| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Déjà vu, une excellente animation  En lisant le titre, j'ai cru qu'il y'avait encore une de ces horreurs à ventouses...ouf. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | J'ai vu Wall E en avant première, et ce film est un petit bijoux, graphiquement c'est magnifique, toujours autant d'humour, et le scénario est pas mauvais  J'ai adoré  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bidi a écrit :
En lisant le titre, j'ai cru qu'il y'avait encore une de ces horreurs à ventouses...ouf.
|
Ce ne sont pas des horreurs, ils sont mignons !!
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Excellent! --> Les lapins, ils sont mignons quand tu les voit, mais quand tu joue avec, tu as plus envie de les etrangler... Je ne manquerais surtout pas Wall-E qui a l'air tout simplement génial! Et les bandes-annonces sont là pour appuyer mon propos!  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tiens pour une fois c'est super sympa comme vidéo  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Moi j'ai très souvent eu une trè bonne impression des cours métrages Pixar... For The Birds, Lifte, One Man band, Presto, Geri's Game, Knick Knack  Toujours très d'humour dans leurs courts métrages, autant que dans les longs métrages  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | *Connexion pourrie* Xena Je vois pas comment on peut trouver mignon ces sales horreurs blanches avec quatre dents, qui ont un attirail de débouche-toilette, et un cerveau atrophié. Comment on peut aimer des choses qui démolissent la beauté des jeux Rayman et qui la transforme en daube idiote et inutile ? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Et oui... "Tous les gouts sont dans la nature"  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Qu'on critique je comprends tout à fait et je suis même pour, mais ça fait bizarre de voir que des 3 ou 4 étoiles et un seul mec qui met zéro, donc je pense que sa critique est un peu exagérée... enfin je vais me faire mon propre avis ce soir  | |
dlb q|p Profil : Admin | Zero étoile, c'est quand même du lynchage ! Si le journaliste avait eu un peu d'honnêteté, il aurait mis une étoile pour la réalisation graphique... 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ce film visiblement l'a énervé. Il a pas du tout aimé le scénario "mièvre" et politiquement correcte (réchauffement climatique toussa). Je l'ai pas vu mais je peux comprendre. Quand je vais voir un film où je m'emme... pendant 1h30, quand je sors, je l'ai pas aimé, point. Après on me dit, "oui mais les effets spéciaux sont bien". Je m'en fiche honnêtement. Quand avec des supers moyens, on fait de la merde, et ben c'est de la merde. Même si le film a couté 50 milliards de dollars.  Donc je peux comprendre que si le propos du film l'a profondément énervé et ennuyé (pour pas employer le terme plus vulgaire), il ait envie de lyncher le film. XD Ce n'est pas forcément parce qu'on pense pas comme 99% des gens qu'on est un con.  Si ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Non ça veut pas dire qu'il est con, mais bon, en tant que critique ciné, il faut aussi savoir faire abstraction des trucs qu'on a pas aimé pour dire les choses biens, même si on a en a pas trouvé beaucoup ! Alors qu'en tant que spectateur, on peut sortir et dire d'un film qu'il était complètement daubé, on s'en fout, c'est pas notre boulot  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah oui tu es partisane du système "thèse-antithèse=foutaisessynthèse" Rien de mieux pour ne pas vraiment donner d'opinion.  Sinon, je voudrais un peu élever le débat en précisant le système de notation de allocine : en effet les étoiles sont données par allocine (et là dans le cas présent pas par Télérama) en fonction de ce qu'ils lisent dans la critique. De plus ça m'étonnerait que la critique de Télérama ne tienne qu'en 2-3 lignes. Il ne s'agit surement que d'un extrait (le critique a très bien pu parler de la réalisation graphique dans son article complet). De toute façon il n'a pas aimé et il dit pourquoi. Moi ça me suffit.  | |
dlb q|p Profil : Admin | Rien de mieux pour "tempérer" son opinion !  Mais je suis quand même d'accord avec toi sur l'histoire "des effets spéciaux". J'ai vu pas mal de films blindés d'effets spéciaux qui n'avaient pas de scénario derrière... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | En même temps, c'est Telerama, c'est pas comme s'ils étaient fiable  Faggy : tu peux retrouver les critiques sur les sites des journaux :^^: (Clicklà ) Enfin bon, quand on voit un(e) commentaire/critique du genre :
Citation :
Passe encore le rat cordon-bleu - l'année dernière, même époque - ou le panda karatéka (toujours à l'affiche), un peu moins les familles de voitures. Mais les robots amoureux, les machines nostalgiques de l'humanité qui couinent un discours écolo à deux balles, permettez-nous de ne plus être dupe.
|
On a pas l'impression que ça soit un pro ! On pense que c'est Tati Janette qui ait allé au ciné' pour faire la revue  Ca reviens pas mal aux commentaires que j'avais fait sur les jeux videos, si le scenario/gameplay n'est pas là, les graphismes sont inutiles :^^: (*pense au vieux Western Spaghetti avec Clint Eastwood *) J'essayerai d'aller le voir en Espagne si j'ai le temps, toussa  Edit : 'fin bon, je prends pas tellement compte des avis de "pro", personnellement. J'écoute surtout l'avis de la famille, des popains, du mec lambda qui va voir le film pour se divertir (donc par choix, pas par obligation) et non pour une faire une review à deux yens et demi  Edit Regardez les notes  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En tout cas, ils sont assez réputés pour leurs critiques de cinéma.  Après si t'aime pas ce qu'ils disent c'est ton problème si je puis dire.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
En tout cas, ils sont assez réputés pour leurs critiques de cinéma.  Après si t'aime pas ce qu'ils disent c'est ton problème si je puis dire. 
|
En même temps, depuis la fois où ils ont dis qu'Didier Super est mauvais... On est plus fait pour s'entendre entre eux et moi 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme |  Citation :
On se lance, et tant pis si cet éclat déclenche un feu nourri d'invectives.
|
Facile de faire des prémonitions quand on allume un film salué unanimement par tous les critiques et tous les spectateurs, hein ?  En tout cas ça a bien marché sur crystalxp...  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Mouais, juste que ça a pas plus à Aurélien Ferenczi qu'on fasse un robot sans passer un coup de fil aux descendants d'Asimov. C'est vrai quoi ! Même dans l'animation pour enfant y'a des choses à respecter (même si ces choses datent de la mi-XXé ^^) Bon il a son avis, de toute façon fallait bien trouver quelqu'un pour trois paragraphes à contre courant. C'est pas sa critique qui me dissuadera d'aller voir ce film  Et comme l'a dit MC je crois, les critiques des spectateurs sont pas negligeables et d'après les premiers feedbacks autour de moi, ça vaut plus que zéro étoiles >< Fagoon, complètement d'acc là dessus (à propos des SFX). La preuve avec le film Speed Racer, une super production (par les réalisateurs de Matrix) et pourtant sans scénario digne d'être montré sur grand écran. Mes sincères condoléances à ceux qui ont payé leur place pour aller le voir. Alors, CrXPéen(ne)s, il vaut quoi le Wall·E ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :
Alors, CrXPéen(ne)s, il vaut quoi le Wall·E ? 
|
Il est vraiment bien  On passe vraiment un très bon moment, et si le côté un peu moraliste à propos de ce que les humains ont fait de la Terre ne plait pas, il y a toujours l'histoire d'amour entre Wall-E et Eve qui fait forcément sourire, et beaucoup de touches d'humour vraiment sympa  Un seul reproche pour ma part : j'aurai aimé une traduction des chansons en français, comme dans les bons vieux Disney, mais bon tan pis 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je plussoie totalement Xena, ce film est génial  | |
| |