| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Actuellement, on dénombre tout un tas de logiciels bons dans leur spécialité : retouche photo, créations vectorielles, vidéo, musique... Dans les oreilles de chaque graphiste, un nom résonne principalement : Adobe. L'os, c'est que comme chacun le sait, les créateurs de Photoshop ne pratiquent pas les prix aux rabais (exception faite des étudiants qui profitent d'un tarif réduit)... Lire la news complète sur le site
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
justin88 Profil : Penguin | impressionnant tout ça ça va probablement faire bouger adobe . | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Sympa , il faut voir ce que ça deviendra dans quelques mois (années?). Je me procurerais Phoenix quand je le pourrai mais j'ai peur d'être trop habitué à l'interface de Photoshop . | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Y'avais pas déjà eu une news pour ça ? Avec le truc pour redimessionner les photos sans perdre en qualité ? Sinon sympa ces logiciels mais +1 avec Iensis .  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Depuis le temps que j'attends que cette suite sorte, j'avais totalement zappé  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Y'avais pas déjà eu une news pour ça ? Avec le truc pour redimessionner les photos sans perdre en qualité ?
|
Je ne crois pas. Peut être du système avec lequel il fonctionne sûrement... mais apparemment il n'y a que quelques rares images du logiciel et une seule vidéo. Après, c'est possible !  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Merci Fazz pour cet article ! Testé et presque intégralement approuvé. Il manque quelques fonctions vitales, mais ça vaut vraiment le coup d'aller y faire un tour ! Il me reste deux invitations pour les plus rapides (ou les plus offrants ? xD) d'entre vous ! A bientôt ! OsmoZ. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Et d'ailleurs un grand merci à toi pour les invitations ! Il m'en reste également 2.  Edit : j'en ai plus, fini ! | |
D-art Profil : Top Penguin | Je veux bien une invite moa ! J'ai regardé quelques vidéos sur le site, ouah ! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Envoie moi ton e-mail par MP.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Quelqu'un en avait déjà parlé c'est trés intéréssant. Perso j'ai bien envie de tester, l'outil vectoriel et les éditeurs audio/vidéo mais ils sont pas dispo pour l'instant. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tardio est-ce que tu veux une invitation ou pas ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Non c'est bon, merci Ce qui m'interesse n'est pas encore dispo donc pas besoin  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Superbe, si jamais ça se concrétise réellement, je pense que Adobe aura du soucis à se faire (pas pour les anciens clients quand même, il faut bien rentabiliser l'achat ^^) Par contre, je suis totalement dégouté de Britney Spears maintenant (même si je pouvais pas l'encadrer avant ) | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il me reste 4 invitations grâce à Fazz . (Envoyez-moi votre adresse email par mp ) J'ai voulu tester Phoenix et je m'attendais à devoir télécharger un logiciel et ... non, on a accès à une page flash. On peut enregistrer ses images sur son ordinateurs mais il y a peu de format d'enregistrement possible (les principaux sont là : jpeg, png, gif et tiff). Après 5 minutes passées dessus (donc très rapidement), c'est visiblement bien moins complet que Photoshop mais les principaux outils sont présents (et il y a le ctrl+Z multiple, plus besoin d'aller dans l'historique qui ne semble d'ailleurs pas exister). Avec 26 calques ça rame (du moins chez moi) donc il faudra surement attendre la version officielle pour pouvoir réellement en profiter. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J'avais rempli le formulaire pour les invitations mais elles ne sont jamais arrivées donc si quelqu'un en a en trop, ce serait avec plaisir  Sinon on pet trouver d'autres vidéos sur Youtube en cherchant un peu  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Si parmi vous se cache un utilisateur de Phœnix, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screenshot de l'interface (+de 1000px de large) svp ? Histoire de voir un peu mieux à quoi ressemble l'interface ! Merci  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Après 5 minutes passées dessus (donc très rapidement), c'est visiblement bien moins complet que Photoshop mais les principaux outils sont présents (et il y a le ctrl+Z multiple, plus besoin d'aller dans l'historique qui ne semble d'ailleurs pas exister).
|
Si si il existe, l'espèce d'icône parchemin en bas à droite.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Si parmi vous se cache un utilisateur de Phœnix, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screenshot de l'interface (+de 1000px de large) svp ? Histoire de voir un peu mieux à quoi ressemble l'interface !
|
1280px, ça te convient? (j'ai pas pris le soin de virer tout le reste, désolé). Phoenix :  Peacock en bonus :  Fazz a écrit :
Si si il existe, l'espèce d'icône parchemin en bas à droite.
|
Ah oui ... (merci! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Excellent cette suite de logiciels, j'ai bien envie d'essayer ce Phoenix Merci Fazz  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | si il reste quelque invitation je serait preneur je vous fait une scène 3d du modèle de votre choix aller voir mon poste dans la section 3d merci. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Ah ouais ça à l'air sympa tout ça!  Bon je suppose que y'a plus d'invit' par ici ? Au cas ou si quelqu'un a, ça m'intéresse ! Perso j'ai hate de voir ce que Raven à dans le ventre  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il me reste 3 invitations. Envoyez moi votre adresse e-mail par mp et je vous l'envoye . Par contre tous les logiciels ne sont pas disponibles, il n'y a que Phoenix et Peacock (pour le moment?). | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Iensis a écrit :
Par contre tous les logiciels ne sont pas disponibles, il n'y a que Phoenix et Peacock (pour le moment?).
|
C'était dit dans la news.  | |
| |