| dlb q|p Profil : Admin | Première édition de cette news hebdomadaire (je l'espère) qui a pour but de vous présenter les nouveautés à ne pas rater sur le site et le forum de CrystalXP.net ! Les présentations étant faites (enchanté... ) on passe au contenu ! ...Lire la suite sur le site... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Excelent initiative j' ai découvert des nouveautés grace à ça! | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Je confirme, excellente initiative (normal pour un administrateur) Pourvu que ça dure!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bravo !  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Très bonne iniciative... Bravo hs : je vien d'avoir le pack Vista Inspirat. Je dis encore une fois bravo et merci à dlb pour avoir embelli mon pc. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Génial Mille mercis dlb  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Trés bonne idée dlb et merci d'avoir mis mais sélections  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est une super bonne idée ça! Merci dlb  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Citation :
Trés bonne idée dlb et merci d'avoir mis mais sélections
|
... mes selections. ça arrive à tout le monde | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | merçi dlb,grace a toi j'ai vu qu'il y avait des tux star wars,mais personne ne veut se dévouer a faire un tux darth vador?  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Merci dlb.  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
merçi dlb,grace a toi j'ai vu qu'il y avait des tux star wars,mais personne ne veut se dévouer a faire un tux darth vador? 
|
Il y en a déjà un voire plusieurs dans la Tux Factory si mes souvenirs sont bons 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Exacte juste ici même si c' est pas le sujet du topic  | |
Rol Profil : Penguin Pro | tres simpa et tres pratique bonne iniciative , merci dlb  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Ouè je trouve sa bien comme sa tu fait connaitre les gens du forums, peu etre que je serait enfin reconnu grace a ce genre de news  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Excellente idée dlb !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci pour les commentaires  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tu en a encore un de ma par Bravo et merci  | |
newlink Profil : Big Penguin | Moi je dit : Bravo !  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bravo et merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super Dlb , bravo et merci ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Alors il n'y a pas cette semaine ?  EDIT: j'ai rien dis  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
| |