| Nelson Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : waow Vraiment magnifique  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ah, j'aurais préferé rester dans le style du skin forum, moi avec transparence en plus (ceci dit, c'est bien aussi )
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 . C'est pour un futur pack/style visuel ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Comme je l'ai dit, je recherche, rien ne dis que le skin final sera comme ça  Si vous saviez le nombres de design que j'ai fait pour la V3 de CrystalXP  ça sera pour Windows Vista quand il sortira et qu'on pourra faire des styles visuels 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | +1
+1
batux a écrit :
Parceque d'après moi le plus dur n'est pas de créer, mais d'imaginer! 
|
+ 0.75 en gros, + 2.75 ( enfin j'm'emberlificote les pinceaux là ) | |
pierluc Profil : Top Penguin | Citation :
Parceque d'après moi le plus dur n'est pas de créer, mais d'imaginer!
|
C'est sur. Il faut plusieurs heures pour créer mais moins d'une heure pour copier. Sa pourrait être une nouvvelle phrase pour le Larous illustré 2007 made in Québec.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Woaw superbe dlb  | |
Smooth Profil : Top Penguin | Superbe! Très bien réalisé, mais ça ne me plaît pas, pour l'instant je suis toujours vista addict, donc au début, si le design ne change pas trop d'ici la sortie, je garderai le skin d'origine ^^. Désolé. MAis c'est super bien quand même! | |
Hora Profil : Penguin Pro | [mode-boulet ] Mais pourquoi vista va être transparent? Il faud être aboné a Alice pour qu' il fonctionne?[/mode-boulet ] Sinon j' aime beaucoup dlb! | |
Smooth Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
[mode-boulet ] Mais pourquoi vista va être transparent? Il faud être aboné a Alice pour qu' il fonctionne?[/mode-boulet ] Sinon j' aime beaucoup dlb!
|
Lol génial!!!! Trop bon la blague ^^. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
[mode-boulet ] Mais pourquoi vista va être transparent? Il faud être aboné a Alice pour qu' il fonctionne?[/mode-boulet ]
|
MDR  Pour les chanceux, voilà un concours lancé par Microsoft. Il faut deviner la date de sortie de Vista
Citation :
1er prix : Participer à la sortie officielle de Vista le 3 décembre 2006 ( ) aux Etats-Unis, avec prise en charge du vol, 3 nuits dans un hôtel 4 étoilesDu 2ème au 4ème prix : Une console XBox 360Du 5 au 10 ème prix, une Xbox Core System
|
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est sur que c'est plus convivial qu'une console DOS en noir et blanc  J'ai hate de voir l'effet 3D des fenêtres, ça doit bien consumer les ressources (et faire planter le PC, par la même occasion)

|
c'est claire que moi aussi j'engui de l'avoir , mon pere a eu la version anglaise beta !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouah ça change et dire que certains ont du se coltiner ce design pourri 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Nelson a écrit :
+1 +1 + 0.75 en gros, + 2.75 ( enfin j'm'emberlificote les pinceaux là )
|

| |
Frana Profil : Penguin Pro | voilà j'ai trouver le site pour mettre des video merci a xorios,juju et oxygen voici une video de windows vista http://media.putfile.com/Windows-Vista voilà la qualité et un peu plus que moyenne et l'angle pour moi n'est pas très bon a+  | |
Franspeed Profil : New Penguin | pierluc a écrit :
Le problème des droits d'auteurs se contourne. Avec un avocat, un bon graphiste et beaucoup d'imagination microsoft aurait pu créer son propre dock. Pas une copie de celui de mac, je parle d'un dock windows avec les obtions de windows. En fait, il prenne l'idée des grosses icônes qui défilent et se montent un menu démarrer avec sa. Il pourraient mettre des icônes qui lorsqu'on fait le clic droit dessus, nous donnent acces à l'outil désinstaller, à l'aide, au read me, aux propriétés et à tout le reste. Au lieu du menu démarré tout serait dans le dock. Mais bon, avec la patente qui fait défiler une pile de capture d'écrans et qui nous permet de sélectionner la fenêtre que l'on veut ouvrir, la barre de tâche est maintenant inutile. On installe un dock avec le bouton "arrêter le pc" et les icônes de nos logiciels et on se passe facilement de la barre de tâche. Maintenant la grande question. à quoi sert la grosse barre qu'il y a dans le coté de l'écran mit à part à tenir l'orloge? Moi, je trouve que sa sert à rien. Si c'était une sorte de dock où l'on pouvait faire défiler des images réduites de nos fenêtres se serait vraiment intéressent mais là, sa sert à rien pantout. J'espère qu'on pourra la désactiver. Puis, il y a le moteur de recherche du menu démarrer. Croyez vous que ce sera utile? On connais tous celui d'msn qui est totalement inefficace. Alors, celui-ci vas t'il faire la job? Pourquoi ne pas simplement nous mettres un menu "favoris" et y mettre des grosses icônes de nos logiciels préférés? Moi, je pence que BillGates devient vieux et idio. Pour ce qui est de la mémoire vive je m'inquiète. Des icône de 256px se sera pesant pour la mémoire. Et, est-ce que toutes les fonctions de l'interface feront parti de l'explorer? Si oui, il sera pesant pour la mémoire vive. Est-ce que windows est conçu pour mieux gérer la mémoire? Moi, j'ai remarqué que sous winxp lorsque l'on ouvre rk-launcher il prend très peux de mémoire. Lorsqu'on le configure la mémoire demandé ogmente. Mais, lorsque l'on referme la fenêtre de configuration il continu à consommer beaucoup. On dirait que windows n'a pas vu qu'il n'avait plus besoing d'autant de ressources. Est-ce que c'est corrigé dans windows vista ou est-ce qu'il existe un logiciel pour mieux gérer la mémoire?
|
Totalement d'accord! J'approuve à 102%! Surtout au sujet du dock qui serait un vrai atout! | |
chtio Profil : New Penguin | whaouu je suis fan .. c'est love to love .. le mm wall que moi ^^  | |
Komm Profil : Penguin Pro | chtio a écrit :
whaouu je suis fan .. c'est love to love .. le mm wall que moi ^^ 
|
+1, un style crystal transparent J'ai trouvé un truc semblable sur KDE (linux).
| |
bugz.ju Profil : Penguin | pour voir en 3d (ou autres) les fenetres ouvertes il y a ce petit programme, bon ca bouffe des ressources mais on voit ce que ca donnera sous vista. topdesk sinon un logiciel de lancement rapide sous vista serait genial (type launchy ou colibri (combinaison de touche => barre de recherche de programme)), mais ca existe sous mac os non? et donc a ce moment probleme de licence... | |
bugz.ju Profil : Penguin | me disait que j'avais vu ca aussi sur ce site ... je sais je suis mauvais j'ai honte | |
| |