| dlb q|p Profil : Admin | Je n'ai pas résisté, il fallait que j'en parle, et ce titre racoleur ne manquera pas de susciter la curiosité...  Hier soir (heure de Paris), Apple présentait sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables. Quelques minutes plus tard, l'Apple Store était mis à jour... mais comme tous travaux faits dans la précipitation, des erreurs peuvent se glisser là où nous ne les attendons pas... Lire la news sur le site... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bizarre la boulette, ça fait un peu opération de marketing. D'ailleurs, ça marche : on parle d'eux pour la première fois dans une news sur CrystalXp.  Sinon ouais mais je vais troller un peu/beaucoup en rebondissant sur leur pub : "Mac Caca".

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Bon ben je vend mon MacBook Pro que j'ai acheté y'a 2 semaines  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Enorme" l'erreur " Sinon toujours pas assez accessible...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Tu as acheté un MB pro il y a 2 semaines alors qu'ils allaient renouveler la gamme? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La vaseline est fournie avec ? (Je trolle pas, je remarque, je vois pas l'interet d'un MacBourlet (à part l'OS et encore)) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Il y a eu une autre bourde aussi concernant ce nouveau MacBook : Perso je suis déçu... j'espérais que ce modèle soit moins cher pour me lancer dans l'univers Mac, mais finalement je crois que je vais rester sur mon bon vieux XP.  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | +1 mut198. J'ai hésité entre un Macbook Air et un Dell D430. Alors que le Mac est plus fin donc j'espérais plus léger (ma priorité), j'ai constaté 1000 ¤ d'écart pour 1" de plus sur le mac. J'ai donc acheté un Dell | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Une fois que je serai rentrée dans le merveilleux monde du travail (c'est à dire à la fin de l'année si les cotas du concours sont gentils) je m'achèterai un macbook, c'est certes souvent bien plus cher qu'un PC, mais à l'utilisation, il y a de grandes différences, et, pourtant je suis vraiment pas du genre troll, mais c'est vrai que ça rame moins, ça buggue moins ... Après je vois ça sur le macbook de dlb qui n'est pas utilisé constamment, le mien le sera un peu plus, je verrai ... Sinon, j'aurai bien apprécié qu'ils laissent l'ancien macbook noir, surtout en baissant le prix Mais le nouveau macbook est bien sympa, j'aimerai quand même le voir en réalité  | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Oh la bourde si c'est pas fait pour amuser un peu la galerie !! J'aime toujours autant le design, mais le prix...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Xena a écrit :
c'est certes souvent bien plus cher qu'un PC, mais à l'utilisation, il y a de grandes différences, et, pourtant je suis vraiment pas du genre troll, mais c'est vrai que ça rame moins, ça buggue moins ...
|
Ca rame moins qu'un pc au même prix ? J'ai du mal à voir ce que tu compares exactement... En tout cas perso, je bosse que sur pc et je vois pas à me plaindre. M'enfin, tant que des gens trouveront de bonnes raisons à payer plus cher pour du design, ils continueront à bien marcher chez Apple...  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Ca rame moins qu'un pc au même prix ? J'ai du mal à voir ce que tu compares exactement... En tout cas perso, je bosse que sur pc et je vois pas à me plaindre. M'enfin, tant que des gens trouveront de bonnes raisons à payer plus cher pour du design, ils continueront à bien marcher chez Apple... 
|
Haaa, le coup du "au même prix" m'a toujours fait rêver, et j'ai envie de répondre : oui ! L'an passé, avec un pote geek, on a fait un concours et avec les réductions de l'école informatique, pour 1800€ sous 30% de réduction chez Dell, il a eu : Un disque 7200 au lieu de 5400 et 1 Go de ram en plus que moi avec 15% de réduction chez Apple. Après, moi j'avais un ordi beau, beaucoup plus léger, avec autant d'autonomie pour une moins bonne batterie, et tout aussi rapide. Dans le bas de gamme, y a toujours des écarts et on veut toujours comparer les MacBook avec les merdes à 400€ de chez Carrefour, mais si rien que l'OS justifie le prix, je sais que même pour d'autres raisons plus matérielles, j vais vendre mon MacBook Pro à la fin de l'année pour prendre le nouveau modèle  | |
| |