34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Start Menu pour Mac OSX

n°6981
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 10-10-2008 à 12:23:36  

Voici un utilitaire gratuit pour Mac OSX, développé par Blazing Tools, qui lui apporte un menu Démarrer comme celui Windows : Start Menu. :smile:

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-10-2008 à 12:23:36  

answer
n°6982
Mut198
Posté le 10-10-2008 à 12:38:31  

D'un côté c'est totalement inutile, et de plus ça gâche l'esthétique de Mac OS X... :non:

Moi perso je suis sous XP et j'essaye de le faire ressembler un maximum à OS X, mais le jour où je serai sous OS X ça me viendrait jamais à l'esprit de le faire ressembler à XP... :he:

answer
n°6983
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-10-2008 à 13:06:32  

Ouép inutile en effet :^^:

answer
n°6984
cradłe
Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
Posté le 10-10-2008 à 13:57:12  

Mut198 a écrit :

D'un côté c'est totalement inutile, et de plus ça gâche l'esthétique de Mac OS X... :non:

Moi perso je suis sous XP et j'essaye de le faire ressembler un maximum à OS X, mais le jour où je serai sous OS X ça me viendrait jamais à l'esprit de le faire ressembler à XP... :he:

'Suis complètement d'accord avec tout ce qu'il a dit. :he:

answer
n°6985
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 10-10-2008 à 17:09:32  

vachement utile  je trouve :whistle:
pour les utilisateurs de mac n'ayant pas les moyen de s'offrir un pc :paf: .

answer
n°6986
Hora
Posté le 10-10-2008 à 18:53:15  

Si c' est utile, parcequ' on a dans un dock que les applications qu' on utilise souvent, donc on après c 'est assez soulant de devoir aller dans l' équivalent du dossier application pour trouver le logiciel qu' on veut utiliser. Enfin je trouve :wink:

answer
n°6987
Dvorak66
Posté le 10-10-2008 à 18:56:01  

Mut198 a écrit :

Faux g33k !  :whistle:
N'oublions pas le slogan du geek : C'est inutile, DONC indispensable.

answer
n°6988
Chaodam
Everybody lies
Posté le 10-10-2008 à 18:59:26  

Hora a écrit :

Si c' est utile, parcequ' on a dans un dock que les applications qu' on utilise souvent, donc on après c 'est assez soulant de devoir aller dans l' équivalent du dossier application pour trouver le logiciel qu' on veut utiliser. Enfin je trouve :wink:

Non c'est débile d'avoir un Star Menu dans OSX car :
1)Le Dock est pas là pour faire joli
2)Si une application est pas dans le Dock, y'as un truc super qui s'appelle Spotlight :biggrin: Tu fais Commande(ou Pomme)+Espace,tu tapes les premières lettres du logiciel que tu veux lancer et paf ! :tongue:
Plus rapide tu meurs :smile:

answer
n°6989
Hora
Posté le 10-10-2008 à 19:08:44  

je connaissais pas cette technique, enfin bon.

answer
n°6990
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 10-10-2008 à 20:15:26  

Hora a écrit :

je connaissais pas cette technique, enfin bon.

Suffit de glisser déposer le dossier application dans le dock, on clique ensuite dessus et là liste des appli s'affiche, reste à cliquer dessus :^^:

answer
n°6991
Hora
Posté le 10-10-2008 à 21:48:03  

ah oui mais vous êtes marrant mais j' avais pas eu leopard sous le nez moi mais Tiger eh eh!

answer
n°6992
Chaodam
Everybody lies
Posté le 10-10-2008 à 22:10:30  

Hora a écrit :

ah oui mais vous êtes marrant mais j' avais pas eu leopard sous le nez moi mais Tiger eh eh!

L'astuce marche depuis que le Dock existe,donc même sous Jaguar ça doit être possible :he:

answer
n°6993
cerium
1+1 = 42
Posté le 10-10-2008 à 23:33:51  

Chaodam a écrit :

Plus rapide tu meurs :smile:

Launchy ? :paf: comme quoi même sous Windows je trouve le menu démarrer inutile alors sous OSX :tongue:

answer
n°6994
pierluc
Posté le 11-10-2008 à 00:23:02  

C'est vraiment de la cochonnerie ce truc là. C'est pas du tout ergonomique comparé au dock. Si c'était un système de classement par onglets pour les gens qui ont plein de logiciels et un moniteur trop petit pour avoir un long dock avec des icônes d'une grosseur acceptables, ce serait pas pire mais c'est pas ça. Ce machin là ça me fait trop penser au menu KDE que l'on a sous Linux. C'est tellement de la merde ce menu là, heureusement qu'il y a l'exécuteur d'application qui lance l'application en tapant son nom. (alt+F2)

answer
n°6995
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 11-10-2008 à 18:45:10  

pierluc a écrit :

C'est vraiment de la cochonnerie ce truc là. C'est pas du tout ergonomique comparé au dock. Si c'était un système de classement par onglets pour les gens qui ont plein de logiciels et un moniteur trop petit pour avoir un long dock avec des icônes d'une grosseur acceptables, ce serait pas pire mais c'est pas ça. Ce machin là ça me fait trop penser au menu KDE que l'on a sous Linux. C'est tellement de la merde ce menu là, heureusement qu'il y a l'exécuteur d'application qui lance l'application en tapant son nom. (alt+F2)

je le trouve bien moi le menu kde pis meme si t'aime pas de la a dire que c'est une cochonnerie.
sinon je pense que l'utilité de ce soft bien que discutable existe :paf: .

answer
n°6996
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 11-10-2008 à 20:25:34  

Connaissais pas, merci :smile:
On a franchit une étape de plus pour la customisation Windows-like sous Mac :smile:
à quand un visual style vert et bleu ? :happy2:

answer
n°6997
cerium
1+1 = 42
Posté le 11-10-2008 à 21:11:16  

Citation :

Connaissais pas, merci :smile:
On a franchit une étape de plus pour la customisation Windows-like sous Mac :smile:
à quand un visual style vert et bleu ? :happy2:

De rien, sinon voila ton bonheur : http://www.macthemes.net/articles/reviews/000116.php il y en a un autre mais je le retrouve plus :frown:

answer
n°6998
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 11-10-2008 à 23:21:09  

cerium a écrit :

De rien, sinon voila ton bonheur : http://www.macthemes.net/articles/reviews/000116.php il y en a un autre mais je le retrouve plus :frown:

Haha excelent ! Je me demande si ce thème a beaucoup de succès ^^ (63% user rating)

Il y avait un peu d'ironie dans mon message mais merci quand même :wink:

answer
n°6999
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 11-10-2008 à 23:32:47  

Citation :

Haha excelent ! Je me demande si ce thème a beaucoup de succès ^^ (63% user rating)

bah pour ceux qui ont mac , les skin windows xp peuvent étre trouvée original :he:

answer
n°7000
cerium
1+1 = 42
Posté le 12-10-2008 à 10:49:32  

Citation :

Je me doute bien :wink: Qui voudrait avoir Luna sur son Mac ?

answer

Aller à :
Ajouter une réponse