34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Fr] WindowBlinds 5.01

n°669
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 22-03-2006 à 20:17:31  

[English]

WindowBlinds is the famous application that allows its users to use visual styles with the "glass" effect introduced in the Windows Vista beta versions. Here's a little changelog:
- bug corrections
- an improvement of the application's performance (especially on 64bit windows)
- new options and functions (like the wallpaper support)

http://www.crystalxp.net/news/img/th_97.jpg

Unfortunately, WindowBlinds became less interesting now that jemaho's "Vista" skin has been forbidden by Microsoft (they don't want their baby to be infringed upon while using Windows XP).

Don't forget that the free version only works for 30 days and to obtain the Glass effect you'll need to buy the WindowBlinds enhanced version.

If you've already bought the 5.0 version you won't need to buy WindowBlinds again, you'll just have to click on the Download link that is included in Stardock's e-mail. By doing this you'll be able to update the application :wink:

Buy WindowBlinds 5.01
Download WindowBlinds 5.01

[French]

Petite mise à jour pour WindowBlinds, ce logiciel de personnalisation qui permet d'obtenir le fameux effet "glass" de Windows Vista sous WindowsXP. Au menu de cette version 5.01 on a:
- des corrections de bugs
- une amélioration des performances (en particulier sur les systèmes 64bits)
- quelques petites options supplémentaires comme le système de gestion des fonds d'écran.

http://www.crystalxp.net/news/img/th_97.jpg

Malheureusement le logiciel perd un peu de son intérêt depuis le retrait du skin "Vista" de jemaho (ordre de Microsoft qui refuse de voir son bébé Vista copié sous Windows XP).

N'oubliez pas que la version gratuite est limitée à 30 jours d'essai et que pour obtenir les effets de transparence vous devez acheter la version complète de WindowBlinds.

Si vous avez déjà acheté la version 5.0, pas besoin de racheter la version 5.01 ! Il vous suffit de retrouver l'e-mail envoyé par Stardock après l'achat de la version 5.0, et de cliquer sur le lien de téléchargement. Vous aurez ainsi la nouvelle version :wink:

Lire la news sur le site
Acheter WindowBlinds 5.01
Télécharger WindowBlinds 5.01

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-03-2006 à 20:17:31  

answer
n°670
vaksa
Profil : Top Penguin
Posté le 22-03-2006 à 20:18:56  

Thanks for info! :great: :pen:

answer
n°671
Xorios
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-03-2006 à 20:20:29  

dlb a écrit :

Malheureusement le logiciel perd un peu de son intérêt depuis le retrait du skin "Vista" de jemaho (ordre de Microsoft qui refuse de voir son bébé Vista copié sous Windows XP).

Une raison de plus pour ne pas acheter Windowblinds.  :mdr:

answer
n°672
adid
Posté le 22-03-2006 à 20:27:14  

c'est encore plus clair comme ça. :jap:
si non pour la version anglophone est disponible sur le site de l'editeur:
http://www.stardock.com/products/windowbli....asp?newsnb=863
A+

answer
n°673
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 22-03-2006 à 20:27:29  

j'ai un peu le debut
I have translated the beginning...

Litte update for WindowBlinds, this program, for the custom can do the effet "glass" like Windows Vista. List of update for the version 5.1 :
- bugs cleans
- improvement of the performances (especially systems 64bits)
- littes options additionnal like the system of management's wallpapers

answer
n°674
vIcO
Posté le 22-03-2006 à 20:49:39  

Merci pour la news  :happy2:

answer
n°675
TPDK
Posté le 22-03-2006 à 20:50:54  

Le retrait du VS de jemaho me chagrine un peu, microsoft fait ce qu'il peux pour préserver le futur windows, cela peut etre compréhensible mais un peu dommage pour la communauté (et pour l'excellent boulot de jemaho).

D'un autre côté, je me dit que quelque part c'est bien fait pour Stardock, qui a su, et sait toujours profiter de la communauté qui réalise gratuitement et distribue les ressources à tout à chacun. Il est certain, que sans les excellents travaux de designers de talents comme Jemaho ou Kol, les logiciels stardocks, en grande partie payants, n'auraient pas la renommé qu'ils ont (n'oublions pas non plus, les PNG que la communauté réalise et qui reste une manne inépuisable pour les logiciels de custo "made in Stardock";).

