| batux :) Profil : Penguin Pro | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Ah! ça faisait longtemps! Merci Batux  | |
Nico Profil : New Penguin | Merci  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Ah ben ça fait longtemps effectivement ! Bravo, c'est une très belle sélection des dernières nouveautés ! Merci Batux  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ca faisait un moment en effet, merci Batux  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci Batux !  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Batux Très belle news  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Même si j'étais déjà au courant, c'est sympa d'avoir un récapitulatif.  | |
Tapion34 Profil : Penguin | merci  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Le sport, c'est bon pour la santé. Mais présenté sous cette forme, c'est bon pour les yeux. Choisissez votre terrain, et venez encourager notre lapin national (le lapin, le lapin...) !
|
Le lapin ! Merci de cette news Batux ! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ma clochette RSS. Vive les news de Batux !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime beaucoup car je vois souvent des truc qui m' était passé à côté  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | merci Batux en plus on parle de moi pour une fois  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Je trouve ca assez sympa l'idée de faire le rassemblement de tout ce qu'il y a a voir sur CrystalXP  | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'attendais ça avec impatience Merci Batux  | |
Mullog Profil : Penguin | Je crois qu'on peut rajouter la leçon n°9 de Lefreut pour Samurize  | |
Dj Hamada Profil : New Penguin | | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Mullog a écrit :
Je crois qu'on peut rajouter la leçon n°9 de Lefreut pour Samurize 
|
+1  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | C'est un peu tard petit lapinou c'est pas parceque qu'un boulet s'amuse a flooder sur les news vielle de 1 mois quil faut croire quel sont toujours "acive" celle si n'est même plus dans le bloc . Il fait sa depuis hier soir et sa l'amuse tu me dira c'est un boulet mais je vois pas pourquoi il fait sa ?  | |
| |