33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] EarthView : la planète terre sur votre desk

n°6683
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 15-09-2008 à 16:41:16  

Voici un utilitaire pour Windows qui va vous permettre d'afficher de magnifiques vues de la Terre sur votre bureau, mais aussi sur votre écran de veille : EarthView.      EarthView est un écran interactif qui diffuse de splendides images haute résolution (même au-delà de 1600x1200) de la planète bleue, sous différents jours (avec la lumière du jour ou avec les ombres de la nuit), sous différents angles de vue, prenant  même en compte les heures de la journée (ainsi en fonction de l'heure de votre PC, certaines parties sont plongées dans l'obscurité ou inversement elles sont ensoleillées).

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 15-09-2008 à 16:41:16  

answer
n°6684
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-09-2008 à 16:51:26  

Je connaissais déja pour ma part.

Pas terrible comme fond d'écran je trouve, de plus c'est payant...  :ouch:

Note  :caution:  :ar: Si vous installez la version d'essai, pensez bien à décocher l'installation de la "Crowler Toolbar" :caution: :great:

ps: Petite erreur Enigmatux, la dernière version est la 3.9.2 :wink:

answer
n°6685
Enigmatux
Posté le 15-09-2008 à 17:57:19  

Citation :

ps: Petite erreur Enigmatux, la dernière version est la 3.9.2 :wink:

En effet, sur la page d'accueil on peut voir qu'aujourd'hui la version est passée en 3.9.2 mais pour l'instant seule la version 3.9.1 est téléchargeable. Apparemment la nouvelle version apporte quelques améliorations, la coopération avec la crawler Toolbar et on peut regarder les images sur des écrans de résolutions 2560x1600. Par contre si tu as le lien pour télécharger la version 3.9.2, je veux bien que tu me le donnes. :wink:

Citation :

Note  :caution:  :ar: Si vous installez la version d'essai, pensez bien à décocher l'installation de la "Crowler Toolbar" :caution: :great:

Merci pour le conseil. :smile:

answer
n°6686
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 15-09-2008 à 20:18:24  

J'ai vérifié pour être sur, la version disponible sur la page de téléchargement du site officiel est bien la 3.9.2 :wink:

answer
n°6687
Enigmatux
Posté le 15-09-2008 à 20:29:57  

Tardio a écrit :

J'ai vérifié pour être sur, la version disponible sur la page de téléchargement du site officiel est bien la 3.9.2 :wink:

:merci.png[/img] Merci Tardio, je viens de réessayer et ça y est j'ai enfin accès au téléchargement de la version 3.9.2.

Je vais mettre la news à jour. [img]style_emoticons//smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse