| Enigmatux Profil : Top Penguin | Sur le net, des bourdes, nous en rencontrons régulièrement. Parfois, elles passent inaperçues et sont vite oubliées. D'autres fois, elles sont tellement énormes que personne ne peut les rater ! Surtout quand c'est un webmestre qui en commet une et qui plus est sur le site du ministère de la défense ! Lire la news complète sur le site
| |
Mamie Nova Profil : New Penguin | Ils sont créatifs chez Mercedes...  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
poiru Profil : Moderator | lol  I read it translated  | |
Farnox Profil : New Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Je sens que ça va ch*** pour le webmaster  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | A mon avis il n'a juste pas vérifié l'image qu'il inserait, comme quoi, il faut savoir ouvrir les yeux et faire fonctionner son cerveau parfois  edit : merci corrigé 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Trop bête le mec A moins que ... Citation :
Pendant un moment j'ai cru qu'on allait avoir une photo de MAM en string
|
=> Arrête, j'aurais fait des cauchemars toute la nuit | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Ahh c'est du beau !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Encore un gars qui a pompé rapidement une image sur internet sans regarder... Tiens au passage, MAM n'est plus ministre de la défense hein. Maintenant c'est Hervé Morin, j'ose pas imaginer... 
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro |  Fagoon a écrit :
Encore un gars qui a pompé rapidement une image sur internet sans regarder...
|
On a pourtant assez répéter de ne pas prendre des images sur Google Respectons les copyrights ^^ | |
Random Profil : New Penguin | Ben z'avez l'oeil parce que j'aurais jamais vu ça tout seul.  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Le truc qui me chiffonne c'est que les (2) premiers résultats d'une recherche Google sur le logo mercedes sont les images disponibles sur Koreus, le site a la base qui a fait la new de l'image uploadé par le Webmaster. Ou l'image était présente avant sur Koreus (donc déjà sur le top10 de google), le webmaster l'a prise sans regarder et Koreus a riposé (on en parle même sur 20minutes) c'est peut-être un canulair bien monté, ou c'est après cette incident (volontaire ou non par le webmestre) que l'image est passé premier dans les resultats Google. Pour aller plus loin la dernière phrase de la new de koreus :
Citation :
Le site 20minutes.ch en parle déjà. N'hésitez pas à relayer l'info
|
Je suis surement supersticieux mais je pense qu'il y a des acteurs pas claire dans cette histoire. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bonne ou mauvaise, ça leur fait de la pub et ont parle d' eux, peu-être un buzz du ministère qui se veux au renouveau XD | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est le ministre de la défense qui doit être content  | |
kisamel Profil : Penguin | Sympa le nouveau logo de Mercedes. Certains mecs vont ptete preferer Mercedes à BMW au final qui sait??? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tiens, t'aurais pas perdu un sous vetement par hasard ?  Random En même temps, qui va sur un site estampillé "Republique Française" ?  Hora C'est surrement ça qui "devait changer" (C.f. Sarko chez Fr3 )
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Moi non plus au début j'avais pas capté mais le gars et pas doué lol^^ | |
| |