| GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Pas grave  Guit, y a pas à tortiller, t'as la grande classe au bowling 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Et m****  Nan je disait ça sérieusement :^^: , mes 20% de warn j'men fous comme de mon premier cable USB  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Guit', la binouze, c'est pas bon pour jouer au bowling  Ah et la plus mignonne c'est Didas. Vous lui arrivez pas à la cheville 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | merci, t'as le droit à 20% de warn du coup  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  En plus, Didas est généreuse... 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Maaaaiiiiieuuuuuh!  En tout cas il a pas fait super beau cet Eté et ça se voit aux photos, ça manque cruellement de maillots de bains tout ceci. 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Faut dire qu'à la piscine "municipale" c'est pas très pratique d'emporter un appareil photo ^^ Surtout qu'il a plu quand on était dans le bassin extérieur  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Killyoh a écrit :
En tout cas il a pas fait super beau cet Eté et ça se voit aux photos, ça manque cruellement de maillots de bains tout ceci. 
|
On l'a dit, on a censuré les photos...  Xena a écrit :
Surtout qu'il a plu quand on était dans le bassin extérieur 
|
Nan, on est sortis quand il pleuvait, c'était un choix...  Ah non, pardon, la version officielle c'est que CrystalXp avait réservé le bassin extérieur dans son intégralité pour la Kimouss... D'ailleurs Guit arrêtait pas de me noyer ! Je suis persécutée... | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Citation :
Les photos de Fagoon topless ont été censurées puisque certains ont été choqués l'année dernière... ummmmm, une question me vient à l'esprit : mais où est Enigmatux ???
|
Ba oui, c'est vrai ça, je suis où moi ? Vous m'avez oublié ? Mais non, allez, devinez où je me cache... 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Moi j'ai eu droit à Fagoon topless à Marseille  ou pas ? PS : Fagoon Tu avais pas dit qu'on devait se dépêcher pour écrire la news pour qu'elle soit pas collée à celle de la Kimouss ? On avait du temps en fait  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Enigmatux a écrit :
Ba oui, c'est vrai ça, je suis où moi ? Vous m'avez oublié ? Mais non, allez, devinez où je me cache... 
|
Dans la cave à Guit ?  Ca avait l'air sympa cette petite Kimouss Il a poussé Bricomix (enfin Koromix (comme dans Digimon ? )) Par contre, je voudrais que quelqu'un confirme une connerie qu'un certains validatorz m'a dit (ou plutôt, envoyé) :  Une réponse ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Buck a écrit :
PS : Fagoon Tu avais pas dit qu'on devait se dépêcher pour écrire la news pour qu'elle soit pas collée à celle de la Kimouss ? On avait du temps en fait 
|
J'avais sous-estimé l'inertie...  MasterCloud a écrit :
Par contre, je voudrais que quelqu'un confirme une connerie qu'un certains validatorz m'a dit (ou plutôt, envoyé) :  Une réponse ? 
|
Merde, des fuites...  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je bute qui en premier ? (Maintenant que j'ai les visages)
| |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Dans la cave à Guit ?  Ca avait l'air sympa cette petite Kimouss Il a poussé Bricomix (enfin Koromix (comme dans Digimon ? )) Par contre, je voudrais que quelqu'un confirme une connerie qu'un certains validatorz m'a dit (ou plutôt, envoyé) :  Une réponse ? 
|
S'pice d'egocentrique va ! Tu ne peux pas t'empêcher  Oui on a parlé de toi... a chaque fois qu'il restait 1 quille, on disait que c'était de ta faute et que tu aurais un warn... ça reste de la private joke et au final tu n'auras pas de warn pour ça Par contre si tu flood trop, tu en auras ! (ba ouai, les règles s'appliquent même sur les plus ancien ) | |
Gandi Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Par contre si tu flood trop, tu en auras ! (ba ouai, les règles s'appliquent même sur les plus ancien floodeurs )
|

| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | j'ai pas été invité? Je vous aime plus. déjà que j'vous aimez pas beaucoup  et qui est la fille sur cette photo là? http://www.crystalxp.net/news/img/th_750.jpg (désolé, la team ne m'avertit pas personnellement des jolies filles qui passent) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | C'est Fagoon, il faut regarder les photos précédente ! (ou aller aux Kimouss Marseille...) | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | quand je vois sa je me dit qu'il y a vraiment des différence d'age PS:je viens de regarder la video et  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
quand je vois sa je me dit qu'il y a vraiment des différence d'age 
|
10 ans d'écart entre les + jeunes et les + vieux 
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | oh mince alors c'est vraiment enorme  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Didas ?  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | OMG  MC est vraiment partout j'ai l'impression, saviez-vous que MC était aussi capable de flooder par SMS ?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ah si tiens... Regarde sur mon visage j'ai un grain de beauté sur le menton et un autre entre le nez et la lèvre supérieure. Tu les verras sur toutes les photos...  Sinon, les photographes sont tous différents et il n'y a pas de retouche. Maintenant j'aimerais un peu qu'on passe à autre chose... | |
| |