| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'adore ce genre de séléc', merci beaucoup Cerium  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci Engimatux et Tsu'  Edit : @Enigmatux : tu peux m'appeler cerium  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très sympa cette sélection ! Y en a de vraiment... spéciales. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Une fois de plus, une très bonne sélection! Continue! | |
kisamel Profil : Penguin | Sympa les pubs!!! Bon boulot Enigmatux, ca fait plaisir d'avoir des news comme ca!!!

| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Pas de problème, c'est noté kisamel a écrit :
Sympa les pubs!!! Bon boulot Enigmatux, ca fait plaisir d'avoir des news comme ca!!!

|
[img]style_emoticons//merci.png[/img] Kisamel, Cerium, ...
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'adore ! Mention spé pour Pepsi, WWF et Axe (xD) Super sélection cerium. Et merci pour la news Enigmatux ! | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Bonne sélection Cerium  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Pfff... En plus il cite ses sources, non mais Cerium tu me décois, c'est quoi cette non-rebelle-attitude? 
 Bon, c'est un bon cru, mais on en veut d'autres, va chercher!  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci à vous  Killyoh a écrit :
Pfff... En plus il cite ses sources, non mais Cerium tu me décois, c'est quoi cette non-rebelle-attitude? 
 Bon, c'est un bon cru, mais on en veut d'autres, va chercher! 
|
Bah ej suis un mec bien qu'est-ce que tu veux  Et sinon le volume 3 arrive vous inquiétez pas juste le temps que je le finisse  | |
| |