| Enigmatux Profil : Big Penguin | Nous sommes nombreux à avoir installé un dock sur notre bureau (le plus connu de tous est bien sûr RocketDock). Eh bien, une nouvelle version d'un dock bien particulier vient de pointer le bout de son nez : Lire la news complète sur le site
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | ok merci enigmatux  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | C'est enfait une "copie" ce qu'on peu voir sur certaine screen de Windows Seven  Autrement c'est à tester mais ca m'emballe pas trop comme système :^^: | |
noove Profil : Penguin | Heu chez moi ça ne tourne pas  Il faut régler quelquechose en particulier? | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
C'est enfait une "copie" ce qu'on peu voir sur certaine screen de Windows Seven  Autrement c'est à tester mais ca m'emballe pas trop comme système :^^:
|
Les docks circulaires c'est plus ancien que Windows Seven, il y avait dejà Orbit Dock  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Je connaissais pas :^^: merci pour l'info alors  | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | noove a écrit :
Heu chez moi ça ne tourne pas  Il faut régler quelquechose en particulier?
|
Oui, il faut aller dans le menu des options du dock : clic droit de votre souris sur l'icône centrale du dock, puis sélectionner Settings. Dans General, cocher "Enable Dock Rotation".  Ensuite, pour le faire tourner il faut :soit utiliser les flèches de votre claviersoit la molette de votre souris.
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | J'aime bien, mais c'est pas encore au point. Quand le Disque est lancé, il ne s'arrête plus... Et maintenant, je ne peut plus rien faire dessus... il bug.  Une chose est quand même intéressante : on peut modifier à grande amplitude la taille des icônes, du cercle, et de l'icône centrale. Du coup on peut le rendre beaucoup plus discret. (Je dit ça car on ne voit que des grosse versions sur les screen et sur la vidéo). Bref, vivement la version final ; RocketDock a du souci à se faire. :^^: | |
noove Profil : Penguin | Merci enigmatux, je croyais que ça tournais lorsqu'on passait la souris dessus  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Sur les cotés c'est plus intéressant à disposer qu'en plein milieu de l'écran  | |
VideoInPicture Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis le créateur du Cercle Dock et ont été la lecture des commentaires sur ce site sur mon programme et comment il ne possède pas un fichier de langue française. Pour Cercle Dock 0.9.2 Alpha 7,4, il ya un fichier de langue française inclus que vous pouvez accéder depuis le panneau Paramètres. Je ne parle pas français, mais je suis l'aide de Google Translate. Eric Wong http://circledock.wikidot.com
Citation :
Hello, I am the creator of Circle Dock and have been reading the comments on this site about my program and how it does not have a French language file. For Circle Dock 0.9.2 Alpha 7.4, there is a French language file included that you can access from the Settings panel. I do not speak French, but I'm using Google Translate. Eric Wong http://circledock.wikidot.com
|
| |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue et merci VideoInPicture Welcome and Thank you VideoInPicture 
| |
sergai42 Profil : New Penguin | Bonjour, peut-on faire démarrer "Circle Dock" en même temps que Vista?
Je ne trouve pas dans la config.
J'ai essayé de mettre l'.exe dans Démarrage mais ça ne marche pas.
Merci si réponse Message édité par sergai42 le 21-02-2009 à 12:20:09
| |
sergai42 Profil : New Penguin | Lancer un programme à l'ouverture d'une session Il est possible de lancer un programme à l'ouverture d'une session indépendamment du compte (C'est le principe de la plupart des Virus !). Pour y arriver, suivez les étapes suivantes : Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez regedit et validez en cliquant sur le bouton OK.
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, et dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionnez Nouveau puis Valeur chaîne
Nommez cette chaîne comme vous le voulez. Ex : Programme démarrage
Double-cliquez sur cette chaîne et inscrivez la ligne de commande du programme à éxecuter du genre Lecteur:\chemin\fichier.exe
Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows.
Au prochain démarrage de Windows, le programme que vous aurez indiqué se lancera automatiquement. | |
sergai42 Profil : New Penguin | Merci pour la réponse, c'est sympa... | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Il faut absolument éviter de faire trois post à la suite dans la même journée, Sergai. Merci !
Laisse le temps au gens d'éventuellement te répondre avant de faire des posts amères... 1 minute d'intervalle c'est vraiment abusé. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
setang37 Profil : New Penguin | J'aime bien ce log, il faudrait modifier la news Enigmatux, c'est moi qui l'ai traduit. ^^ | |
| |