| dlb q|p Profil : Admin | Lefreut de la team CustomXP.net a mis en ligne la nouvelle version de son module "Factory" pour Samurize ! Ce "Plug-in" permet d'afficher sur son bureau les dernières images ajoutées de la Png Factory, mais aussi (et c'est ça la grande nouveauté ) celles de la Tux et de la Mascot Factory ! Le tout est bien entendu skinable (admirez les skins de notre lapin TPDK ). Si vous avez la moindre question sur le logiciel Samurize, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum de CustomXP.net. Une section lui est spécialement dédié  Encore merci à Bubka, Lefreut et TPDK ! Plus d'info sur le Plug-in et téléchargement Télécharger Samurize | |
TPDK Profil : Penguin Pro | merci pour la news  Samurize c'est bon mangez en ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Excellent travail de l'équipe de CustomXP, pour un logiciel encore trop méconnu et pourtant trés puissant  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | oui, Samurize permet de faire énormément de choses, pour peu qu'on n'ait pas peur de bidouiller  et encore meme si vous voulez pas bidouiller, customxp vous a maché le travail avec les configs deja toutes prêtes  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Très bon taf mais à quand le même plug-in pour Konfabulator ??? (je sais, j'abuse ) | |
lefreut Profil : Big Penguin | Merci pour la news dlb Kavel a écrit :
Très bon taf mais à quand le même plug-in pour Konfabulator ??? (je sais, j'abuse )
|
Il y a de nombreux softs de custo et aucun n'utilise le même système de plugin J'ai choisi Samurize car c'est celui que je préfère et aussi celui pour lequel les plugins sont les plus simpe à faire. De plus, je voulais faire quelques choses de très personnalisable, ce qui est possible avec Samurize mais plus difficilement faisable avec Konfabulator ou Avedesk par exemple. Donc pas de version prevue pour Konfabulator ou autres Mais c'est une bonne raison pour passer à Samurize  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'ai essayé une fois Samurize... Dur, dur...  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | je lorgne du coté de avedesk et de son sdk pour un éventuel portage, mais c'est vraiment compliqué et comme le fait remarquer Lefreut, le plugin serait beaucoup moins personnalisable | |
lefreut Profil : Big Penguin | TPDK -> j'avais aussi regardé pour Avedesk, je peux t'envoyer ce que j'avais fait (mais qui ne marche pas ) Mais effectivement, le système de desklet d'Avedesk est beaucoup plus complexe que le système de plugin de Samurize  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Merci lefereut... A tester  (Fcys ) | |
XlyS Profil : Top Penguin | Encore du bon travail thx dlb  | |
Samoss13 Profil : Penguin | Bonjour. Comment avoir les quatres skins, enfin, les quatres cfg lancés | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci et Bravo Lefreut ( et à la team customxp aussi )  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il faut lancer quatre instances de Samurize pour avoir quatre configs Mais les deux configs PngFactory affiche exactement la même chose, seul le skin change donc c'est pas très utile de lancer les deux Pour lancer plusieurs instances, il faut utiliser l'Instance Manager Il doit y avoir des explications sur CXP ou sur le forum CXP. | |
tanuki Profil : Penguin | Bonjour a tous , Merci aux créateurs du plugin , j'aime beaucoup utiliser samurize , donc hop dans ma collection !! encore encore  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut a tous voila j'ai installer samurize 1.63 et je l'ai mis en francais.ma question quelle est la 1premiere chose a faire je sais? il a t'il des liens pour trouver des petit desklets comme avedesk.merci  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très cool, merci!  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | super Lefreut  | |
lefreut Profil : Big Penguin | ceephaxacid a écrit :
salut a tous voila j'ai installer samurize 1.63 et je l'ai mis en francais.ma question quelle est la 1premiere chose a faire je sais? il a t'il des liens pour trouver des petit desklets comme avedesk.merci 
|
Sur Samurize.com, il y a de nombreuses ressources (mais le site est en maintenance actuellement ). Sinon, sur CXP, il y a aussi pas mal de chose Par exemple, dans ce Topic  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | un grand merci lefreut vais aller faire un tour  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut voila j'ai un petit souci quand il me demande de (des images utilisées par les configs dans le repertoire Factory) j'ai pas de repertoire factory, pour les autre a decompresser ça va mais se lui la ? Ensuite, décompressez ce fichier dans le répertoire de Samurize. Cette archive contient : * le plugin Factory.dll dans le répertoire plugins * des configs dans le repertoire Configs (2 configs PngFactory : PNGFactory_ForumCXP.ini et PNGFactory_Glass.ini, 1 config TuxFactory : TuxFactory.ini et 1 config MascotFactory : MascotFactory.ini) * des images utilisées par les configs dans le repertoire Factory j'ai pas le repertoire factory Ce répertoire Factory est utilisé par le plugin pour stocker des fichiers (flux et images). En conservant ces fichiers, il est possible d'afficher les infos même sans être connecté (les infos ne seront bien entendu pas à jour mais au moins, le plugin pourra afficher quelque chose). N'effacez donc pas le contenu de ce répertoire. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Je viens de vérifier, les images sont bien présentes dans le fichier zip. De base Samurize ne possède pas ce repertoire Factory. Mais en décompressant le fichier Factory-1.4.zip dans le repertoire d'install de Samurize, cela crée le repertoire avec les images à l'intérieur. | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Je viens de vérifier, les images sont bien présentes dans le fichier zip. De base Samurize ne possède pas ce repertoire Factory. Mais en décompressant le fichier Factory-1.4.zip dans le repertoire d'install de Samurize, cela crée le repertoire avec les images à l'intérieur.
|
j'ai decompresser les png dans le dossier icone de samurize et ça va ? j'ai reussi a faire le skins et ça marche. je doit mettre qoi quand il demande entrer une valeur de rotate. merci 
| |
legamer77 Profil : Big Penguin | je n'arrive pas à le télécharger le lien sur customxp ne marche plus | |
lefreut Profil : Big Penguin | Les configs présentes dans le zip utilisent les images qui doivent se trouver dans le repertoire Factory. Si tu veux les utiliser, il faut obligatoirement créer ce repertoire et mettre les images dedans Mais si tu veux faire ta propre config, tu peux mettre les images où tu veux (de toute façon, tu n'est pas obligé d'utiliser ces images). Pour les paramètres, je pensais que c'était suffisamment bien expliqué dans mon post sur CXP, mais apparemment non! Pour Rotate, il y a deux possibilités, 0 ou 1. 0 : pour afficher toujours le même pngs (pngs n°X, X étant le numéro choisi pour le paramètre Number) 1 : pour alterner l'affichage des pngs (affiche les pngs de 0 à X, X étant le numéro choisi pour le paramètre Number) | |
| |