| Enigmatux Profil : Top Penguin | En attendant que vos Validator'z préférés valident vos tutoriaux sur Photoshop , voici une petite news pour toutes les personnes qui s'ennuient et qui ne savent pas quoi faire pendant la fin de leurs vacances. Bon OK, tout le monde n'a pas forcément la chance d'être encore en vacances, nous sommes déjà nombreux à avoir repris le chemin du travail ! Lire la news complète sur le site
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Le dernier est superbe mais ça colle pas trop avec la fille ...
 | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est assez impressionnant Par contre c'est faisable aussi avec d'autres logs que Toshop  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bien sûr mais il faut bien avouer que bien que Gimp soit vraiment bien foutu, il n'en est pas au niveau de dev de Toshop il est excellent sur bon nombre de points, mais parfois, (à mon humble avis) il pêche un peu. Bon, là, faut avouer qu'il y a du talent en plus de la technique, ça envoie lourd côté retouche  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Merci à toi Enigmatux  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Tout simplement splendide, merci Enigmatux  | |
| |