Certains d'entre vous se souviendront surement de grands noms de la custo comme Bant, qui ont quitté le monde de la custo, dégoûtés par Stardock et autres éditeurs (TGT Soft par exemple), qui sont (je cite) "le déshonneur de la communauté en se faisant de l'argent sur nos créations".

Au passage, saviez vous que les ressources des membres de la communauté, disponible sur le site wincustomize.com (propriété de Stardock), étaient disponible sur CDROM payant ?

Du coup, windowblind en version 5.1 perd tout son interet si il n'y a plus d'effet glass. Tant pis ou plutôt tant mieux pour Stardock, ça leur fera les pieds. De cette manière, je n'aurais pas de regret à passer à côté d'un soft dont la seule contrainte était d'être payant.

C'était mon coup de gueule du jour.

answer
n°676
Nelson
Posté le 22-03-2006 à 20:54:39  

Je suis totalement d'accord avec toi TPDK.

answer
n°677
dlb
q|p
Posté le 22-03-2006 à 20:55:34  

J'ai eu moi aussi mon coup de gueule  :mdr:

http://www.crystalxp.net/news/fr58-skin-studio-5.html

answer
n°678
k-net
Posté le 22-03-2006 à 23:17:56  

StarDock développe, notre communauté comme bien d'autres font du graphisme. Et un des deux se fait de l'argent grâce à l'autre. Cherchez l'erreur.
C'est dommage pour le très très bon travail de jemaho mais ça apprendra à StarDock à profiter du travail des autres.
En même temps, les développeurs de WindowBlinds ont fait un très bon logiciel, il méritent un salaire mais ça fait rager de se dire que l'achat de ce logiciel est grandement influencé par le travail de graphistes indépendants de StarDock.

answer
n°679
ceephaxacid
Posté le 22-03-2006 à 23:25:57  

Pour moi c'est simple j'ai jamais installer windowblinds free ou autre et le frais j'amais  :fouet:  :oui:

answer
n°680
adid
Posté le 22-03-2006 à 23:30:08  

Citation :

StarDock développe, notre communauté comme bien d'autres font du graphisme. Et un des deux se fait de l'argent grâce à l'autre. Cherchez l'erreur.
C'est dommage pour le très très bon travail de jemaho mais ça apprendra à StarDock à profiter du travail des autres.
En même temps, les développeurs de WindowBlinds ont fait un très bon logiciel, il méritent un salaire mais ça fait rager de se dire que l'achat de ce logiciel est grandement influencé par le travail de graphistes indépendants de StarDock.

+1
ils auraient proposer leur logiciel gratuitement,et remplacer leur caisse par des dons,comme ça il aura plus de succé  :lol:
y'a des admirateurs de WindowBlinds,regardez:
http://fileforum.betanews.com/detail/Windo...nds/947721727/1
A+

answer
n°681
k-net
Posté le 22-03-2006 à 23:43:57  

C'est marrant, ils ont tous la même IP :whistle:

C'est vrai qu'avec des dons ils auraient plus de succès qu'en faisant leur logiciel payant, mais gagneraient-ils assez d'argent pour nourrir leur famille ?

answer
n°682
jemaho
Profil : New Penguin
Posté le 23-03-2006 à 00:54:45  

Il faut ajouter a cela que WB5.1 supporte maintenant les barres de taches avec effet "blur" mais bon, ça me servira a rien vu que j'arrête, grande decision prise aujourd'hui, pour des raisons évidentes et surtout par dégout et pas seulement de Stardock ou Microsoft mais d'autres choses également.

answer
n°683
TPDK
Posté le 23-03-2006 à 01:16:42  

c'est bien dommage jemaho, mais je pense que l'on peut comprendre après tout le boulot que tu as effectué. Bon courage et n'oublie pas que tu as toute une communauté derrière toi pour te soutenir et t'encourager !

answer
n°684
sergio
Posté le 23-03-2006 à 05:05:27  

C'est pour ça que je n'ai plus la barre du haut qui fonctionne avec styler,est-ce qu'il y a un moyen de la faire fonctionner ou un autre thème que je peut employer pour qu'elle fonctionne. C'est décevant de payer et ensuite de se faire enlever ce que tu aimes. Je me suis fait avoir en mettant à jour WB, est-ce qu'il y a un moyen de revenir à la version précédente?

