| Gruzz Profil : Moderator | Fagoon : Grâce à une initiative de Buck, 0mega, Neo-Fusion, Killyoh, Leskimo, Chaodam et Fagoon avaient rendez-vous à Marseille pour une rencontre "chocolat à volonté" en ce jour du 6 juillet 2008. Buck, meneur de troupe, arborait son magnifique tee-shirt "Google" (sans oublier le TM) afin que tous les crystalxpiens en déroute au milieu de la gare Saint-Charles, puissent se retrouver. http://www.crystalxp.net/news/fr28 [...] 034;_blank | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Et bien, qui es donc la belle brune sur la photo ? Sinon, un lien ne marche pas : Fagoon : Grâce à une initiative de Buck, 0mega, N ... Il pointe vers l'accueille du site. Merci pour la non-news !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'étais franchement sympa =) Hum.. =) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha ouaip, t'as trouvé toi aussi ? La belle burne brune c'est moi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
Sinon, un lien ne marche pas : Fagoon : Grâce à une initiative de Buck, 0mega, N ... Il pointe vers l'accueille du site. Merci pour la non-news ! 
|
Apparemment c'est réparé, je sais pas par qui par contre.  Citation :
C'étais franchement sympa =)
|
Carrément... Hum, hum
 | |
Frana Profil : Penguin Pro | Moi je veux voir les autres  Pour 1h30 de trajet je serais venu m'inscruté  Sa devait être sympa  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Les autres ? Quels autres ? | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Franatix J'ai eu 1h30 de trajet, et même 3h d'attente dans la gare au retour vu que j'avais mal regardé mon planning, donc t'as aucune excuse  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | ça avait l'air sympa à Marseille en plus  Très mignonne Buck  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Ils étaient là...psychologiquement, j'voulais y être, mais j'ai encore du mal avec la téléportation instantanée  Z'etiez combien finalement?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sinon, c'était bien tout les deux ? En amoureux ?  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Buck t'as vraiment de la chance Moi ça m'arrive jamais des trucs comme ça À quand une rencontre en Suisse ? J'avais créé un topic pour ça mais y a jamais personne dessus...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ecrit par Fagoon le 15 juillet 2008 à 19h53  Oui c'était bien sympa. Buck est très... sympa. On s'est fait un petit tête à tête en sirotant un café/chocolat au cours Ju'.  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Avis à tous, c'est une sâle geekette no-life accro aux jeux en réseau  Alors que moi je suis quelqu'un de très équilibré  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | hmm... vous avez échangé vos compte là ??  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Quel chance tu as eu Buck  Moi qui rêve depuis la nuit des temps de rencontrer Fagoon en vrai  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | batux a écrit :
Quel chance tu as eu Buck  Moi qui rêve depuis la nuit des temps de rencontrer Fagoon en vrai 
|
Justement, tes rêves à toi font peur 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Pas pu venir moi  Bah j'ai privilégié la Japan Expo. Mais bon, en Novembre faut remettre ça sur la planche. | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Pas pu venir moi  Bah j'ai privilégié la Japan Expo. Mais bon, en Novembre faut remettre ça sur la planche.
|
Pourtant t'es sur la photo  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mais non c'est Buck sur la photo PS:Fagoon est pas debout ou Buck est un géant?  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ouais ouais... Je vous crois plus maintenant.  Disons que... on est deux géants. Mais que Buck est plus géant que moi. Bien plus... Mais moins géant que Guit. Hum bref. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | si je me rappelle bien sur la photo je pliais les genoux >_< N'empêche j'ai trouvé Fagoon grande pour une fille (note, à cet âge-là, on sait plus si on doit dire fille ou femme pour pas les vexer...) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben merci, je te retiens toi ! Tiens, voila ! Non mais... >_< | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oh mais c'est mon tout premier  Il paraît qu'arrivé à 100, on a un cadeau... J'allais me justifier mais tu ne le mérite même pas. PS : Haha, vous autres vous regrettez tous de ne pas être venus maintenant ! | |
| |