| Enigmatux Profil : Top Penguin | Axialis IconWorkshop est un logiciel de création, de modification, de conversion et de gestion de toutes sortes d'icônes sous Windows XP, Windows Vista et MAC OS X. Il possède de nombreux outils qui nous permettent de gérer la transparence, d'importer ou d'exporter des fichiers depuis Photoshop et Illustrator, de capturer des icônes d'autres applications... Vous pouvez aussi convertir des icônes entre MAC OS X et Windows et même créer automatiquement des icônes à partir d'images. Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
dlb q|p Profil : Admin | J'ai la version 6 (acheté légalement touça...) malheureusement je n'arrive pas a la mettre à jour pour passer à la version 6.30 Un enfoiré de pirate a du utiliser ma licence ce qui fait que le site d'Axialis me dit que ma clé est déjà utilisé  Bref, va falloir que je les contact... | |
D-art Profil : Top Penguin | waaa mon icône... Merci pour la new je connaissais pas. | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Je connaissais déjà et c'est un très bon logiciel, bien utile quand on utilise son icône dans différents formats (16*16, 32*32, etc ...) | |
Kavel Profil : Top Penguin | Pour mettre le logiciel en Français ça se passe directement sur le site d'Axialis. DLB j'ai un autre problème pour mettre à jour, ça m'affiche "out of memory" et je dois me servir d'un Ctrl Alt Supp pour pouvoir débloquer le tout. J'ai déjà eu le tour et en attendant la mise à jour d'après ça a réglé le problème. Peut-être que tu as le même problème non ? PS : Version achetée aussi je précise (édition entreprise), avec mise à jour à vie. Très bon soft que je conseil à tout le monde. | |
| |