| dlb q|p Profil : Admin | [Français] Comme nous l'ont signalé quelques membres sur le forum (merci à eux), le logiciel Styler est récemment passé de "Shareware" à "Freeware". En d'autres termes, il est devenu entièrement gratuit et sans limitation d'utilisation dans le temps.  C'est l'occasion pour nous de rédiger un petit topo sur ce logiciel et de l'ajouter dans la galerie. Toutes les informations et le téléchargement de la dernière version se situent sur cette fiche. Lire la news sur le site Télécharger Styler 1.401 Le site de Styler
| |
moks Profil : Modo | Trop bien le site de styler en Japonais !! euh, dlb une petite trad ? | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci pour cette news dlb ! Je pense qu'il va falloir que je me documente sur ce logiciel ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est une bonne nouvelle ça, merci dlb pour l'info.  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Très bonne nouvelle! Merci de l'info.  | |
Nico Profil : New Penguin | Ça serait cool si Stardock pouvait faire pareil avec WindowBlinds !  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | J'adore déja ce logiciel !!! Un grand merci pour cette trouvaille !  | |
pow3ll Profil : Penguin | J'ai un soucis avec styler ... Il me fait apparaitre le fond des fenetres dans une couleur jaune crème Le soucis, et bien je n'arrive pas a configurer Styler pour avoir le fond des fenetres en Blanc ! Une ame charitable pourrait t'elle faire un tuto pour ce super logiciel ??? Merçi | |
TPDK Profil : Penguin Pro | il ne reste plus qu'à rédiger des tutoriaux pour réaliser des skins sur ce petit logiciel sympa ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | poupou a écrit :
J'ai un soucis avec styler ... Il me fait apparaitre le fond des fenetres dans une couleur jaune crème Le soucis, et bien je n'arrive pas a configurer Styler pour avoir le fond des fenetres en Blanc ! Une ame charitable pourrait t'elle faire un tuto pour ce super logiciel ??? Merçi
|
Tu as regardé la capture d'écran de dlb ? Parce-qu'il indique comment accéder au panneau de configuration de Styler. 
| |
FreD_2 Profil : New Penguin | Ouai il est cool. Ce logiciel. Il manque plus que je mette l'aspect Mac OSX et je serais satisfait  | |
pow3ll Profil : Penguin | Donc voiçi un screenshot avec cette fameuse couleur crème ...... Içi ! N'y aurai t'il pas un paramétrage a éffectuer avec Windowblinds ??? Car Styler me fait disparaitre la corbeille et quelques racourçis du bureau ....... | |
dlb q|p Profil : Admin | Ré applique ton thème WindowBlinds ! Ce foutu logiciel payant est blindé de bugs !  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Merci pour l'info!! il manque plus qu'un bon skin a mettre dans le dossiers "styler's" pour avoir cette effet de transparence paradisiaque !! | |
pow3ll Profil : Penguin | Merçi dlb .... Effectivement le fait de réappliquer le theme WB résoud les problemes, mais ils ressurgissent 10 min aprés par magie Je pense que je vais m'en tenir la concernant Styler.... J'avoue que la je suis un peu blazé d'etre sans cesse a la recherche de ce qui se rapproche de prés ou de loin a Vista. Je vais attendre sagement la sortie officielle de Windows Vista ............  | |
FreD_2 Profil : New Penguin | Salut a tous. J'aimerais savoir si il existe differents skins applicables pour Styler (genre Mac OSX et autres). Si oui, ou sont-ils et comment faire ? Si non, ben il reste plus qu'a attendre  | |
gm22800 Profil : New Penguin | Essayé et ................. demi-approuvé Autant j'adore la barre styler dans l'explorer avec le style Vista, autant dans IE j'apprécie moyen mais bon les gout et les couleurs !!! | |
TPDK Profil : Penguin Pro | FreD_2 a écrit :
Salut a tous. J'aimerais savoir si il existe differents skins applicables pour Styler (genre Mac OSX et autres). Si oui, ou sont-ils et comment faire ? Si non, ben il reste plus qu'a attendre 
|
DeviantArt a ouvert une nouvelle section pour ce logiciel : Section Styler Toolbar sur DeviantArt. Pour le moment il n'y a pas grand chose, mais le logiciel devenant gratuit on peut facilement parier que les skins vont bientôt pleuvoir  | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil : Big Penguin | | |
vistaboy Profil : Penguin | se logiciel sert que pour les toolbar? | |
FreD_2 Profil : New Penguin | Merci pour ces liens je vais voir si je trouve mon bonheur 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | oui, comme le nom l'indique (Styler toolbar). | |
vistaboy Profil : Penguin | pourquoi ya t'il des skins alors dedans pour les fenetre ? | |
TPDK Profil : Penguin Pro | je ne comprend pas, tu parles des copies écrans ? Si oui c'est parce que les copies écrans intègrent souvent un style visuel ou un style windowblinds qui va avec la barre d'outil Styler (ou plutôt c'est la barre styler qui va avec le style visuel ) | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Styler toolbar permet effectivement de changer la toolbar, mais il inclut égalment la possibilité d'appliquer des thèmes (*.msstyles et ceux de windowblinds si il est installé) et de gerer les wallpapers. | |
| |