| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
babasse Profil : Penguin Pro | Houaaaa qu'elle rapidité, dans la façon de customisé chrome ..( plus qu'a faire un beau skin crystalxp... ) merci pour l'astuce et la new | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Merci pour la news. Il y a même déjà une version portable pour clef usb (en anglais pour l'instant) | |
Angelusky Profil : New Penguin | Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît ou je peux trouver l'installation par défaut de Google Chrome je ne le trouve pas dans mon program Files pour pouvoir installer un skin merci d'avance et bonne année à vous tous | |
NEMROD34 Profil : New Penguin | Bonjour, il y a un moyen de rendre ça compatible avec windowblinds ?
En effet tant que c'est pas lancé j'ai chrome en noir c'est impect, mais quand windowblinds est lancé, ça passe en rouge et plus de barre d'adresse.
Testé sur 2 pc avec les skins; legacy et pureglass.
Windowblinds payé.
Et je déteste ce bleu qui casse tout mon thème. Message édité par NEMROD34 le 20-02-2009 à 10:45:53
| |
NEMROD34 Profil : New Penguin | "Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît ou je peux trouver l'installation par défaut de Google Chrome je ne le trouve pas dans mon program Files pour pouvoir installer un skin merci d'avance et bonne année à vous tous"
Tu met la dll ici:
Windows XP :
C:\Documents and Settings\[User Name]\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\[Version of chrome]\Themes\
Windows Vista Users:
C:\Users\[User Name]\AppData\Local\Google\Chrome\Application\[Version of chrome]\Themes\ Message édité par NEMROD34 le 20-02-2009 à 10:45:24
| |
NEMROD34 Profil : New Penguin | | |
1987 Profil : New Penguin | Effectivement, super la custom' de Chrome... Mais y'aurait pas un petit quelque chose pour la barre des favoris qui reste stupidement bleue ?
Je n'ai rien contre le bleu, mais bon... Disons que j'ai été traumatisé dans mon enfance ! | |
XenOs- Profil : New Penguin | Slt! Moi ça marche pas, ça bug... il y a des bug tout rouge fin la cata ^^ Mais je n'ai plus la version beta, j'ai la version finale, ça marche juste qu'avec la version beta? | |
Animosity-Yoy Profil : New Penguin | J'ai installé un skin sans garder l'ancien .dll par sécurité. Chrome est devenu tout rouge et impossible de réparer.. J'ai du désinstaller puis réinstaller! Aucune new pour installer des skins sur chrome? Car ce bleu commence a me taper sur les nerfs.. Merci bien  | |
1987 Profil : New Penguin | Les anciens skins semblent ne plus fonctionner avec la dernière version de Chrome... Y'a-t-il une solution ? Ou suis-je un horrible bêta ?
Autre chose : Y a-t-il incompatibilité entre Chrome et le site des Impôts ? J'ai dû remettre mon vieil IE7 en service afin de faire ma déclaration !
Merci et vive ce site ! | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | Google contre les impôts ? C'est mal ! ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin |
Ouaip c'est plutôt ça je ne peux faire semblant de l'ignorer ... ça me fait penser aux futurs PC sous Windows 7, livrés sans IE ... mais ce dernier sera donné sur CD ... La crise c'est ça ? Ouaip ba niveau baisse des coûts on repassera
EDIT : Au moment où je post, la pub Shave the Traders en bas de la page. Mais qu'il est malin ce site !! Message édité par zakarrias le 18-06-2009 à 23:18:11 ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
| |