| dlb q|p Profil : Admin | [Français] C'est lundi ! Pour certains c'est la reprise des cours, pour d'autres c'est la reprise du travail ! Et du travail, il en a notre ami Lefreut avec ses leçons Samurize... Et pendant ce temps, dlb navigue à la recherche d'une image Aubade...  Citation :
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle leçon sur Samurize Aujourd'hui, nous allons voir comment faire une config mail. Pourquoi une config qui doit pourtant être simple arrive si tard? Tout simplement car nous n'allons pas bêtement utiliser le contrôle prévu pour les mails (Compte POP3). Nous allons faire une config plus évoluée qui pourra afficher non seulement le nombre total de mails, mais aussi le nombre de nouveaux mails...
|
Lire la news sur le site Leçon 8 : Moi Config, Toi Email | |
Xorios Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
C'est lundi ! Pour certains c'est la reprise des cours, pour d'autres c'est la reprise du travail !
|
Pour d'autres c'est les vacances. Félicitations à Lefreut et merci pour la news.  | |
FreD_2 Profil : New Penguin | Salut j'ai découvert samurize grace aux tuto de Lefreut. Cependant j'ai une incompatibilité total à utiliser ce programme et ce même avec avec les aides. Donc j'aimerais disposer d'un coach particulier qui puisse répondre à mes problemes et mes questions. Merci. Pour me contacter : fred382@voila.fr | |
k-net Profil : Penguin Pro | Toujours aussi bien choisies, les images  Bravo et merci, Lefreut  | |
Mullog Profil : Penguin | Merci à Lefreut pour ce super tuto, toujours aussi superbement expliqué et illustré  J'aurais une suggestion de tuto, enfin, je ne sais pas si c'est réalisable  Serait-il possible d'apprendre à afficher un flux RSS ? J'ai vu qu'il y avait un plugin pour cela, mais je n'y comprends absolument rien  Merci encore Lefreut, et évidemment continue comme cela  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Cela fait plaisir de voir que mes tutos plaisent Un tuto RSS n'est pas vraiment prévu, en tout cas pas pour la leçon 9 Il y a ce plugin qui est assez simple d'utilisation Il y a aussi peut être des posts sur le sujet dans le forum Samurize de CXP. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'ai une petite question avant de me lancer dans ce tuto : est-ce que ça marche pour les emails d'AOL ?  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Mullog -> c'est le flux rss qui doit être mal formé. Le plugin que je t'ai passé est le plus simple d'utilisation mais on n'a pas de controle sur la sortie Tu peux essayer celui-ci qui m'a l'air plus complet mais aussi plus difficile à utiliser. Je l'ai jamais testé donc je sais pas si ça marche. vIcO -> on peut récupérer les mails AOL via pop3? C'est ce que Samurize utilise. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
vIcO -> on peut récupérer les mails AOL via pop3? C'est ce que Samurize utilise.
|
Je sais pas du tout ce qu'est le pop3 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Le POP et le POP3 sont des protocoles pour télécharger des emails  | |
Mullog Profil : Penguin | Je viens de voir sur CustomXP que Lefreut est en train de nous écrire un nouveau tuto  Tu peux nous dire quand tu penses pouvoir le sortir Lefreut ?  
| |
Dj Hamada Profil : New Penguin | | |
| |