| Syotica Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Où obtiendrais-je les icônes vues dans...
 How do I get those icons? Where can I get them? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Syotica Profil : New Penguin | Thanks, but the icons he is using in the picture are the .ico and .png set, no? Not the icontweaker because that's what I'm using. Thanks for the welcome.  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | That's the same icons. The onliest difference is that one pack contains .ico and .png files (.png are usually used for dock icons and Windows only accepts .ico) and the other is the same icons, but packed to be used as IconTweaker pack (to change all your icons in one time with IconTweaker). If you are using the IconTweaker pack, you should have the same icons, isn't it? PS : Your signature is too big : 280x70 max. 
| |
kalas Profil : Penguin | Moi j'ai un petit probleme avec les skins de jemaho et styler!! voila lorsque j'applique le skin de wb5 tout va bien mais des ke je lance styler 1.38 le nom des fenetre reduite devient tout blanc et on ne voit plu rien a ce qu'il ya d'ecrit!!!en revanche lorsque les fenetres sont agrandi au maximum aucun probleme vu que le fond est noir! je pense donc que c'est du a un movais parametrage de styler mais si quelqu'un a la solution qu'il me la dise au plus vite! merci d'avance et merci a jemaho pour la superbe version 1.5!! | |
adid Profil : Penguin Pro | kalas a écrit :
Moi j'ai un petit probleme avec les skins de jemaho et styler!! voila lorsque j'applique le skin de wb5 tout va bien mais des ke je lance styler 1.38 le nom des fenetre reduite devient tout blanc et on ne voit plu rien a ce qu'il ya d'ecrit!!!en revanche lorsque les fenetres sont agrandi au maximum aucun probleme vu que le fond est noir! je pense donc que c'est du a un movais parametrage de styler mais si quelqu'un a la solution qu'il me la dise au plus vite! merci d'avance et merci a jemaho pour la superbe version 1.5!!
|
il me l'a fait parail ce matin,aprés avoir l'installer hier soir,mais d'aprés certains forum,il faut faire un reglage dans WB5 dans la liste d'exclusions,un peu comme un firewall. ouvrir WB5 et aller a parametres utilisateurs et coché la case liste d'inclusion,puis ajouter et chercher styler. surtout pas styler.exe!juste styler.le mieux c'est de le chercher dans menu demarrer puis programmes/styler. moi personnelement je l'ai désinstaller. A+
| |
kalas Profil : Penguin | adid a écrit :
il me l'a fait parail ce matin,aprés avoir l'installer hier soir,mais d'aprés certains forum,il faut faire un reglage dans WB5 dans la liste d'exclusions,un peu comme un firewall. ouvrir WB5 et aller a parametres utilisateurs et coché la case liste d'inclusion,puis ajouter et chercher styler. surtout pas styler.exe!juste styler.le mieux c'est de le chercher dans menu demarrer puis programmes/styler. moi personnelement je l'ai désinstaller. A+
|
ok merci jessairai @+
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | | |
kalas Profil : Penguin | adid a écrit :
|
Tien je vien de trouver comment eviter le probleme des titre de fenetres tout blanc il suffit en fait de faire passer styler en mode styler toolbar puis de redemarrer!! cool nan? a+
| |
Tien je vien de trouver comment eviter le probleme des titre de fenetres tout blanc il suffit en fait de faire passer styler en mode styler toolbar puis de redemarrer!! cool nan? a+
|
merci pour l'info nan... A+
| |
|
Bonjour a tous, eh bien le probleme percisste toujours,même avec ces manipes,mais j'ai trouver quand même la sollution: toujours dans parametres utilisateurs,il faut cocher les deux cases: 1-Toujours utiliser le theme de barre des taches defini dans:et choisir un theme vista quelquanque. 2-Toujour utiliser le shellstyle defini:c'est parail comme en haut,un theme vista quelquanque. A+
| |
zohoz Profil : New Penguin | Moi j'ai 2 problemes avec le pack jemaho. Un bug d'affichage (cf.photo)
 et l'autre avec la page firefox, je n'obtiens pas le barre des taches et la barre de control en haut avec la croix - le trait et le carre et le fenetres en sont pas redimensionnables... (cf photos)
 MERCI | |
jemaho Profil : New Penguin | 1er bug, essayer la version 32px ou la 48px. 2émé bug, sur que ton ff n'est pas reglé en mode plein ecran, ou alors t'utilises peut-être la dernière version de ff, ce qui serait alors un bug de leur côté. Les gars, désolé de vous l'apprendre, mais Microsoft, grace à Neowin, m'est de nouveau tombé sur le paletot pour la "v" 1.5, qui est retirée d'internet en général. La honnêtement, j'en ai ras le bol de la jalousie de gamins qui n'arrêtent pas de me denoncer chez le camarade Bilou et comme c'est la 2ème fois j'arrête definitivement la production de ce skin, je vais me prendre de longues vacances du monde du theming et j'ai déjà d'ailleurs desactivé la quasi totalité de ma gallerie sur Deviantart. Je reviendrai plus fort que jamais, quand a savoir quand, ben, Dieu seul le sait, je pense que ça me fera le plus grand bien de quitter la scène afin de me calmer un peu aussi, car là, je pète les plombs. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est ce qui s'appelle la mort d'un artiste................provisoire. | |
adid Profil : Penguin Pro | jemaho a écrit :
1er bug, essayer la version 32px ou la 48px. 2émé bug, sur que ton ff n'est pas reglé en mode plein ecran, ou alors t'utilises peut-être la dernière version de ff, ce qui serait alors un bug de leur côté. Les gars, désolé de vous l'apprendre, mais Microsoft, grace à Neowin, m'est de nouveau tombé sur le paletot pour la "v" 1.5, qui est retirée d'internet en général. La honnêtement, j'en ai ras le bol de la jalousie de gamins qui n'arrêtent pas de me denoncer chez le camarade Bilou et comme c'est la 2ème fois j'arrête definitivement la production de ce skin, je vais me prendre de longues vacances du monde du theming et j'ai déjà d'ailleurs desactivé la quasi totalité de ma gallerie sur Deviantart. Je reviendrai plus fort que jamais, quand a savoir quand, ben, Dieu seul le sait, je pense que ça me fera le plus grand bien de quitter la scène afin de me calmer un peu aussi, car là, je pète les plombs.
|
Salut jemaho, désolé pour les embêtements de bilou le jalou,pour ton super travail,je te souhaite bon courrage et pourquoi pas bonne continuation.si tu parle de la version 1.5 du 17 mars 06,je l'ai toujours dans mes fichiers en cas de besoin,je suis prés à poser ce fichier ici. A+
| |
inkasunka Profil : New Penguin | heu moi j'aimerai bien avoir cette 1.5, je suis passé à coté... Merci d'avance ! | |
adid Profil : Penguin Pro | inkasunka a écrit :
heu moi j'aimerai bien avoir cette 1.5, je suis passé à coté... Merci d'avance !
|
tien la voila: modéré A+
| |
inkasunka Profil : New Penguin | super, merci !!! | |
adid Profil : Penguin Pro | de rien c'est gratuit A+
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je trouve ça assez génial de faire le mielleux ici, face à Jemamho :
adid a écrit :
Salut jemaho, désolé pour les embêtements de bilou le jalou,pour ton super travail,je te souhaite bon courrage et pourquoi pas bonne continuation.si tu parle de la version 1.5 du 17 mars 06,je l'ai toujours dans mes fichiers en cas de besoin,je suis prés à poser ce fichier ici. A+
|
de dire que tu le soutiens, etc... et juste après, de refiler un lien non-officiel pour télécharger le SkinWB :
s'il est retiré de toute distribution, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, ni d'attirer les foudres de Microsoft sur Jemaho. 
| |
jemaho Profil : New Penguin | Merci Didas, car comme c'est la 2ème fois que ça arrive, je pense que je ne dois pas risquer une troisième. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas de quoi..... disons que tout le monde est bien désolé pour toi...  (et je suis sûr que Adid n'avait pas de mauvaises intentions) préfères-tu que je ferme ce topic? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on en a discuté au sein de la Team, pour éviter les débordements et vu que ce topic est énucléé, on préfère fermer  fais-moi signe si tu as besoin de quoi que ce soit, Jemaho  | |
KernelModeRockstar Profil : New Penguin | download link does not work!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |