33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] WebMynd, retrouver une page internet en image

n°6637
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 08-09-2008 à 18:22:31  

Il nous arrive parfois de perdre une page internet suite à une mauvaise manipulation, lorsque nous répondons au téléphone et que le petit frère (la petite soeur ou son enfant) en profite pour pianoter sur le clavier du PC, ou parce que notre imbécile de chat n'a rien trouver de mieux que de s'installer sur le clavier pour y faire une sieste (pendant que vous faites un petit tour au pipi-room), etc. http://forum.crystalxp.net//style_emoticons/default//mdr.gif  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-09-2008 à 18:22:31  

answer
n°6638
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 08-09-2008 à 18:39:47  

Le con de chat...qui monte sur le clavier alors que victorieusement vous venez de trouver le bon site je connais...la mauvaise manip aussi :tongue:
Super intéressante cette news.  :smile:
A tester...
Et pour info je me suis éclatée avec Picasa3...collage, reconnaissance faciale, tout fonctionne, même la photo du con de chat en fond d'écran!  :great:

answer
n°6639
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-09-2008 à 21:43:33  

C'est pas mal et surtout ça peut être bien utile, mais je n'ai ni chat qui vient pianotter mon clavier, ni petite soeur qui fait sa sieste dessus :^^:
Plus sérieusement c'est une bonne idée, mais en général j'ai pas trop de problèmes pour retrouver une page (quoique j'ai des souvenirs où ce WebMynd aurait été le bienvenue)

:wink: merci pour la news
(rythme toujours au top, comme d'hab)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse