Chaodam Exposition Graphique : MangaMaster et 73 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] La rentrée arrive à grand pas...

n°6529
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 27-08-2008 à 15:09:13  

Ça y est, les vacances sont bientôt finies ! J'espère que vous en avez bien profité? Nous, on a essayé ! La rentrée étant sur le point d'arriver, il est temps de faire un petit point sur les nouveautés de CrystalXP.net :  - On l'avait annoncé il y a quelques mois, le forum IPB va céder sa place à un nouveau forum (Mesdiscussions). Ce changement va apporter quelques améliorations sur le site, en particulier pour l'inscription et la gestion du compte. Le forum sera aussi réorganisé pour répondre à l'évolution de la communauté.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 27-08-2008 à 15:09:13  

answer
n°6530
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Profil : Top Penguin
Posté le 27-08-2008 à 15:12:54  

Une boutique de T-Shirts!! \o/

Nan mais la classe quoi, quand je vais sortir(:he:) tout le monde connaîtra la communauté supérieure :cool2:

answer
n°6531
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 27-08-2008 à 15:36:25  

La grande question est plutôt : Enigmatux serait le fils de Fantomas ??? :mdr:

Sinon merci pour la rentrée, pas la peine de le rappelé  :cry:

:lol:

answer
n°6532
Mutsu
Soon
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-08-2008 à 15:40:22  

Pour moi la rentrée c'est mi-Septembre :glass:

J'ai une petite question : Est-ce qu'il y aura une différence entre les Tiny-Shirts achetés, et ceux gagnés par les concours ?

answer
n°6533
dlb
q|p
Posté le 27-08-2008 à 15:41:11  

Mutsu a écrit :

J'ai une petite question : Est-ce qu'il y aura une différence entre les Tiny-Shirts achetés, et ceux gagnés par les concours ?

Oui, les t-shirts de la boutique seront différent de ceux gagnés pour les concours :wink:

answer
n°6534
le6barbare
I am a PC !
Profil : Top Penguin
Posté le 27-08-2008 à 15:49:40  

Killyoh a écrit :

Une boutique de T-Shirts!! \o/
Nan mais la classe quoi, quand je vais sortir(:he:) tout le monde connaîtra la communauté supérieure :cool2:

c'est la classe.. totalleee....... :biggrin:

aller, c'est vraiment génial tout ça ! Crystal Xp maitre du monnnndddddeeee !!!

bonne chance les gens !

answer
n°6535
Mutsu
Soon
Posté le 27-08-2008 à 15:56:42  

dlb a écrit :

Oui, les t-shirts de la boutique seront différent de ceux gagnés pour les concours :wink:

Ok, super! Du coup il y auras toujours le coté exclusif des gagnants de concours. :great:

Bonne chance pour la gestion de tous ça. :wink:

answer
n°6536
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 27-08-2008 à 16:06:42  

je sent que la communauté va étre mondialement connu si tout le monde se met a achetez des t-shirt :he:

answer
n°6537
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 27-08-2008 à 16:08:25  

Mutsu a écrit :

Moi aussi, le 15 précisément, mais faut s'immatriculer, faire la journée d'accueil, déménager...

Mutsu a écrit :

dlb a écrit :

Mutsu a écrit :

Ok, super! Du coup il y auras toujours le coté exclusif des gagnants de concours. :great:

J'allais justement faire la remarque, comme quoi :tongue:

answer
n°6538
Fagoon
2518
Profil : God of Penguins
Posté le 27-08-2008 à 16:09:59  

Que de bonnes nouvelles... :loveit: On attend tout ça avec impatience !!!
Et vive Mimi !!! Hum, hum.

answer
n°6539
dlb
q|p
Posté le 27-08-2008 à 16:10:46  

Fagoon a écrit :

Et vive Mimi !!! Hum, hum.

Chuuuuuuut, on en parlera en temps voulu :wink:

answer
n°6540
gropsoisonaujambon
Geek sous licence GPL
Posté le 27-08-2008 à 16:17:26  

c"est qui mimi ?  :he:

answer
n°6541
CRYSTAL-C
Posté le 27-08-2008 à 16:25:03  

:hello:  x3 pour gropsoisonaujamb... .C'est super l'idée d'avoir fait des T-shirt pour CRYSTAL XP  :love:  :loveit:  mais une question me viens soudains :ar: Vous les faite tout seul les T-shirt  :sarcastique: ??? Et vous les vender combien???(ça c'est la question qui me préocupe le plus)

Bonne rentré a tous  :angel:  :dj:

answer
n°6542
dlb
q|p
Posté le 27-08-2008 à 16:26:16  

Citation :

:hello:  x3 pour gropsoisonaujamb... .C'est super l'idée d'avoir fait des T-shirt pour CRYSTAL XP  :love:  :loveit:  mais une question me viens soudains :ar: Vous les faite tout seul les T-shirt  :sarcastique: ??? Et vous les vandé combien???(ça c'est la question qui me préocupe le plus)

Bonne rentré a tous  :angel:  :dj:

dlb a écrit :

on en parlera en temps voulu :wink:

:he:

answer
n°6543
Tardio
They are not you.
Posté le 27-08-2008 à 16:33:22  

Bien, c'est une grande communauté que tu as crée la dlb, et c'est un plaisir que de suivre son évolution, depuis maintenant quelques années.

