| dlb q|p Profil : Admin | Malheureusement cette année, nous n'avons pas pu organiser une grande Kimouss d'une semaine comme l'année dernière... Deux raisons à cela : travail et déménagements... forcément ça réduit les disponibilités. Et alors ? On s'arrête ici ?? Pas de Kimouss !!!??? Lire la news complète sur le site 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Génial la vidéo, dlb ! Faut dire que les talents de notre Guit national sont sans limite... Merci pour la news !  | |
tech-men Profil : Penguin | Franchement je trouve sa trop bien de vous retrouvée comme sa .. L'ambiance avait l'aire décontracté et simpas ... Et vous avez l'aire de tous bien vous entendre ...
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Héhé sympa tout ça  Vous auriez au moins pu faire des équipes équilibrées  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Super news pour un super moment  c'était vraiment énorme de se retrouver, en espérant que d'autres de la team pourront venir la prochaine fois  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Haha, excellent  Quant à TheGuit, il s'est sûrement rattrapé sur la descente de bières  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Une table de jardin Carrefour : 19,90 € Boisson aux fruits exotique : 0,99 € Assiettes en plastiques : 2,99 € Saladier IKEA : 15 € Chaises pliantes IKEA : 4,50 € Chaises pliantes Conforama : 4,90 € Fauteuils de la Grand mère : gratuit Parce qu'il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a EuroCard MasterCard. Vous aussi, changez pour EuroCard MasterCard. (désolé, c'était trop tentant ) EDIT : zut, la blague était faite en dessous de l'image. Tant pis ^^ ---------- Sinon très belle vidéo, certains ont de ces idées ... xD EDIT 2 : cool le bureau, j'ignorais que cette version là existait. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Boaaf... Y'avait pas plus grand comme giraffe?  Ensuite les coups du bowling, sachez qu'on a déjà essayé. Le coup entre les jambes, un pote a fait un strike comme ça. TheGuit Le coup des deux boules, mon meilleur pote a touché plus de quilles que TheGuit. TheGuit  (Mais on a eu droit à une coupure temporaire du jeu pour cette gaffe.) Ah je crois avoir trouvé Enigmatux... ... ou pas.
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Bien sympa cette news! Et oui, j'avais déjà vu un Guit qui joue au bowling ^^ C'était vraiment bien ce ptit weekend  Si, deux girafes  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
(pour info, quand ils ont emménagé, la connexion internet était active, mais ils n'avaient pas l'eau chaude... )
|
Fort, Très fort  Sinon GG TheGuit  Y'auras un tournoi de mario kart comme y'as eu à la kimouss de y'as deux ans?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Dans cette maison de Geeks, il n'y a pas de télé et encore moins de console ! En jeu vidéo il y a eu : le bowling sur facebook  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Héhé sympa tout ça  Vous auriez au moins pu faire des équipes équilibrées 
|
On ne connaissait pas nos niveau respectif 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa cette News, toujours une aussi bonne ambiance  J'aime bien le Didas vs Guit dans la vidéo  Autrement, personne le souligne, Fagoon est superbe :^^:
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca avait l'air fort sympathique tout ça  Superbe news !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est bien essayé si tu as des warns 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro |
non, je n'ai pas de warn, c'est ce que je pense voila tout :^^:
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ca m'avait l'air fort sympathique Surtout le bowling qui avait l'aire d'être inoubliable  et les autres ?
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est fort gênant mais aussi un très beau compliment. Merci...  | |
kisamel Profil : Penguin | Merci pour la news!!! Elle relate avec le plus grand des réalismes les faits durant la kimouss! Superbe, et fort sympathique. Sinon oui les filles savent jouer au bowling. Car le bowling n'est pas une question de force mais de finesse... lol Un super weekend, et encore merci d'avoir accepté que je sois là!!! NB: Et dire que j'ai faillit prendre la place de Didos (à 1 point pret! Si seulement on avait pas fait le meme score de 119 à la dernière partie... FLUTE!!!!!!!!!!!!!!!! ) Enfin bon tanpis!!! | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Là je co-sign... très mignonne ! Et j'ai pas de warns non plus  | |
Bakasable Un proverbe japonais dit que lorsqu'on a rien à di Profil : New Penguin | xD sympas la vidéo  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Citation :
Là je co-sign... très mignonne ! Et j'ai pas de warns non plus 
|
+1 Mais y'as pas qu'elle, Kisamel est très bien aussi  PS : J'ai 20% de warn siouplait 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu tombes mal, Kisamel n'est pas modo...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pas grave  Guit, y a pas à tortiller, t'as la grande classe au bowling 
| |
| |