| Enigmatux Profil : Top Penguin | Vous ne connaissez pas L'engrenage, cette superbe animation 3D réalisée en 2007 par neuf étudiants (Cyril Cohen, Audrey Henneton, Virginie Kernel, Hélène Ourabah, Martin Reneleau, Jérôme Rouvelet, Sylvain Sarradin, Jérémy Soudjoukdjian, Marine Vaudour) de Supinfograph' (section de l'ESRA Paris) ? Lire la news complète sur le site
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Je l'ai déjà vu, très bonne annimation  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Vraiment très sympa cette animation. J'aime bien le titre qui correspond bien à la situation finale. Bravo l'artiste. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa la video mais le coucou est vraiment pas gentil  | |
YetiEric Profil : New Penguin | Pas mal  Sinon Moi ce Week End, je vais au festival du Jeu Video sans payer ma place ( gagnée par concours ! ) 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Déjà vu, je croyais même qu'elle était déjà passée sur CrXP  Pour la vidéo :j'aime bien la vidéo et j'adore la fin ; on dirait moi dans mes humeurs...  Merci Enigmatux!!
| |
soso0395 Profil : New Penguin | Trop fort cette vidéo ! Qu'est qu'il est sadique ce Piaf ! | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | L'est pas passée dans le topic des vidéos ? | |
elfryne Profil : Penguin | Trop drôle! Excellent pour un dimanche matin Un dimanche de farniente...et oui!  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | moa18e tu as raison, je viens de faire quelques recherches sur le topic des vidéos, et la vidéo est ici.  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'connaissais pas . Très sympa! | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | je connaissais deja, elle est exellente cette video HS: soso0395 ta signature n'est pas du tout au normes, au niveau de la taille maximum c'est 320x80 | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Super marrant... sauf pour la pauvre "copine" du coucou  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | L'enfoiré ! Sympa cette anim, depuis le temps que j'voulais la voir, j'm'étais promis de m'interesser aux animations des sup'graphiens. Voilà c'est fait  Comme d'hab, bien joué Enigmatux ! | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | il est trop chou ! mais méchant avec la jolie coucou. | |
| |