| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Wahoo!! Elle a l'air vraiment super cette version ; les modules ajoutés sont impressionnant! Par contre ces avancées doivent avoir un prix... combien la CS4?  Merci Enigmatux!! PS : Tsu' va être déçu, l'icône est pas belle 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Wahoo!! Elle a l'air vraiment super cette version ; les modules ajoutés sont impressionnant! Par contre ces avancées doivent avoir un prix... combien la CS4?  Merci Enigmatux!! PS : Tsu' va être déçu, l'icône est pas belle 
|
La Design Premium fait 1760$ je crois et en france....2156¤(environ) 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Illustrator CS4, transparence des dégradés  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'viens de voir la même chose  Pour moi la grande nouveauté sera l'accélération par carte graphique  Mais vu le prix ça sera sans moi  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ça existe les mise à jour version étudiante ? sinon ben j'suis déçu des boites par rapports à la CS3 | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Fael a écrit :
ça existe les mise à jour version étudiante ? sinon ben j'suis déçu des boites par rapports à la CS3
|
Y'a toujours des réductions . Juste Photoshop : 169¤ et la suite Design Premium : 300¤.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Punaise!! Ça c'est de la réduction!!  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | C'est peut-être seulement la mise à jour, j'ai pas trop fait attention, j'ai cliqué un peu partout et je suis arrivé sur une page avec ces tarifs pour les étudiants. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai trouvé les prix étudiant. T'étais pas loin  C'est quand même de la bonne réduction... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Et en faut-il faut être étudiant pour acheter à ces prix là? Mais il faut être étudiant d' une filiaire spécifique pour avoir droit à ce genre de réduction? | |
dlb q|p Profil : Admin | Hora a écrit :
Et en faut-il faut être étudiant pour acheter à ces prix là? Mais il faut être étudiant d' une filiaire spécifique pour avoir droit à ce genre de réduction?
|
non  Il faut avoir les justificatifs 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | j'ai design premium Cs3 (payé 350euros à la fnac) mais Photoshop Cs4 qui utlise la carte graphique ça devient alléchant  Le prix est normal pour les étudiants car tu n'as pas le droit de vendre ce que tu crée avec les logiciels de la suite. | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Je comprend mieux les prix étudiants maintenant Ah quand des prix "accessibles"... | |
dlb q|p Profil : Admin | Fael a écrit :
j'ai design premium Cs3 (payé 350euros à la fnac) mais Photoshop Cs4 qui utlise la carte graphique ça devient alléchant  Le prix est normal pour les étudiants car tu n'as pas le droit de vendre ce que tu crée avec les logiciels de la suite.
|
ça n'a pas toujours fonctionné comme ça... La preuve avec cette ancienne FAQ qui est encore en ligne sur le site d'adobe : Citation :
Question "Je désire acheter la version Éducation d'Adobe Creative Suite, mais pourrai-je continuer à l'utiliser à titre professionnel une fois entré dans la vie active ?" Réponse Pas de problème. Vous pourrez utiliser la version Éducation de votre logiciel Adobe pour produire des travaux professionnels rémunérés lorsque vous quitterez l'école, et même pendant votre formation. En effet, Adobe ne limite pas l'emploi des logiciels destinés aux étudiants pour permettre à ces derniers de se former et de gagner de l'argent !
|
| |
| |