36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Fr] Plugin "Factory" pour Samurize

n°287
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 03-01-2006 à 00:31:49  

Lefreut de la team CustomXP.net a mis en ligne la nouvelle version de son module "Factory" pour Samurize !
Ce "Plug-in" permet d'afficher sur son bureau les dernières images ajoutées de la Png Factory, mais aussi (et c'est ça la grande nouveauté :he: ) celles de la Tux et de la Mascot Factory !
Le tout est bien entendu skinable (admirez les skins de notre lapin TPDK :mdr: ).

http://www.crystalxp.net/news/img/th_28.jpg

Si vous avez la moindre question sur le logiciel Samurize, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum de CustomXP.net. Une section lui est spécialement dédié :smile:

Encore merci à Bubka, Lefreut et TPDK !  :cool:

Plus d'info sur le Plug-in et téléchargement
Télécharger Samurize

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-01-2006 à 00:31:49  

answer
n°288
TPDK
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-01-2006 à 00:38:26  

merci pour la news :great:

Samurize c'est bon mangez en :cool: !

answer
n°289
fcys14
Posté le 03-01-2006 à 00:38:40  

Excellent travail de l'équipe de CustomXP, pour un logiciel encore trop méconnu et pourtant trés puissant :cool:

answer
n°290
TPDK
Posté le 03-01-2006 à 00:41:07  

oui, Samurize permet de faire énormément de choses, pour peu qu'on n'ait pas peur de bidouiller :wink:

et encore meme si vous voulez pas bidouiller, customxp vous a maché le travail avec les configs deja toutes prêtes :boulay:

answer
n°291
Kavel
Profil : Top Penguin
Posté le 03-01-2006 à 00:46:19  

Très bon taf mais à quand le même plug-in pour Konfabulator ??? (je sais, j'abuse :tongue: )

answer
n°292
lefreut
Profil : Big Penguin
Posté le 03-01-2006 à 09:52:13  

Merci pour la news dlb  :smile:

Kavel a écrit :

Très bon taf mais à quand le même plug-in pour Konfabulator ??? (je sais, j'abuse :tongue: )

Il y a de nombreux softs de custo et aucun n'utilise le même système de plugin  :ouch:  J'ai choisi Samurize car c'est celui que je préfère et aussi celui pour lequel les plugins sont les plus simpe à faire.

De plus, je voulais faire quelques choses de très personnalisable, ce qui est possible avec Samurize mais plus difficilement faisable avec Konfabulator ou Avedesk par exemple.

Donc pas de version prevue pour Konfabulator ou autres  :cry:

Mais c'est une bonne raison pour passer à Samurize  :cool:

answer
n°293
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 03-01-2006 à 10:05:26  

J'ai essayé une fois Samurize... Dur, dur...  :ouch:

answer
n°294
TPDK
Posté le 03-01-2006 à 10:06:04  

je lorgne du coté de avedesk et de son sdk pour un éventuel portage, mais c'est vraiment compliqué  :cry:  et comme le fait remarquer Lefreut, le plugin serait beaucoup moins personnalisable

answer
n°295
lefreut
Posté le 03-01-2006 à 10:11:40  

TPDK -> j'avais aussi regardé pour Avedesk, je peux t'envoyer ce que j'avais fait (mais qui ne marche pas  :cry: )

Mais effectivement, le système de desklet d'Avedesk est beaucoup plus complexe que le système de plugin de Samurize  :ouch:

answer
n°296
batux
:)
Posté le 03-01-2006 à 10:34:36  

Merci lefereut... A tester :great:
(Fcys :whistle: )

answer
n°297
XlyS
Profil : Top Penguin
Posté le 03-01-2006 à 12:15:33  

Encore du bon travail thx dlb :wink:

answer
n°298
Samoss13
Profil : Penguin
Posté le 03-01-2006 à 12:35:24  

Bonjour.

Comment avoir les quatres skins, enfin, les quatres cfg lancés

answer
n°299
Nelson
Posté le 03-01-2006 à 12:45:48  

Merci et Bravo Lefreut ( et à la team customxp aussi )  :jap:

answer
n°300
lefreut
Posté le 03-01-2006 à 13:19:17  

Samoss13 a écrit :

Bonjour.