Bien sur, sur le forum il y à parfois des hauts et des bas, mais les talents sont là et nous font, parfois, nous émerveiller devant leur créations.

Un grand bravo à toute l'équipe, et n'oublions pas ceux qui s'occupent du code, pas forcément présent sur le forum, mais ils sont la !

Voila  :wink:

answer
n°6544
CRYSTAL-C
Posté le 27-08-2008 à 16:35:30  

tu a l'air d'etre le grand sage tardio

answer
n°6545
Fagoon
2518
Posté le 27-08-2008 à 16:43:41  

CRYSTAL-C :ar: essaie de faire des posts un peu plus utiles ou en correspondance avec le sujet, là ça ressemble un peu à du flood... :arf:

+1 Tardio, merci à nos codeurs !

answer
n°6546
pechpech
Posté le 27-08-2008 à 17:12:17  

Enigmatux, Mimi, décidément ça en fait des mystères  :mdr: Et puis, maintenant, tout le monde pourra faire de la pub :tongue:
En tout cas bonne rentrée à tous, et longue vie à CrystalXp !  :jap:

answer
n°6547
Rim-K
Spleeneur idéal
Posté le 27-08-2008 à 19:30:36  

Qui l'eut cru, un site qui au départ était juste fait pour télécharger deux ou trois bricopacks, est maintenant devenu une communauté importante dans le monde du graphisme !
dlb, t'iras loins !

Co-sign Tradio, un Ctrl+U sur la page d'accueil me fait froid dans le dos :redface: Caps off les codeurs !

answer
n°6548
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 27-08-2008 à 21:02:01  

Quand dlb poste une news ça déménage!!! :glass:
Je vote pour Enigmatux...et les tee-shirt Youpiiiiiiiiiii!!! :mdr:
Merci CrystalXp  [img]style_emoticons//merci.png[/img]

answer
n°6570
Florian_
Profil : New Penguin
Posté le 29-08-2008 à 11:13:05  

Youhouu !!!!!! Des t-shirt !!! Trop la classe :biggrin: et j'ai trop hâte au nouveau forum :tongue:

answer
n°6587
kisamel
Profil : Penguin
Posté le 02-09-2008 à 10:38:28  

Vivement  qu'on puisse acheter les tee-shirt CrXP!!! On aura trop la classe avec! Ceux qui en ont deja on trop la classe alors quand tous les membres pourront en avoir on aura encore plus la classe.

Et vivement les Bricopack compatibles Vista. jai des amis qui n'attendent que ca pour venir s'inscrire sur CrXP!!!

Yahou trop bien la rentrée!!!  :party:

answer
n°6588
Fagoon
2518
Posté le 02-09-2008 à 10:48:29  

kisamel a écrit :

Vivement  qu'on puisse acheter les tee-shirt CrXP!!! On aura trop la classe avec! Ceux qui en ont deja on trop la classe alors quand tous les membres pourront en avoir on aura encore plus la classe.

C'est clair, c'est le vêtement du siècle. Je me demande comment il a pas pu exister depuis la création de la terre. :cry:

kisamel a écrit :

Et vivement les Bricopack compatibles Vista. jai des amis qui n'attendent que ca pour venir s'inscrire sur CrXP!!!

Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour télécharger un bricopack. :paf: S'ils veulent s'inscrire, ils s'inscrivent, s'ils veulent télécharger, ils téléchargent, s'ils ont des problèmes, surtout ils s'inscrivent pas. :boulay:

answer
n°6595
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 02-09-2008 à 14:38:44  

Perso je n'aime pas trop ce tee-shirt, j'ai toujours préféré la version avec le tux G2 ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir les prochaînes nouveautés, vivement le bricopack pour vista :smile:

answer
n°6596
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Modo
Posté le 02-09-2008 à 14:43:55  

Tatice a écrit :

Perso je n'aime pas trop ce tee-shirt, j'ai toujours préféré la version avec le tux G2 ^^

Je t'assure que le G2 fait vraiment pyjama lorsqu'il est porté :tongue:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse