotte de crystalxp !! petit message codé en plus qui n'est pas tres codé non plus  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | C'est pas bien dur, ouvrez bien vos yeux ! Et vous verrez ! Non ce n'est pas une propéthie Enfin j'ai hate de voir ce petit nouveau en chair et en poil ! | |
Yellowman Profil : Big Penguin | On a le droit de donner des indices Grand Gourou ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | euh, chiffre 3 ! J'ai reconnu la forme. Oui, mes soupçons se confirment. | |
amirabbas Profil : New Penguin | il suffi de lire sa va etres sympa  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ha !!!!!!! J'ai compris !  Pour ceux qui on pas compris c'est le bfjjsvgftvgvf ysyufvf Merde quel clavier pourri ! 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | GriZZe tu vas te faire tapé ... | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Et il y aura un tuto ??? Ben vivement qu'il arrive  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Comme toute les mascottes du site ! 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Pour TheGIMP aussi?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Rhooo qu'est ce qu'ils sont curieux ces membres ... 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Everaldo Ferat le tuto pour Photoshop et Narco la transcription pour The Gimp  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | il a l'air mimi tout plein ! Vivement sa sortie ! | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | J'adore son nom  (Subtil en plus ) | |
| |