| Enigmatux Profil : Top Penguin | Le 27/03/2008 fut une date importante pour Adobe puisque la version bêta publique de Photoshop Express avait fait son apparition ! A l'époque, sur le net, tout le monde en parlait ! Oui, je sais, pas vraiment sur CrystalXP.net mais maintenant c'est chose faite ! Allez, voici un petit résumé : Lire la news complète sur le site
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Merci pour la news  Et surtout, très bon choix de photos d'illustration  | |
elfryne Profil : Penguin | Pas encore testé...mais rien que pour la tête des chiens [img]style_emoticons//merci.png[/img] pour la news | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Dommage que ce soit en-ligne car ça aurait bien remplacé mon "Microsoft Photo studio". Bonne initiative que ce soit gratuit, c'est déjà ça.  | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Cela fait bien plusieurs mois que j'y ai ouvert un compte. Et je n'ai pas déménagé pour autant... Mais chut, je ne vous ai rien dit Citation :
- et pour le moment, le seul pays proposé lors de votre inscription est les États-Unis, donc pour rejoindre la communauté de Photoshop Express vous êtes obligés de déménager !
|
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | J'ai testé quelques outils sur la tête du toutou et j'avoue que j'ai du mal à reconnaître photoshop! En plus, en flash ça fait assez usine à gaz  Mais bon, c'est gratuit! | |
| |