| dlb q|p Profil : Admin | Vous l'avez remarqué, avec l'arrivée de la V3 une nouvelle catégorie est apparue dans la galerie : Animation 3D. Nouvelle catégorie = nouvelle tradition ! Désormais chaque semaine, CrystalXP.net proposera pour toi public, une nouvelle animation 3D. Aujourd'hui, thème de Noël oblige, voici une animation 3D qui met en scène une fille qui reçoit comme cadeau un chat... comment... dire assez particulier !  Cette animation a été créée par l'équipe de Supinfocom Arles  Toute l'équipe vous souhaite un bon réveillon de noël !! Télécharger l'animation 3D Born To Be Alive Supinfocom-Arles | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ouah... C'est beau !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | c'est génial!! super bien fait en plus!! j'adore la fin | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Mais j'ai pas compris en fait de quoi le c*** était m*** ... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | je crois bien qu'à la fin le chat ne m***t pas  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Oui mais il se mar** du chi** qui s'est explosé et après il devient tout vert. Pourquoi ? | |
dlb q|p Profil : Admin | il est mort de rire (il s'étouffe)  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est con  PS : Quand j'ai vu la news, j'ai cru que vous nous prépariez un tchat, j'ai eu peur : le tchat tue le forum 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Ah... dlb, t'es trop fort 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est trop fort, super idée les Animation 3D  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | mais il meurt pas si j'ai bien compris car il redessend apres!  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Excellent lol, et bien fait. Me suis bien marré ^^ Eragny a écrit :
PS : Quand j'ai vu la news, j'ai cru que vous nous prépariez un tchat, j'ai eu peur : le tchat tue le forum 
|
J'ai pensé pareil  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Eragny a écrit :
PS : Quand j'ai vu la news, j'ai cru que vous nous prépariez un tchat, j'ai eu peur : le tchat tue le forum 
|
+1 Sinon, je peux pas telecharger le bidule, je suis pas chez moi... Mais en fait, ce que je comprends pas, c'est qui la fait. C'est pas un membre de Crystal, si j'ai bien suivi. | |
vIcO Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Cette animation a été créée par l'équipe de Supinfocom Arles 
|

| |
Navis Profil : New Penguin | Pas mal du tout... C'est pas parfait, mais "respect"... Les militants du CCC (Comité Contre les Chats) vont adorer !!! Une autre, une autre !!! (^.^) | |
Alls Profil : New Penguin | J'ai bien aimé, beaucoup d'humour dans cette vidéo, félicitations aux auteurs....  | |
XlyS Profil : Top Penguin | C'est magnifique  | |
Hora Profil : Penguin Pro | J' aime bien la fin (même si elle est un peu prévisible) j' étais quand même explosé de rire  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | elle est géniale cette anim merci | |
hunaudieres Profil : New Penguin | Ce court metrage est superbe sur beaucoups de points! J'espere qu'il sera présenté a des festivals de courts et selectionné car il est a voir! On est en pleine ligné des cartoons legendaires! Si un des auteurs passe ici, qu'il n'hésite pas a me contacté. Je bosse sur le Festival du Film Court de Villeurbanne, qui possede une compétion 2D/3D et je serais ravis de leur apporté toutes les informations necesssaire si ils souhaitent voir leur films représenté!  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | hunaudieres a écrit :
J'espere qu'il sera présenté a des festivals de courts et selectionné car il est a voir! On est en pleine ligné des cartoons legendaires!
|
Tiens, c'est quoi ? Ils ont un site ? Ca m'interresse...
| |
vermifuge Profil : New Penguin | salut, ben justement en cherchant sur google, je tombe sur ce site, ou il y a mon film!! Tout d'abord, un grand merci à tout le monde pour leurs commentaires! ça m'a fait grandement plaisir, et je suis sur que mes potes avec qui j'ai fait ce court métrage serai très content de voir votre enthousiasme envers notre film! Voila, pour plus de renseignement, nous étions 4 à faire ce court métrage, à supinfocom arles, c'est notre film de fin d'année, avec lequel nous avons eu notre diplome! Pour la personne de villeurbanne, je vous transmet mon mail! bouleastwood@yahoo.fr Si des personnes ont des questions, je leur répondrai avec plaisir! cordialement silvère BASTIEN ps:merci encore...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Super, quel hasard que vous passiez sur ce forum.  Et bien, on peut adresser nos félicitations directement aux personnes concernées.  Bravo pour votre animation que j'ai finalement pu télécharger... Ouf ! N'hésitez pas à nous en présenter d'autres, je pense que ca fera plaisir à tout le monde ! 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue sur CrystalXP.net silvere ! Merci pour ces infos et encore bravo  | |
| |