| batux Profil : Penguin Pro | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Merci pour les news Batux  | |
Lefreut Profil : Big Penguin | Tiens, dlb a refilé le boulot à quelqu'un d'autres Toujours aussi bien, cela permet de voir ce que l'on a loupé dans la semaine  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci Batux Citation :
Utile, si vous voulez mettre une dose de couleur sur vos vieilles photos!
|
 | |
dlb q|p Profil : Admin | Lefreut >> j'ai bien le droit de prendre des vacances Tidav >> corrigé, merci  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci pour l'info  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci pour le news (heureux d'en faire parti) | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Le lien interface utilisateur pour la PSP renvoi vers un thème pour RKlauncher ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Bumpy a écrit :
Le lien interface utilisateur pour la PSP renvoi vers un thème pour RKlauncher ?
|
Corrigé 
| |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | Merci pour les news (j'en fais pas partie , sa serat pour la prichaine fois) | |
gingembre Profil : New Penguin | bonjour et merci pour ces infos... nouveau sur le site, alors je découvre, j'espère ne pas faire trop d'erreurs... Question ? comment savoir si la partie Vista indiquée est nouvelle ou si c'est l'ancienne ? Sur mon ordi, j'ai un truc nommé Vista Inspirat...  | |
batux Profil : Penguin Pro | Salut, bienvenu Perso, j'ai pas très bien compirs la question, désolé  | |
Bumpy Profil : Penguin Pro | Citation :
bonjour et merci pour ces infos... nouveau sur le site, alors je découvre, j'espère ne pas faire trop d'erreurs... Question ? comment savoir si la partie Vista indiquée est nouvelle ou si c'est l'ancienne ? Sur mon ordi, j'ai un truc nommé Vista Inspirat...
|
C'est un pack créer par Pédro, comme celui de CrystalXp mais façon Pedro. edit : tu peux consulter ce topic, si tu veux  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Bonne news ! Merci ! Mais j'aurai mi l'adresse du site à mimipunk moi !  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Le site de mimipunk est en site du mois, ça suffit Merci pour la news  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Pas mal cette News. Il y aura des News de ce genre à quelle fréquence? Toutes les semaines?  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Ben ça fait 1 mois que tous les dimanches, une édition de " A découvrir sur CrystalXP.net " sort. Donc ça laisse penser que ça sortira toutes les semaines  | |
batux Profil : Penguin Pro | Dans la première phrase de cette news, tu trouves le mot "hebdomadaire"  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Oui, et c'est marqué aussi :
 EDIT : Grillé en plus.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | C'est bien que le boulot soit réparti avec les différents modos...  En tout cas, Batux relève le défi haut la main !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Merci pour la news  | |
Catalarem Profil : Penguin | Je me sens honnoré !! Merci milles fois d'avoir pris mon âne comme exemple pour "la Mascot Factory" !! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | [HS]Rémy The Catala tu ne serais pas catalan (du 66) par hasard? Parce que ton pseudo laisse un petit doute [HS] Tant mieux que la sélection soit hebdomadaire, je me régale tout le temps avec les sélections. | |
Catalarem Profil : Penguin | Catala escla pero no del 66 pero de portbou coneixes ??? m agrada molt catalunya !!! Visca catalaunya i els catalans !!!! j espere que vous comprenez le catalan ...au fait avis aux amateurs si vous voulez vu que je parles espagnol et cataln je peux aider a la traduction du site en espagnol !! De plus j ai un blog assez visité en espagne !!Je ferais connaitre crystal xp en espagne !! | |
| |