| dlb q|p Profil : Admin | Si on a une catégorie "humour" dans les news de CrystalXP.net, ce n'est pas pour rien ! Par exemple, hier soir la team a eu besoin de se détendre ! Oui j'ai décidé de poser mon fouet quelques minutes pour épargner TheGuit et Brico de mes réclamations constantes ! Cela s'est traduit par un défoulement total sur le forum mais aussi par une petite visite sur le site de notre membre k-net : PTdRire.free.fr ! Je partage donc avec vous la vidéo qui m'a fait le plus rire : Comment manger gratuitement à McDrive... Bon app ! Voir la vidéo PTdRire.free.fr | |
juju666 Profil : Top Penguin | Je la conaisais mais c'est vrai que l'astuce est a retenir ! Juju | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'adore comme le gars arrive à rester sérieux, et comme il explique ca très calmement 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | ah quand l'astuce mangez gratuitement au resto... c'est Didas qui paye ? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Extraordinnaire ! Y a-t-il la même chose pour la Tour d'Argent ?  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | hahahhaha pas mal du tout la vidéo  | |
Speg Profil : Top Penguin | Ahahahah c'es exellent, les 2 meilleure c'est celle de boxe et celle du mac DO c'est trop bien. | |
Stephne Profil : Penguin | J'hallucine, trop bien le type manque pas d'air quand même !!! total respect  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort les vidéos Mdrr | |
k-net Profil : Penguin Pro | Lol je suis pas sur qu'il y ait un service "Drive" à la Tour d'Argent  | |
tanuki Profil : Penguin | Bonsoir , désolé je vais faire mon rabat joie sur le coup C'est du Vol ...........  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est trop exelent! Certe c' est du vole mais je trouve ça marrant  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | tanuki a écrit :
Bonsoir , désolé je vais faire mon rabat joie sur le coup C'est du Vol ........... 
|
C'était toi qui commandait juste derrière? 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Je connaissais déjà, excellent  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Je connaissais aussi, ça reste excellement tout de même  | |
k-net Profil : Penguin Pro | tanuki a écrit :
Bonsoir , désolé je vais faire mon rabat joie sur le coup C'est du Vol ........... 
|
Je pense que les gens auront très bien compris que c'était une plaisanterie, quelque chose à ne pas faire. La personne se lançait une sorte de défi, mais je suis sur qu'après elle a été voir le client juste derrière pour lui expliquer qu'il tournait une vidéo marrante  En tout cas pour ceux qui ont compris qu'il peuvent faire ça pour de vrai ===>  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Ahhh le con mdr Et oui, ça se passe comme ça chez Mc Donald!!!!!
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tiens, je clique sur le lien et ça marche pas  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Oui, ce sera bientôt résolu  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tant mieux. Au fait, MP  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Du vol du vol il doivent bien trouver un arrengement après comme il a pas sa commande  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Oui, d'ailleurs dans ce genre d'endroit ils sont prèts à vous donner 2 fois plus que ce que vous avez commandé plutôt que d'avoir un scandale  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
Oui, d'ailleurs dans ce genre d'endroit ils sont prèts à vous donner 2 fois plus que ce que vous avez commandé plutôt que d'avoir un scandale 
|
Oui Macdo c'est exactement ça  | |
| |