| dlb q|p Profil : Admin | Aujourd'hui est un grand jour pour le Service Pack 3 de notre bon vieux Windows XP ! Pour rappel, le SP3 de Windows XP a été publié en Mai sur le site de Microsoft. C'est un ensemble de correctifs qui regroupe principalement toutes les mises à jour parues depuis la sortie du SP2. Lire la news complète sur le site
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Bonne nouvelle, j'attend l'update  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Haa ! Ca c'est bien ! Merci Enigmatux ! Heu, non, Merci dlb ^^ | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Mouais hmm pas sur que je veuille absolument avoir SP3, ça va encore foutre en l'air ma custo... Sauf que ces salauds vont me forcer à le faire Windows rules da world  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Merci dlb pour l'info , j'en avais préparé une, mais tu m'as devancé...
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'aime pas la PS3... j'préfère la 360 Si on a installé un style visuel et modifié les icones ça risque pas de donner des problèmes ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Z'êtes sûr que c'est aujourd'hui ? Win me propose une mise à jour depuis hier  | |
dlb q|p Profil : Admin | Officiellement c'est aujourd'hui oui... après ils ont peut-être pris de l'avance  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
Z'êtes sûr que c'est aujourd'hui ? Win me propose une mise à jour depuis hier
|
Ouais pareil, j'a eu 2 mises à jour hier après-midi moi  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Officiellement c'est aujourd'hui oui... après ils ont peut-être pris de l'avance 
|
...de l'avance ou du retard. Moi aussi j'ai eu une update hier mais je suis toujours en SP2 j'attend toujours 
| |
Rouge et noir Profil : Penguin | J'ai aussi eu 2 mises à jour hier, et je l'attends toujours le service pack. C'est gentil de Microsoft de vouloir nous faire une surprise.  | |
| |