| Enigmatux Profil : Top Penguin | Si vous vous ennuyez, si vous voulez vous divertir, si vous adorez les contes d'enfants, si vous... bref si vous avez envie de vous détendre en famille pendant 8 min devant une jolie animation 3D, je vous invite à découvrir un court métrage réalisé par quatre étudiants de l'école ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artistiques), Sylvain Nouveau, Mathieu Navarro, Aurore Turbe et François Pommiez : Hugh. Lire la news complète sur le site | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Vraiment super ! En plus les personnages sont marrants (le p'tit vieux qui tousse ). Bravo à tous ceux qui y ont participé !! | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | je l'avais déjà vue cette vidéo. Elle est très sympa et bien réaliser  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je l'avais déjà poster dans mon topic "Vidéos 3D". | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
elfryne Profil : Penguin | Je connaissais l'histoire...hé oui! mais n'avais jamais vu la vidéo...magnifique! Très beau travail [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | En HD c'est encore plus roxxant.  Sinon c'est mignon comme tout  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je l'avais déjà vu, mais en HD ça rox! P'is j'aime bien l'histoire  Merci Enigmatux!! | |
dlb q|p Profil : Admin | Magnifique histoire Magnifique réalisation Magnifique voix pour le vieux chaman (oui, j'ai immédiatement reconnu que le mec qui doublait la voix du vieux chaman n'était pas inconnu dans le monde du cinéma... en effet ce n'est autre que Benoit Allemane qui double par exemple Morgan Freeman) | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
...en effet ce n'est autre que Benoit Allemane qui double par exemple Morgan Freeman)
|
Maintenant que tu le dis... Enfin c'est une très belle animation en plus je suis fan de ce genre de chose donc merci Enigmatux Dune. | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Déjà vu mais ça fait du bien de regarder à nouveau ! ça commence à leur faire une belle vitrine à l'ESMA :^^: (super le making-of :^^: ) | |
Okwaho Profil : New Penguin | Excellent scenario et montage mais je ne pense pas que ce soit une légende des Premières Nations, même le mot HUGH est une déformation de AHO en Algonkin Kichesipirini. Afin de rester authentique, il faut d'abord raconter un conte de la tradition et non en inventer un. Je sais que beaucoup d'entre vous aiment bien jouer aux petits indiens, il faut donc le faire en suivant les mêmes directives afin que notre histoire ne soit plus déformée par des inventions. C'est bien de recevoir des prix pour une création mais mal si ça dévie toute une culture. Karaken'kówà Okwahó
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Okwaho a écrit :
Excellent scenario et montage mais je ne pense pas que ce soit une légende des Premières Nations, même le mot HUGH est une déformation de AHO en Algonkin Kichesipirini. Afin de rester authentique, il faut d'abord raconter un conte de la tradition et non en inventer un. Je sais que beaucoup d'entre vous aiment bien jouer aux petits indiens, il faut donc le faire en suivant les mêmes directives afin que notre histoire ne soit plus déformée par des inventions. C'est bien de recevoir des prix pour une création mais mal si ça dévie toute une culture. Karaken'kówà Okwahó
|
Tout le monde voit bien t'inquiète pas.  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | excellente vidéo surtout qu'elle est en 3d (en partie) | |
| |