| batux :) Profil : Penguin Pro | Bien à l'heure Bravo et merci  | |
Yellowman Profil : Big Penguin | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Merci dlb et sympa de mettre le tux de Wyvern et Tang06 en avant je trouve quille font des super tux  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Ses cool dlb merci. | |
Hora Profil : Penguin Pro | simpa La révélation Carrefour fait partie de la sélèction XD | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci pour la news  | |
Nostro Profil : New Penguin | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Dlb, tu as oublier quelque chose d'important qui vient de sortir aujourdhui. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Dlb, tu as oublier quelque chose d'important qui vient de sortir aujourdhui.
|
je voulais le dire Merci pour les news  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci pour la news, ça rattrape ce qu'on a pu rater pendant le semaine ! Bravo  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Merci pour la news  | |
Komm Profil : Penguin Pro | oui, merci beaucoup dlb. C'est vrai que tu aurais pu mettre CrystalClear dedans quand meme non? C'est sympa d'avoir mis la revelation Carrefour aussi  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Il s'est passé plein de choses intéressantes cette "semaine".  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | DaRkeDeVil ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Dlb, tu as oublier quelque chose d'important qui vient de sortir aujourdhui.
|
Ah bon? comme quoi? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Corrigé  Le bricopack... mais il a une news à lui tout seul 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | ah, ok je croyais avoirl loupé un truc Merci pour cette news  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Crystal Clear est sorti Merci pour la news dlb, et pour le logo carrefour ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Quel coquin ce k-net !
|

| |
Thelemys Profil : New Penguin | Franchement je me suis inscrit sur le forum pour vous applaudir, le boulot est: Beau Bien pensé Ergonomique Félicitation à tout ceux qui ont rendu le résultat possible. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Bienvenue, Thelemys  merci pour le commentaire j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté  | |
Thelemys Profil : New Penguin | Didas a écrit :
Bienvenue, Thelemys  merci pour le commentaire j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté 
|
Je l'espère aussi! Je suis un gros utilisateur de modifications d'XP, mais seulement dans la mesure où ça ne modifie pas les performances à la baisse car je suis sur une machine portable. Donc un pack (en ce moment le vista, que j'adore pour son design et par exemple les modifs de couleurs de dossiers) et ensuite je modifie toutes les semaines environ wallpaper et theme que je prends sur deviantart. J'ai trouvé le package d'icones noir et blanc magnifique, mais ça me saoule de les installer à la main, j'attendrais que: - Ils soient intégré à un pack "B&W" (mon rêve). - Il y ait une solution facile pour modifier toutes les icônes système très rapidement et sans installation d'un logiciel mal conçu. | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | il était dans Crystal Clear et je n'en savais rien ! En tout cas je suis très honoré que vous le trouviez digne d'y figurer  | |
| |