Comment avoir les quatres skins, enfin, les quatres cfg lancés

Il faut lancer quatre instances de Samurize pour avoir quatre configs  :smile:  Mais les deux configs PngFactory affiche exactement la même chose, seul le skin change donc c'est pas très utile de lancer les deux :he:

Pour lancer plusieurs instances, il faut utiliser l'Instance Manager  :oui:  Il doit y avoir des explications sur CXP ou sur le forum CXP.

answer
n°301
tanuki
Profil : Penguin
Posté le 03-01-2006 à 14:06:00  

Bonjour a tous ,

Merci aux créateurs du plugin , j'aime beaucoup utiliser samurize , donc hop dans ma collection !!
 :cool:

encore encore
 :yipi:

answer
n°302
ceephaxacid
Posté le 03-01-2006 à 19:00:42  

salut a tous voila j'ai installer samurize 1.63 et je l'ai mis en francais.ma question quelle est la 1premiere chose a faire je sais? il a t'il des liens pour trouver des petit desklets comme avedesk.merci  :cool:

answer
n°303
mimipunk
Posté le 03-01-2006 à 19:02:23  

Très cool, merci! :great:

answer
n°304
pit-tux
Posté le 03-01-2006 à 19:04:45  

super Lefreut :cool:

answer
n°305
lefreut
Posté le 03-01-2006 à 19:12:30  

ceephaxacid a écrit :

salut a tous voila j'ai installer samurize 1.63 et je l'ai mis en francais.ma question quelle est la 1premiere chose a faire je sais? il a t'il des liens pour trouver des petit desklets comme avedesk.merci  :cool:

Sur Samurize.com, il y a de nombreuses ressources (mais le site est en maintenance actuellement  :cry: ).

Sinon, sur CXP, il y a aussi pas mal de chose  :smile:  Par exemple, dans ce Topic  :cool:

answer
n°306
ceephaxacid
Posté le 03-01-2006 à 19:17:27  

un grand merci lefreut  :cool:  vais aller faire un tour :cool:

answer
n°307
ceephaxacid
Posté le 03-01-2006 à 20:21:16  

salut voila j'ai un petit souci quand il me demande de (des images utilisées par les configs dans le repertoire Factory) j'ai pas de repertoire factory, pour les autre a decompresser ça va mais se lui la ?

Ensuite, décompressez ce fichier dans le répertoire de Samurize. Cette archive contient :

* le plugin Factory.dll dans le répertoire plugins
    * des configs dans le repertoire Configs (2 configs PngFactory : PNGFactory_ForumCXP.ini et PNGFactory_Glass.ini, 1 config TuxFactory : TuxFactory.ini et 1 config MascotFactory : MascotFactory.ini)
    * des images utilisées par les configs dans le repertoire Factory
 j'ai pas le repertoire factory

Ce répertoire Factory est utilisé par le plugin pour stocker des fichiers (flux et images). En conservant ces fichiers, il est possible d'afficher les infos même sans être connecté (les infos ne seront bien entendu pas à jour mais au moins, le plugin pourra afficher quelque chose). N'effacez donc pas le contenu de ce répertoire.

answer
n°308
lefreut
Posté le 03-01-2006 à 21:14:36  

Je viens de vérifier, les images sont bien présentes dans le fichier zip.

De base Samurize ne possède pas ce repertoire Factory. Mais en décompressant le fichier Factory-1.4.zip dans le repertoire d'install de Samurize, cela crée le repertoire avec les images à l'intérieur.

answer
n°309
ceephaxacid
Posté le 03-01-2006 à 21:33:58  

lefreut a écrit :

Je viens de vérifier, les images sont bien présentes dans le fichier zip.

De base Samurize ne possède pas ce repertoire Factory. Mais en décompressant le fichier Factory-1.4.zip dans le repertoire d'install de Samurize, cela crée le repertoire avec les images à l'intérieur.

j'ai decompresser les png dans le dossier icone de samurize et ça va ? j'ai reussi a faire le skins et ça marche. je doit mettre qoi quand il demande entrer une valeur de rotate. merci  :mdr:

answer
n°310
legamer77
Posté le 03-01-2006 à 21:44:35  

je n'arrive pas à le télécharger le lien sur customxp ne marche plus

answer
n°311
lefreut
Posté le 03-01-2006 à 21:48:23  

Les configs présentes dans le zip utilisent les images qui doivent se trouver dans le repertoire Factory. Si tu veux les utiliser, il faut obligatoirement créer ce repertoire et mettre les images dedans  :smile:

Mais si tu veux faire ta propre config, tu peux mettre les images où tu veux (de toute façon, tu n'est pas obligé d'utiliser ces images).

Pour les paramètres, je pensais que c'était suffisamment bien expliqué dans mon post sur CXP, mais apparemment non! Pour Rotate, il y a deux possibilités, 0 ou 1.

0 : pour afficher toujours le même pngs (pngs n°X, X étant le numéro choisi pour le paramètre Number)
1 : pour alterner l'affichage des pngs (affiche les pngs de 0 à X, X étant le numéro choisi pour le paramètre Number)

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse