| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Merci pour la news. Ce thème est effectivement sobre et reposant mais bien loin des thèmes réalisés par les membres. Tout juste bon pour ceux qui veulent conserver le look XP classique avec une nouvelle version de bleu. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | On aimerait bien aussi un nouveau thème sur Vista, parce-que Aero ça commence sacrément à lasser  | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Je prend (et j'assume mon goût pour le look XP ) | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Heureusement qu'on ne s'en tient pas à Windows pour les thèmes.  Sinon, bravo à zoon62 pour le thème Tango, je l'aime vraiment beaucoup !  | |
Swiiz Profil : New Penguin | J'ai déjà adopté ce thème Mais c'est vrai qu'il serait temps d'un nouvel thème pour Vista...
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | theme sympa mais pas vraiment original les themes non-officiel sont beaucoup plus inventif  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | ouais mais chez microsoft ils ont le mérite de faire eux même leurs style visuel , maintenant si tu veux en faire qui te plaise (sur xp) c'est pas compliqué tu fais une copie d'un style comme Luna , Zune ou autre que tu renommes et tu ouvres avec un logiciel comme Resédit http://www.tgtsoft.com/prod_rb.phpet dans les bitmaps tu modifies dans un premier temps les couleurs , brillance et + à ta convenance tu peux remplacer des boutons et autres en les importants de styles visuels différents en téléchargement libres , il suffit de les renommer comme dans le thème que tu modifies et de les recoloriez , avec un logiciel plus puissant comme resbuilder tu peux même redessiner via ton logiciel 2d touts les boutons et autres mais la c'est payant. pour vista un pote m'a parler de Restorator mais je sais pas ce que ça vaut | |
Stf1981 Profil : New Penguin | Je crois que je vais le mettre sur mon PC du boulot histoire de le customiser un peu Merci Microsoft ! (pour une fois) | |
blapecool Profil : New Penguin | Ce thème est super mais le contour autour du bouton Démarrer laisse un peut a désirer
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | jsdu19 a écrit :
"ouais mais chez microsoft ils ont le mérite de faire eux même leurs style visuel "
|
y'a aussi des style visuel complement crée par des amateur regarde par toi meme sur deviant-art Faut pas croire que y'a que des "copieur" dans les theme non-officiel voila c'est pour une correction ,désolé j'ai pas le temps de donnée d'exemple  | |
jsdu19 Profil : Top Penguin | je dis pas que c'est des copies mais simplement que c'est pas difficile à faire, que le fichier de base est dans la plupart des cas un fichier officiel de chez crosoft et que les fichiers bitmap de base sont aussi de chez eux , aller 2 au "hasard" sur deviant-art Canum c'est un luna modifier et powerpuff-girls c'est un luna avec bitmap aerovista , ce qui n'enlève rien au talent de leurs auteur , je sais de quoi je parle j'en fais pour mon usage personnel depuis pas mal de temps | |
Faboulous Profil : Big Penguin | merci beaucoup je le prend ! | |
zoontek Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Je viens de me rendre compte que vous avez écrit une news pour parler de mon thème Franchement, fallait pas, merci! A ce propos je viens de finir la RC2... Aujourd'hui   En attendant la validation de la mise à jour, il est disponible ici: http://zoontek.deviantart.com/art/Tango-Hashed-RC2-101094758
|
La mise à jour est validée  Tu fais du beau travail zoon  | |
zoontek Profil : New Penguin | dlb a écrit :
La mise à jour est validée  Tu fais du beau travail zoon 
|
Désolé de vous embêter j'ai refait une mise à jour. Une simple petite update qui corrige les 3-4 premiers bugs de cette RC2  PS: Une autre question: Comment cela se fait que l'on ne voit pas la nouvelle image de preview?  | |
Dori66 Profil : New Penguin | J'ai formaté mon ordi et ajouté de la RAM... et j'ai adopté le Windows Embedded Style ! Ce thème est vraiment classe je trouve, à des années lumières du thème Luna ! J'utilisais depuis un moment le Zune Style, très bien aussi, au gout du jour et pas tape-à-l'oeil, mais là j'avoue que le Windows Embedded Style est encore plus joli ! Voici comment remettre ce cher XP au gout du jour simplement, sans lourde manipulation ! Je ne comprendrai jamais les gens qui gardent l'éternel thème Luna... | |
PTIJ34N Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu Profil : New Penguin | trop cool ce thème contiunez il est flash, lger, éfficace et aré | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | | |
Girou_ Profil : New Penguin | bonjour tout le monde,
Je le trouve pas mal ce theme c'est celui que j'utilise en ce moment depuis le temps que je me promene sur le site j'en profiter pour venir causer avec vous | |
F00F00 Profil : New Penguin | Wahou, c'est Noel avant l'heure, Microsoft qui nous offre un theme, mais où va le monde ^^ | |
| |