36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] WALL-E accompagné d'un lapin crétin ?

n°6254
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 29-07-2008 à 15:15:46  

Demain, WALL-E va inonder toutes les salles de cinéma. Mais je ne suis pas là pour vous parler de WALL-E, Enigmatux l'a très bien fait il y a quelques semaines.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-07-2008 à 15:15:46  

answer
n°6255
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-07-2008 à 15:26:45  

Déjà vu, une excellente animation :biggrin:

En lisant le titre, j'ai cru qu'il y'avait encore une de ces horreurs à ventouses...ouf.

answer
n°6256
Gandi
Posté le 29-07-2008 à 15:30:14  

J'ai vu Wall E en avant première, et ce film est un petit bijoux, graphiquement c'est magnifique, toujours autant d'humour, et le scénario est pas mauvais :smile:

J'ai adoré :smile:

answer
n°6257
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 29-07-2008 à 15:37:51  

Bidi a écrit :

En lisant le titre, j'ai cru qu'il y'avait encore une de ces horreurs à ventouses...ouf.

Ce ne sont pas des horreurs, ils sont mignons !!

answer
n°6258
balibou
aren't you tired?
Profil : Top Penguin
Posté le 29-07-2008 à 15:49:19  

Excellent! --> Les lapins, ils sont mignons quand tu les voit, mais quand tu joue avec, tu as plus envie de les etrangler... :mdr:

Je ne manquerais surtout pas Wall-E qui a l'air tout simplement génial! :party:
Et les bandes-annonces sont là pour appuyer mon propos! :great:

answer
n°6259
telujite
KCN
Posté le 29-07-2008 à 18:17:56  

tiens pour une fois c'est super sympa comme vidéo :tongue:

answer
n°6260
Gandi
Posté le 29-07-2008 à 18:43:34  

telujite a écrit :

tiens pour une fois c'est super sympa comme vidéo :tongue:

Moi j'ai très souvent eu une trè bonne impression des cours métrages Pixar... For The Birds, Lifte, One Man band, Presto, Geri's Game, Knick Knack :love:

Toujours très d'humour dans leurs courts métrages, autant que dans les longs métrages :smile:

answer
n°6261
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 29-07-2008 à 20:21:10  

*Connexion pourrie*

Xena :ar: Je vois pas comment on peut trouver mignon ces sales horreurs blanches avec quatre dents, qui ont un attirail de débouche-toilette, et un cerveau atrophié. Comment on peut aimer des choses qui démolissent la beauté des jeux Rayman et qui la transforme en daube idiote et inutile ?

answer
n°6263
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 30-07-2008 à 21:21:43  

Arf, dlb t'as gaché l'effet de surprise que je voulais avoir en allant voir Wall·E... J'ai pas pu m'empecher de cliquer :cry: et accessoirement, j'ai adoré ! C'est chiant ça, ils pourraient pas faire des films pourries, qu'on puisse critiquer un peu ? :fouet:
Toujours aussi impatient de voir Presto et Wall·E sur grand ecran :happy2:

answer
n°6264
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 31-07-2008 à 10:01:40  

Citation :

C'est chiant ça, ils pourraient pas faire des films pourries, qu'on puisse critiquer un peu ? :fouet:

Il y a des gens qui arrivent très bien à critiquer, même quand c'est pas un film pourri :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_...e=19146884.html

answer
n°6265
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 31-07-2008 à 10:16:56  

Et oui... "Tous les gouts sont dans la nature" :biggrin:

answer
n°6266
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 31-07-2008 à 10:19:21  

Qu'on critique je comprends tout à fait et je suis même pour, mais ça fait bizarre de voir que des 3 ou 4 étoiles et un seul mec qui met zéro, donc je pense que sa critique est un peu exagérée... enfin je vais me faire mon propre avis ce soir :biggrin:

answer
n°6267
dlb
q|p
Posté le 31-07-2008 à 10:22:16  

Fagoon a écrit :

Et oui... "Tous les gouts sont dans la nature" :biggrin:

Zero étoile, c'est quand même du lynchage ! Si le journaliste avait eu un peu d'honnêteté, il aurait mis une étoile pour la réalisation graphique... :neutral:

answer
n°6268
Fagoon
Mac Cals
Posté le 31-07-2008 à 10:33:16  

Ce film visiblement l'a énervé. Il a pas du tout aimé le scénario "mièvre" et politiquement correcte (réchauffement climatique toussa). Je l'ai pas vu mais je peux comprendre. Quand je vais voir un film où je m'emme... pendant 1h30, quand je sors, je l'ai pas aimé, point. Après on me dit, "oui mais les effets spéciaux sont bien". Je m'en fiche honnêtement. Quand avec des supers moyens, on fait de la merde, et ben c'est de la merde. Même si le film a couté 50 milliards de dollars. :biggrin:
Donc je peux comprendre que si le propos du film l'a profondément énervé et ennuyé (pour pas employer le terme plus vulgaire), il ait envie de lyncher le film. XD
Ce n'est pas forcément parce qu'on pense pas comme 99% des gens qu'on est un con. :lol:

Si ? :paf:

answer
n°6269
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 31-07-2008 à 10:35:23  

Non ça veut pas dire qu'il est con, mais bon, en tant que critique ciné, il faut aussi savoir faire abstraction des trucs qu'on a pas aimé pour dire les choses biens, même si on a en a pas trouvé beaucoup ! Alors qu'en tant que spectateur, on peut sortir et dire d'un film qu'il était complètement daubé, on s'en fout, c'est pas notre boulot :he:

answer
n°6270
Fagoon
Mac Cals
Posté le 31-07-2008 à 10:48:53  

Ah oui tu es partisane du système "thèse-antithèse=foutaisessynthèse"
Rien de mieux pour ne pas vraiment donner d'opinion. :tongue:

Sinon, je voudrais un peu élever le débat en précisant le système de notation de allocine : en effet les étoiles sont données par allocine (et là dans le cas présent pas par Télérama) en fonction de ce qu'ils lisent dans la critique. De plus ça m'étonnerait que la critique de Télérama ne tienne qu'en 2-3 lignes. Il ne s'agit surement que d'un extrait (le critique a très bien pu parler de la réalisation graphique dans son article complet).

De toute façon il n'a pas aimé et il dit pourquoi. Moi ça me suffit. :wink:

answer
n°6271
dlb
q|p
Posté le 31-07-2008 à 11:02:39  

Fagoon a écrit :

Rien de mieux pour ne pas vraiment donner d'opinion. :tongue:

Rien de mieux pour "tempérer" son opinion ! :tongue:

Mais je suis quand même d'accord avec toi sur l'histoire "des effets spéciaux". J'ai vu pas mal de films blindés d'effets spéciaux qui n'avaient pas de scénario derrière...

answer
n°6272
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 31-07-2008 à 11:05:30  

En même temps, c'est Telerama, c'est pas comme s'ils étaient fiable :paf:
Faggy : tu peux retrouver les critiques sur les sites des journaux :^^: (Clicklà :he:)
Enfin bon, quand on voit un(e) commentaire/critique du genre :

Citation :

Passe encore le rat cordon-bleu - l'année dernière, même époque - ou le panda karatéka (toujours à l'affiche), un peu moins les familles de voitures. Mais les robots amoureux, les machines nostalgiques de l'humanité qui couinent un discours écolo à deux balles, permettez-nous de ne plus être dupe.

On a pas l'impression que ça soit un pro ! On pense que c'est Tati Janette qui ait allé au ciné' pour faire la revue :tongue:

Ca reviens pas mal aux commentaires que j'avais fait sur les jeux videos, si le scenario/gameplay n'est pas là, les graphismes sont inutiles :^^: (*pense au vieux Western Spaghetti avec Clint Eastwood :tongue:*)

J'essayerai d'aller le voir en Espagne si j'ai le temps, toussa :wink:

Edit : 'fin bon, je prends pas tellement compte des avis de "pro", personnellement. J'écoute surtout l'avis de la famille, des popains, du mec lambda qui va voir le film pour se divertir (donc par choix, pas par obligation) et non pour une faire une review à deux yens et demi :wink:

Edit Regardez les notes :whistle:

answer
n°6273
Fagoon
Mac Cals
Posté le 31-07-2008 à 11:14:11  

MasterCloud a écrit :

