| dlb q|p Profil : Admin | Seconde édition de cette news qui a toujours le même but : vous présentez les nouveautés à ne pas rater sur le site et le forum de CrystalXP.net ! ...Lire la suite sur le site... | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci infiniment pour cette news dlb C'est toujours un plaisir de lire ces articles. (Et merci aussi d'avoir mis mon tuto et mon pack ) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est cool, ça fait très clean comme présentation  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Très fier de faire parti d'une news sur Crystal.xp; pouvez pas savoir. Mille merci à tous, à toutes, aux Tux aussi, mais surtout à la Team. 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci pour cette news dlb Et puis c'est simpa d'y avoir mis mon tuto  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Très belle présentation dlb , merci de cette news  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | J'aime bien ce genre de news  J'y serai peut-être un jour :^^: | |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci, presentation tres réussit merci  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Par contre je sais pas si c'est utile de créer un topic qui va avec sur le forum  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ben si c'est utile ^pour discuter de l'édition 2 !  Sinon j'suis content que mon pseudo apparraisse !  | |
dlb q|p Profil : Admin | vIcO a écrit :
Par contre je sais pas si c'est utile de créer un topic qui va avec sur le forum 
|
ça sert à avoir des commentaires, comme pour toutes les news. 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Sur d' autre cite on peu mettre des commentaires sur la news, et là c' est directement un message sur le forum c' est pareil!  | |
| |