| dlb q|p Profil : Admin | [English] "Vista" by jemaho is actually the best skin for WindowBlinds 5 ! The new Vista 1.4 is now available in our gallery ! - New redesigned startmenu - Fix highlight font color bug - New Glass window (more blurred) - New caption buttons - Added transparent menus for both Glass substyles - Know bug (not from the skin)= lgo off and shutdown buttons seem to chop the startbutton while the tooltip is into the view - Added active and inactive shadow Thanks for jemaho for his great work ! Download Vista 1.4 jemaho.deviantart.com WindowBlinds [French] Même à 2 heure du matin votre fidèle serviteur est là pour vous tenir informé des dernières nouveautés ! Vista 1.4 de jemaho est dès maintenant disponible sur CrystalXP.net ! Au programme on a : - Un nouveau effet glass vraiment très réussi et très proche de l’originale ! - Un nouveau menu démarrer - Un effet glass sur les menus - Des corrections de bugs - Et je vous laisse découvrir le reste ! Encore bravo à jemaho pour son travail ! N'oubliez pas que pour appliquer ce thème, vous devez installer WindowBlinds en version complète (donc payante) et que vous devez avoir une carte graphique récente (nVidia ou ATI) pour bénéficier des effets de transparences. Télécharger Vista 1.4 jemaho.deviantart.com WindowBlinds | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Excellente nouvelle  un grand coup de chapeau à Jemaho  (il va falloir que j'investisse dans WB, moi c'est mon banquier qui va regretter une telle sortie!!! ) | |
XlyS Profil : Top Penguin | Magnifique je teste sa dessuite Ps : Je vien de le tester c'est normal qu'on ne puisse rien mettre dans le menu démarrer sur rechercher ? Et que endesous sa se trouve les bouton arreter et fermer la session ? Sa me le fesais déjà avec les autres themes de lui. | |
dlb q|p Profil : Admin | oui c'est normal  | |
pow3ll Profil : Penguin | Ben moi je peut meme plus eteindre le PC Moi je veut bien investir dans WB mais si le theme que je trouve par ailleur tres tres beau, ne marche pas completement ben ca me décourage un peu ... Effectivement il m'est impossible a partir du théme, d'eteindre le PC, de changer de session et l'onglet "cadenas" ne marche pas lui non plus !!!!!! Alors peut etre cela vient du fait que je dispose de la version FREE de windowblinds ... Faut t'il passer a la version payante de WB, pour que cela fonctionne correctement ??? PS: il me semble que la version payante de WB soulage uniquement les effets de tranparences ! Ceçi dis IL EST MAGNIFIQUE !!! | |
dlb q|p Profil : Admin | Les 2 vrais boutons sont cachés en dessous de "tous les programmes" dans la zone de text "search"  | |
bibou Profil : Big Penguin | ah je comprend le truc!!! mais j'avais un patch de explorer.exe qui permettait d'avoir les boutons arrêter et session sans texte! le seul probleme etait l'anglophonisation du menu démarrer | |
moks Profil : Penguin Pro | je suis sur qu'en restant appuyé sur le bouton power de ta tour .... tu l'éteins ! Sinon il doit te rester la solution de débracnher la prise murale  | |
oxygen Profil : Top Penguin | Exellent ! Je vais testé ça tout de suite ! Merci pour l'info dlb  | |
dlb q|p Profil : Admin | De rien  | |
Smooth Profil : Top Penguin | J'étais déjà allé voir sur deviant art ce matin car je savais que la 1.4 allait être releasé hier, mais merci pour l'info ^^. Il est super ce thème. Très beau! | |
pow3ll Profil : Penguin | Merçi ....... Je pouvais toujours chercher Quelqu'un aurait t'il sous la main ce trés beau wallpaper present sur les Screenshots ???? | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Je croyais que jemaho était tombé sur le coup d'une demande de suppression de sa skin vistaxp suite à une plainte de microsoft, à l'instar de kol et de sa skin ? Voir ce topic sur WinMatrix | |
jojofr Profil : Penguin | Ce que je n'aime pas dans ces skin, c'est que l'on a plus les details tel que la taille d'un fichier, son dernier acces etc...à moins que je ne m'y prenne mal? ps: à quand une mise à jour du pack vista avec les nouvelles icones? comme sur le screenshot? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | masi le thème WindowBlinds et le BricoPack n'ont aucun rapport  | |
dlb q|p Profil : Admin | Sur DeviantArt uniquement Pour l'instant CrXP n'a pas eu de soucis avec Microsoft 
| |
jojofr Profil : Penguin | Didas a écrit :
masi le thème WindowBlinds et le BricoPack n'ont aucun rapport 
|
Oui je sais, mais en voyant les icones de jemaho, ça me fait envie, et aussi car les bricopack changent tout automatiquement. Je n'ai pas le temps de changer les icones une par une... Enfin voilà beau boulot en tout cas ! | |
Benya Profil : Penguin | dlb a écrit :
Sur DeviantArt uniquement Pour l'instant CrXP n'a pas eu de soucis avec Microsoft 
|
Ca ne devrait tarder... En attendant, déja plus de 8000 téléchargements en moins de 24 heures !!! Et sinon, petite question : il prend beaucoup de ressource WindowBlinds ? jojofr a écrit :
Oui je sais, mais en voyant les icones de jemaho, ça me fait envie, et aussi car les bricopack changent tout automatiquement. Je n'ai pas le temps de changer les icones une par une... Enfin voilà beau boulot en tout cas !
|
Pour changer tes icones d'un coup, il existe IconPackager qui prend 0mo de ram (le pied ) et qui te permet d'installer des packs ! Moi actuellement je l'ai pour le pack crystalSVG !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
refleX191 Profil : New Penguin | cool, is there a visual style for this? my windowblinds does not want to work. | |
VasyFranckyCBon Profil : New Penguin | N.B. : mon message qui a été effacé était pour "rigoler"  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ouaip mais on évite, merci 
| |
pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | refleX191 a écrit :
cool, is there a visual style for this? my windowblinds does not want to work.
|
No.... 
| |
| |