En même temps, c'est Telerama, c'est pas comme s'ils étaient fiable :paf:

En tout cas, ils sont assez réputés pour leurs critiques de cinéma. :wink:
Après si t'aime pas ce qu'ils disent c'est ton problème si je puis dire. :he:

answer
n°6274
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 31-07-2008 à 11:16:46  

Fagoon a écrit :

En tout cas, ils sont assez réputés pour leurs critiques de cinéma. :wink:
Après si t'aime pas ce qu'ils disent c'est ton problème si je puis dire. :he:

En même temps, depuis la fois où ils ont dis qu'Didier Super est mauvais... On est plus fait pour s'entendre entre eux et moi :he:

answer
n°6275
Fagoon
Mac Cals
Posté le 31-07-2008 à 11:34:49  

MasterCloud a écrit :

En même temps, depuis la fois où ils ont dis qu'Didier Super est mauvais... On est plus fait pour s'entendre entre eux et moi :he:

:lol:

Citation :

On se lance, et tant pis si cet éclat déclenche un feu nourri d'invectives.

Facile de faire des prémonitions quand on allume un film salué unanimement par tous les critiques et tous les spectateurs, hein ? :tongue:
En tout cas ça a bien marché sur crystalxp... :he:

answer
n°6278
Chaodam
Everybody lies
Posté le 31-07-2008 à 11:52:34  

Perso,j'ai pas regardé la vidéo de la news,j'préfère attendre de la voir une fois dans la salle de ciné :smile:
Pour parler de la critique de Télérama c'est même plus de la critique, c'est du lynchage gratuit et de la mauvaise foi ouverte à ce niveau, okay qu'on pense peut-être le scénario pas super passe encore,mais de là à réduire le film à l'état de sous-merde,y'as un pas qu'il vaut peut-être mieux pas franchir quand on est critique pro :tongue: Je sais bien que l'objectivité est impossible à atteindre mais quand même :tongue:
Et quand on sait que c'est les mêmes Télérama qui ont écrit dans leurs lignes que animation japonaise = fachisme... :whistle:

Source le reportage Suck My Geek :wink:

answer
n°6290
rim-k
Spleeneur idéal
Posté le 01-08-2008 à 00:23:10  

Mouais, juste que ça a pas plus à Aurélien Ferenczi qu'on fasse un robot sans passer un coup de fil aux descendants d'Asimov. C'est vrai quoi ! Même dans l'animation pour enfant y'a des choses à respecter :mad:  (même si ces choses datent de la mi-XXé ^^)
Bon il a son avis, de toute façon fallait bien trouver quelqu'un pour trois paragraphes à contre courant. C'est pas sa critique qui me dissuadera d'aller voir ce film :tongue:
Et comme l'a dit MC je crois, les critiques des spectateurs sont pas negligeables et d'après les premiers feedbacks autour de moi, ça vaut plus que zéro étoiles ><

Fagoon, complètement d'acc là dessus (à propos des SFX). La preuve avec le film Speed Racer, une super production (par les réalisateurs de Matrix) et pourtant sans scénario digne d'être montré sur grand écran. Mes sincères condoléances à ceux qui ont payé leur place pour aller le voir.

Alors, CrXPéen(ne)s, il vaut quoi le Wall·E ? :tongue:

answer
n°6293
Xena
Secrétaire de dlb
Posté le 01-08-2008 à 09:40:57  

Citation :

Alors, CrXPéen(ne)s, il vaut quoi le Wall·E ? :tongue:

Il est vraiment bien :great:
On passe vraiment un très bon moment, et si le côté un peu moraliste à propos de ce que les humains ont fait de la Terre ne plait pas, il y a toujours l'histoire d'amour entre Wall-E et Eve qui fait forcément sourire, et beaucoup de touches d'humour vraiment sympa :smile:
Un seul reproche pour ma part : j'aurai aimé une traduction des chansons en français, comme dans les bons vieux Disney, mais bon tan pis :smile:

answer
n°6294
Gandi
Posté le 01-08-2008 à 09:57:21  

Je plussoie totalement Xena, ce film est génial :smile:

answer
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse