39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] WALLPAPER, changez votre fond d'écran à votre guise

n°6618
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 05-09-2008 à 16:44:40  

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'adore changer régulièrement mon fond d'écran ! :loveit: Sinon, je m'en lasse très vite.  Un fond d'écran rend notre bureau beaucoup plus sympathique, et nous ne pouvons pas dire qu'il en manque sur le web, nous pouvons en télécharger gratuitement sur de nombreux sites, notamment ici. :whistle:  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 05-09-2008 à 16:44:40  

answer
n°6619
Iensis
42
Profil : Penguin Pro
Posté le 05-09-2008 à 17:23:11  

Citation :

il faut retourner dans le panneau de configuration

Ou alors tu fais clic droit sur l'image et utiliser comme fond d'écran :tongue:. Il en existait un il y a des années mais j'ai perdu son nom, le seul problème c'est qu'il était assez gourmand en ressources.

Je vais tester ceux-là pour voir si ça vaut le coup :smile:.

answer
n°6620
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 05-09-2008 à 17:48:13  

Citation :

Alors, auquel va votre préférence ?

Au petit "programme" que m'avait fait mon copain sous Litestep, ulta-léger, qui me faisait déjà tout ça il y a quelques année. :loveit:
Bon après, j'ai arrêté parce que finalement c'est sympa aussi d'assortir son wall en fonction de son VS.

Merci pour la présentation de ces petits programmes ! :smile:

answer
n°6621
inzemix
Touriste option tourisme
Profil : Penguin
Posté le 05-09-2008 à 23:57:06  

Enigmatux a écrit :

je suis parfois feignante

Enigmatux est une femme/fille..??

Sinon, j'ai utilisé a une epoque un log aussi ca devait etre desktop manager ou un truc dans le genre, mais il est vrai que je prefere adapter mon wall a mon VS... :biggrin:

answer
n°6622
cradłe
Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
Posté le 06-09-2008 à 00:07:34  

Sa serai bien si quelqu'un trouve un " Wallpaper Changer " pour Mac .. Car je n'arrive plus a changer de fond d'écran .. :err:

answer
n°6623
Fael
look & draw
Posté le 06-09-2008 à 00:15:28  

inzemix a écrit :

Enigmatux est une femme/fille..??

oui, en effet, si tu veux suivre l'investigation : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=40235

C'est un petit logiciel sympa pour imiter un peu les macs même si perso je préfère garder un fond d'écran qui s'accorde avec le reste.  :xeyes:

answer
n°6624
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 06-09-2008 à 10:35:32  

cradłe a écrit :

Sa serai bien si quelqu'un trouve un " Wallpaper Changer " pour Mac .. Car je n'arrive plus a changer de fond d'écran .. :err:

Cette option existe par défaut sous Mac
Pour changer de fond d'écran, clic sur la pomme en haut à gauche, puis "préférences système" et enfin "bureau et eco. d'écran"

L'option pour changer de wall c'est une simple case à cocher :wink:

answer
n°6625
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 06-09-2008 à 16:22:05  

Bon ben dlb m'a grilled  :mdr:

Sinon te reste DeskShade pour changer de wall, quoique le système par défaut dans Mac s'en charge plus que bien.

answer
n°6626
cradłe
Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows
Posté le 06-09-2008 à 16:43:30  

Merci dlb et Tekikou,

Mais le problème c'était que je n'avais plus le " DesktopScreenSvr.prefpane " Je sais pas pourquoi.

Alors j'ai télécharger Pacifist 2. Remit le Cd de OS X, et j'ai retrouvé le fichier " DesktopScreenSvr.prefpane " Et installer. Et là sa marche. :smile:

J'ai une autre question HS :err: Quand on installe un thème sous os x, sa l'installe ou ? Car Je n'aime pas trop et je sais pas comment le supprimer pour revenir au thème principale ..

PS: Y'a pas une autre logiciel comme "Shapeshifter" pour changer de thème etc etc.. ? Un truc comme " Windowblinds " quoi..

Merci.

answer
n°6627
Tekikou
Tux Fantôme
Posté le 06-09-2008 à 17:21:28  

DesktopScreenSvr.prefpane effacé ?  :redface:

Vu que tu dispose de Pacifist, tu n'as qu'a 'ouvrir' l'installateur du thème et regarder dans quel dossier les fichiers sont installés  :^^:

Sinon ça à l'air vraiment sympa comme logiciel mais comme Tsukasa je n'aime pas changé mon wallpaper à intervalle régulier :ouch: Enfin c'est sympa pour tout les professionnel du wallpaper :he:

answer
n°6628
Tsukasa
Kensen naru tamashi wa...
Posté le 06-09-2008 à 22:40:26  

J'aime changer de wallpaper de temps en temps, mais j'aime pas l'idée de changer "à intervalles régulières"... :tongue:
Puis je connaissais déjà Wallpaper, donc ça va :he:

answer
n°8628
zapwallpaper
Profil : New Penguin
Posté le 26-03-2009 à 09:20:45  

Ce qui manque à tous ces logiciels  :ohill: , c'est la possibilité d'afficher un fond d'écran avec et non ou ses propres photos de famille  :idea: . En effet soit on affiche les photos en fond d'écran soit on affiche des paysages (par exemple). ZapWallPaper, fais plus « mais il fait aussi, comme les autres  :wink:  », il offre en plus des options classique et la possibilité de faire du scrapbooking sur votre fond d'écran  :yes:  ! Pour plus d'information  :info: voici le lien http://www.zapwallpaper.fr (sous windows seulement)

Par exemple ici, des fonds d'écran personnalisés (avec la photo de mon toutou  :oups:  !) :
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/322423/Scrap.gif

Page de téléchargement :
http://www.zapwallpaper.fr

Message édité par zapwallpaper le 26-03-2009 à 09:21:41
answer

Aller à :
Ajouter une réponse