| Enigmatux Profil : Top Penguin | Ce dimanche, je vous propose de découvrir ce court métrage d'animation 3D : Theme Planet - Bunny animation. Il aura fallu près de cinq années de travail à Michael Sormann, un Autrichien de 34 ans qui a travaillé pendant près de 10 ans dans la société de jeux Neo Software à Vienne (aujourd'hui Rockstar), pour réaliser avec Autodesk Maya et présenter cette superbe animation 3D au Siggraph 2007 de San Diego (salon de l'infographie et des techniques interactives). Lire la news complète sur le site
| |
D-art Profil : Top Penguin | Excellent  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | j'adore^^ qui saurait le nom de la chanson? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Un boulot formidable  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Une ambiance superbe  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | 10 ans de travail ! Boulot énorme , résultat énorme  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
10 ans de travail ! Boulot énorme , résultat énorme 
|
5 ans (mais 10 ans dans une boîte de jeu). Je trouve aussi la quantité de travail est extraordinaire (rien que la modélisation il me faudrait 5 ans déjà ) J'crois que le plus impressionnant c'est qu'il a su resté motivé tout ce temps ! Merci pour cette news enigmatux  
| |
justin88 Profil : Penguin | il ne me semble pas que ce soit nouveau car je l'avais vu il y a plusieurs mois de cela. Mais c'est toujours avec autant de plaisir qu'on le regarde  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | justin88 a écrit :
il ne me semble pas que ce soit nouveau car je l'avais vu il y a plusieurs mois de cela. Mais c'est toujours avec autant de plaisir qu'on le regarde 
|
Oui la vidéo as déjà été mise dans les LIDD de PCi mais c'est très sympa 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Chaodam a écrit :
Oui la vidéo as déjà été mise dans les LIDD de PCi mais c'est très sympa 
|
Ah, voilà d'où je l'avais déjà vue!  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | OMG c'est trop beau  Ce qui est fort c'est surtout que le gars à tout fait lui-même, la polyvalence à ce niveau c'est très rare ! En général pour un court on compte entre 10 et 20 personnes pour une dizaine de mois de prod. Cinq ans, woaw cap off ! @Enigmatux : le partenariat avec Autodesk c'était juste pour apparaître au Siggraph ou c'était pour avoir Maya gratos ?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je viens de regarder, c'est bien sympa, surtout en sachant qu'il a bossé tout seul dessus et ce pendant 5 années...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai adoré ! Chapeau l'artiste !  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Oh mon dieux, travail incroyable !  | |
| |