| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ah si tiens... Regarde sur mon visage j'ai un grain de beauté sur le menton et un autre entre le nez et la lèvre supérieure. Tu les verras sur toutes les photos...  Sinon, les photographes sont tous différents et il n'y a pas de retouche. Maintenant j'aimerais un peu qu'on passe à autre chose... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | compris. J'expliquais juste pourquoi j'ai posé une question con et obtenu une réponse intelligente  Pour revenir plus haut, 10 ans c'est pas énorme sur le forum, entre cellule (paix à son compte crxp) qui est marié il me semble et dvorak le jeune pingouin qui a sombré dans le mal à 12 ans, l'écart est énorme, et il y a surement plus vieux que cellule et plus jeune que dvorak  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, 8 ans pour le plus jeune que j'ai vu  Mais ça me fait penser, sur le CTC de MacBidouille, il y a moi pour le plus jeune (18 ans) et un mec, qui je pensais avoir 30 ans, et qui en fait avait la soixantaine  | |
babasse Profil : Penguin Pro | heureusement que je n'étais pas présent , il m'aurait offert un déambulateur pour joué au bowling....... superbe Weekend a ce que je vois , la prochaine Kimouss je serais présent quitte a me couper un tes...ule pour payer le voyage | |
dlb q|p Profil : Admin | babasse a écrit :
heureusement que je n'étais pas présent , il m'aurait offert un déambulateur pour joué au bowling....... superbe Weekend a ce que je vois , la prochaine Kimouss je serais présent quitte a me couper un tes...ule pour payer le voyage
|
On ne demande que ça Que tu viennes, pas que tu te coupe un tes... 
| |
elfryne Profil : Penguin | C'est bien joli tout ça mais on fait quoi pour être invité!!! lol! Super news! C'est très sympa de découvrir l'équipe dans ces conditions... de travail! Merci  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour être invité, on fait partie de l'équipe  | |
elfryne Profil : Penguin | Je m'en doutais un peu...mais je peux toujours ramener l'appero
| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Ah les fourbes, on profites de mes vacances pour posté la news  Et mon droit a l'image ?  Bon ben tant pis le monde entier saurat que je ne sais pas jouer au bowling :'( vais je m'en sortir, je pense que tout ca va me troubler pour au moins 2 mois et demi et que je vais plus pouvoir bosser ...
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Encore une bonne Kimouss, manquait juste un clavier mou  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | halala, mais pourquoi y'a que la team qui s'éclate, et pas nous, hein? Ca a l'air grandiose, même en un seul week-end  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
halala, mais pourquoi y'a que la team qui s'éclate, et pas nous, hein? Ca a l'air grandiose, même en un seul week-end 
|
On a bien tenté de s'en faire une petite entre membres mais bon... Faut qu'on retente d'en organiser une.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi je suis disponible... euh... dans 2 ans >_< (le pire, c'est que c'est pas loin d'être vrai...) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Killyoh a écrit :
On a bien tenté de s'en faire une petite entre membres mais bon... Faut qu'on retente d'en organiser une.
|
Le problème avec les membres c'est qu'ils sont super motivés sur le forum, ils s'engagent quasi tous à venir et finalement il y a personne... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ca mérite bien 20% de warn, si l'absence n'est pas justifiée, comme au Lycée  Faut dire, un certains nombre de membre n'ont pas atteint les 18 ans aussi :^^: | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha ouaip, +1000 Tardio Fagoon, si je récapitule qui aurait du venir, tu peux leur rajouter du warn ? \o/ Je sais que t'adores ça  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tardio a écrit :
Ca mérite bien 20% de warn, si l'absence n'est pas justifiée, comme au Lycée 
|
 Tardio a écrit :
Faut dire, un certains nombre de membre n'ont pas atteint les 18 ans aussi :^^:
|
Si ce n'était que ça, c'est surtout que la plupart des gens ne vont pas au bout de ce qu'ils disent. Buck a écrit :
Ha ouaip, +1000 Tardio Fagoon, si je récapitule qui aurait du venir, tu peux leur rajouter du warn ? \o/ Je sais que t'adores ça 
|
 Tout les membres finiront par avoir du warn avec une telle méthode. Après, au placard Fagoon ! (oui, je te rappelle qu'il y a un grand gourou au dessus de nous tous )
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Si ce n'était que ça, c'est surtout que la plupart des gens ne vont pas au bout de ce qu'ils disent.
|
Ah mais j'y suis pour rien si j'ai plus de fric pour me rendre à Marseille.  | |
| |