| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Yeah Félicitations  Le WinInvaders est géniale  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Yeah ! Vous auriez pas pu attendre le début du mois prochain pour que nos petits comptes soient renfloués ?  Je vais sauter sur les mugs ! Enfin des mugs sympas !!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Hé hé, génial  J'adore le "Télécharger, communiquer, apprendre, créer", bravo Mimipunk ! | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | Alors la c'est super ^^. Dites une toute petite question. Est-ce que les Sac en bandoulière peuvent contenir un pc portable 15.4" ? Car je dois m'acheter un sac de transport mais autant en avoir un qui est fun ^^ | |
Vermi MindHacker Profil : Admin | J'ai un sac bashfr (même modèle utilisé dans la boutique CrystalXP), il peut assurément contenir un ordinateur portable 15" (j'ai souvent transporté mon 17" avec, il tient tout juste). Je ne saurais que te conseiller de faire attention pendant le transport, ce n'est pas un sac prévu pour transporter un ordinateur, il n'est pas rembourré et n'encaisse pas les chocs, c'est ton pc directement qui prend les coups, il faut faire gaffe. J'ai tout de même réussi à transporter mon ordinateur plus de 3 ans dans mon sac bashfr sans gros soucis  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | J'allais répondre la meme choses, si tu souhaite mettre un portable dans un sac comme ca il existe des pochette en néoprene souple a mettre autour du PC ca peut etre une bonne solution pour proteger un portable que tu transporterai dans un sac classique. | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bravo! Il y a des visuels assez sympas. Je pense bien que je vais m'en prendre un. Au niveau des mugs, j'aurai bien vu une mug "P'ti Tux CrystalXP". | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Très sympa  Bravo et merci à toute l'équipe, qui vient de faire franchir au site encore un cap supplémentaire !!
| |
dlb q|p Profil : Admin | Merci à tous
Iensis a écrit :
Bravo! Il y a des visuels assez sympas. Je pense bien que je vais m'en prendre un. Au niveau des mugs, j'aurai bien vu une mug "P'ti Tux CrystalXP".
|
Ajouté  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Rapide , merci. ... J'vais être obligé de chercher du travail sur une ou deux journées c'est malin . Edit : quand on est sur le forum, on ne voit pas le lien "boutique" dans le menu. | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa cette petite boutique  | |
Florian_ Profil : New Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai craqué pour un mug et un teesh  | |
dlb q|p Profil : Admin | Haaaaaaaaaaaaaaaaan C'est bien  | |
zakisan Profil : New Penguin | Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je trouve ce site vraiment bien fait C'est une très bonne initiative d'avoir ouvert une boutique! Personnellement , je craque pour le sac disco tux et le t-shirt p'ti Tux. PS: petit conseil: il faudrait ranger les articles par catégories car on retrouve les meme t-shirts 4 fois  A la revoyure! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Yahooo!! Super!! Je vais voir si j'ai assez sur mon compte  Petites questions : Il y a moyen d'avoir le T-shirt "Ptit Tux CrystaXP" en blanc sur noir? Si on peut pas je prendrais le blanc quand même.  Les frais de port c'est gratuit jusqu'à quand? (ça c'est pour gérer en fonction de mon compte ) PS : J'adore la bannière de la boutique aussi. :^^: Edit : ZakTchaN > Il y a les catégories au haut  | |
elfryne Profil : Penguin | Et voilà! Je l'attendais...dlb l'a fait...et j'ai craqué... UN sweat et un tee-shirt...rien que pour moi... mais j'ai déjà repéré plein d'idée cadeau pour Noël! C'est vraiment une super idée cette boutique...faite passer [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je trouve ce site vraiment bien fait C'est une très bonne initiative d'avoir ouvert une boutique! Personnellement , je craque pour le sac disco tux et le t-shirt p'ti Tux. PS: petit conseil: il faudrait ranger les articles par catégories car on retrouve les meme t-shirts 4 fois  A la revoyure!
|
Bienvenue sur la banquise Il y a en effet des catégories en haut de la liste des produits. Si tu vois des "doublons" c'est que le support n'est pas exactement le même  Mutsu a écrit :
Yahooo!! Super!! Je vais voir si j'ai assez sur mon compte  Petites questions : Il y a moyen d'avoir le T-shirt "Ptit Tux CrystaXP" en blanc sur noir? Si on peut pas je prendrais le blanc quand même.  Les frais de port c'est gratuit jusqu'à quand? (ça c'est pour gérer en fonction de mon compte ) PS : J'adore la bannière de la boutique aussi. :^^: Edit : ZakTchaN > Il y a les catégories au haut 
|
J'ajoute le Ptit Tux CrystalXP en blanc sur noir ce soir ou demain ! Le problème des t-shirts noir c'est qu'ils sont tout de suite beaucoup plus chers à fabriquer  Citation :
Et voilà! Je l'attendais...dlb l'a fait...et j'ai craqué... UN sweat et un tee-shirt...rien que pour moi... mais j'ai déjà repéré plein d'idée cadeau pour Noël! C'est vraiment une super idée cette boutique...faite passer :merci.png[/img]
|
Merci mermèche [img]style_emoticons//love:
| |
zakisan Profil : New Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
J'ajoute le Ptit Tux CrystalXP en blanc sur noir ce soir ou demain ! Le problème des t-shirts noir c'est qu'ils sont tout de suite beaucoup plus chère à fabriquer 
|
Ah oui j'avais pas vu la différence des prix noir/blanc.  Merci en tous cas, et bon courage pour la gestion... je sens que t'as pas fini de rajouter des trucs. ^^"
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | beaucoup, beaucoup de tee-shirt mais on retient plutôt le boxer "Born To Frag" qui va faire des ravages  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est la rubrique "cadeaux" pour les mugs  Mutsu a écrit :
Ah oui j'avais pas vu la différence des prix noir/blanc.  Merci en tous cas, et bon courage pour la gestion... je sens que t'as pas fini de rajouter des trucs. ^^"
|
Ajouté  Fael a écrit :
beaucoup, beaucoup de tee-shirt mais on retient plutôt le boxer "Born To Frag" qui va faire des ravages 
|

| |
zakisan Profil : New Penguin | Ouah chui vraimant miro !!! Je pars de ce pas acheter des lunettes . Merci pour l'info ^^ Vous Pensez vraiment à tout !!! | |
| |