answer
n°685
sergio
Posté le 23-03-2006 à 13:22:30  

Y a t'il une solution pour revenir à l'ancienne version de WB 5

answer
n°686
dlb
q|p
Posté le 23-03-2006 à 13:35:15  

Désinstaller WB 5.01 et installer l'ancienne version  :oui:

answer
n°687
pow3ll
Profil : Penguin
Posté le 23-03-2006 à 14:00:20  

C'est vrai qu'il y a de quoi etre dégouté pour Mister Jemaho...
Avoir passé je suppose de nombreuses heures devant son pc pour diverses créations et en l'occurence, la création de ce fameux skin que tout le monde trouve magnifique. Et bien le voir retirer comme ça, c'est vraiment navrant  :cry:

Mais j'ai une question pertinente a poser a Jemaho et a dlb.

Vous avez du talent, c'est incontestable et tout le monde s'en rend bien compte.
Alors j'imagine dans le fond que la creation graphique est une passion pour vous. On peut pas passer des heures devant son pc juste par plaisir, enfin il me semble......
Vous envisagez peut etre aussi d'en faire votre metier ?

Alors, que le skin de Jemaho soit d'abord repéré puis retiré et interdit du net par Mr. Bill Gate, car il me semble que c'est bien de ça qu'il s'agit ....
Et bien moi je dis chapeau bas, c'est une victoire magnifique  :xeyes:

Pareil pour toi dlb, un ami de sydney m'a parlé de ton Bricopack ......  :oh:

Et bien ma question, n'est ce pas la pour vous un formidable tremplin pour un avenir professionnel ???

answer
n°688
XlyS
Profil : Top Penguin
Posté le 23-03-2006 à 19:20:31  

Je le prenderais pas pour la même raison que beaucoup d'entre vous je pense, qu'il ne soit pas possible d'y utiliser le theme de jemaho

answer
n°689
Chaodam
Everybody lies
Posté le 23-03-2006 à 19:51:03  

TPDK a écrit :

Le retrait du VS de jemaho me chagrine un peu, microsoft fait ce qu'il peux pour préserver le futur windows, cela peut etre compréhensible mais un peu dommage pour la communauté (et pour l'excellent boulot de jemaho).

D'un autre côté, je me dit que quelque part c'est bien fait pour Stardock, qui a su, et sait toujours profiter de la communauté qui réalise gratuitement et distribue les ressources à tout à chacun. Il est certain, que sans les excellents travaux de designers de talents comme Jemaho ou Kol, les logiciels stardocks, en grande partie payants, n'auraient pas la renommé qu'ils ont (n'oublions pas non plus, les PNG que la communauté réalise et qui reste une manne inépuisable pour les logiciels de custo "made in Stardock";).

Certains d'entre vous se souviendront surement de grands noms de la custo comme Bant, qui ont quitté le monde de la custo, dégoûtés par Stardock et autres éditeurs (TGT Soft par exemple), qui sont (je cite) "le déshonneur de la communauté en se faisant de l'argent sur nos créations".

Au passage, saviez vous que les ressources des membres de la communauté, disponible sur le site wincustomize.com (propriété de Stardock), étaient disponible sur CDROM payant ?

Du coup, windowblind en version 5.1 perd tout son interet si il n'y a plus d'effet glass. Tant pis ou plutôt tant mieux pour Stardock, ça leur fera les pieds. De cette manière, je n'aurais pas de regret à passer à côté d'un soft dont la seule contrainte était d'être payant.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0
franchement c'est trop dommage pour jemaho,n'oublie que nous sommes là pour te soutenir dans les mauvais moments :^^:

answer
n°690
Komm
Posté le 23-03-2006 à 19:55:53  

Citation :

je ne vais pas étre original, mais je suis tout a fait d'accord, un logiciel comme windowblinds perd tout son interet s'il est payant, c'est pour ca que je pense que rien ne vaut un bon patcher d'uxtheme.

answer
n°691
vIcO
Posté le 23-03-2006 à 20:18:03  

Je rève ou ce soft a été téléchargé 10 000 000 de fois en 2 jours!!  :xeyes:

answer
n°692
k-net
Posté le 23-03-2006 à 21:14:30  

Heu... un petit problème je pense :mdr:

answer
n°693
Frana
Posté le 24-03-2006 à 11:29:42  

TPDK a écrit :

Je suis d'accord aussi avec toi  :wink:

[HS] Pourquoi dans ton statut t'es message son a -705 ?  :ouch: [/HS]

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse