36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] La sidebar de Gavatx : Vista Rainbar V4

n°5997
Gavatx
Profil : Top Penguin
Posté le 11-07-2008 à 13:39:09  

Reprise du message précédent :

formulajuan a écrit :

Bonjour,

J'avais posté mon message informatif dans un but préventif sans être trop alarmiste. Après des multiples scans minutieux et une réinstallation de Vista Rainbar V4.3, Le doute est désormais levé, l'application est effectivement totalement saine, je peux à nouveau profiter de ses excellentes fonctionnalités :great:

Comme j'ai dit par MP, je pourrais comprendre que le fichier .exe soit mal interprété par certains AV car inconnu, mais aucun malware référencé ne peut être présent dans le programme.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-07-2008 à 13:39:09  

answer
n°6610
Tone_94
Profil : Top Penguin
Posté le 04-09-2008 à 16:47:23  

Sa fait longtemps que j'avais pas vu cette news, tu l'as enfin mise sur la galerie CrystalXP ta sidebar Gavatx. C'est super.
Sinon  je l'utilise depuis sa version 1 jusqu'à la 4.3 et depuis (niveau virus et bug) je n'ai eu aucun problème.
Toujours niquel !
Bravo ! :party:

J'en profite pour faire de la pub (Gavatx en fait déjà dans le Read-Me), je fais des gadgets pour la Rainbar sur mon DA (voir signature), voilà.

Aller @+

answer
n°7053
shooby
Profil : New Penguin
Posté le 16-10-2008 à 18:31:21  

Bonjour, j'ai la Rainbar 4.3, c'est un bon programme de personnalisation pour XP. Ceci dit j'ai remarqué que quand on utilisait un programme qui changeait la résolution de l'écran (comme un jeu) la Rainbar se retrouvait au milieu de l'écran, avec impossibilité de la remettre à droit, et donc obligation de désinstaller puis réinstaller le programme. Suis-je le seul a avoir eu ce cas là ? Est-ce corrigé sur la nouvelle version ? Par ailleurs je souhaite savoir si on peut utiliser les gadgets de la SideBar originale sur cette Rainbar ?

answer
n°7844
Misskitty
Posté le 29-12-2008 à 20:10:44  

Vermine a écrit :

salut à tous,
J'ai installé cette superbe Sidebar et franchement beau travail à ceux qui ont bossé dessus ^^
Seul petite chose, pour la météo je ne vois pas du tout ma ville avec la température, il faut que je clique sur l'icône Météo pour accéder au site et voir la météo, mais sinon c'est super !

Beau boulot.

Cette Sidebar est vraiment génial !! Par contre j'ai le même problème que Vermine =S

answer
n°7938
skylive
linux le paradis des pinguins !
Profil : Penguin
Posté le 07-01-2009 à 07:39:16  

j'atten avec impatience la prochaine version    :he:  

super boulot les gas  :great:  :great:  

Citation :

ceci dit j'ai remarqué que quand on utilisait un programme qui changeait la résolution de l'écran (comme un jeu) la Rainbar se retrouvait au milieu de l'écran, avec impossibilité de la remettre à droit, et donc obligation de désinstaller puis réinstaller le programme. Suis-je le seul a avoir eu ce cas là ?

tu n'est pas le seul, j'ai aussi ce problème la !  :neutral:

Message édité par skylive le 07-01-2009 à 07:41:32

---------------
http://img58.imageshack.us/img58/5756/pubskytecktv1ei5.jpghttp://www.mogulus.com/skytecktv

answer
n°7939
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 07-01-2009 à 12:02:26  

Vous n'avez pas besoin de désinstaller le programme.
Il suffit de supprimer le fichier Rainmeter.ini

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°9148
scott1
Posté le 10-05-2009 à 16:08:30  

Bonjour a vous tous, j'ai besoin d'aide car j'ai  2 problemes.

Le 1er est que quand je clic sur l'icone "bureau" dans ma barre de tache, je ne vois plus la sidebar, il faut que je reouvre une fenetre et elle reaparait, comment faire pour que quand je clic desus elle reste aficher? Comme skotcher a mon fond décran.

Le 2eme est que quand je quitte call of duty 5, la side bar se retrouve au centre de mon ecran, et impossible de la bouger, quitter et reouvrir le programme, restar de mon pc, rien, donc je l'ai desinstallé, merci de votre aide.

answer
n°9149
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 10-05-2009 à 17:15:09  

scott1 a écrit :

Bonjour a vous tous, j'ai besoin d'aide car j'ai  2 problemes.

Le 1er est que quand je clic sur l'icone "bureau" dans ma barre de tache, je ne vois plus la sidebar, il faut que je reouvre une fenetre et elle reaparait, comment faire pour que quand je clic desus elle reste aficher? Comme skotcher a mon fond décran.

Le 2eme est que quand je quitte call of duty 5, la side bar se retrouve au centre de mon ecran, et impossible de la bouger, quitter et reouvrir le programme, restar de mon pc, rien, donc je l'ai desinstallé, merci de votre aide.

Salut..

Ces "problèmes" ont souvent été évoqué par les utilisateurs de Rainmeter, et la solution est toute simple mais elle peut très bien ne pas te convenir..

- Pour avoir la "Rainbar" affichée sur le Bureau, il suffit de régler la "Position" de chaque gadget ouvert sur "Stay on desktop", soit en passant par l'icône dans le Systray (clic droit -> "gadget concerné" -> Position -> Stay on desktop), soit en cliquant droit directement sur chacun des gadgets ouverts..
Par contre, il se peut que tu découvres que tes gadgets se placent alors sous la Sidebar elle-même dans ce cas..  :neutral:  

- Pour le "déplacement" au milieu de l'écran, la meilleure des solutions est de fermer Rainmeter AVANT de lancer ton jeu..  :paf:  
Sinon, tu peux aussi faire en sorte que tes gadgets restent fixés à l'emplacement choisi (en décochant "Settings -> Draggable" ), mais tu ne pourras alors plus les déplacer au gré de tes envies..
et bien sûr, ne pas oublier de décocher également "Settings -> Keep on screen" et "Settings -> Snap to edges" de manière à ce que tes gadgets puissent se mettre en dehors de l'écran quand ta résolution diminue lors du lancement de ton jeu..

Avec ces réglages (à faire pour chacun, je le rappelle), tes gadgets resteront en place quand tu reviendras à ta résolution normale (quand tu quittes ton jeu)..

Si tu ne peux pas déplacer ta sidebar après avoir quitté ton jeu, c'est tout simplement parce que "Draggable" est déjà décoché.. il suffit de le re-cocher pour pouvoir déplacer ta barre..

J'espère avoir répondu correctement à tes questions..  :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°9150
scott1
Posté le 10-05-2009 à 19:10:48  

Merci bien tout marche correctement.

Tu m'a très bien répondu ;)

answer
n°9735
gogy
Posté le 08-07-2009 à 19:30:13  

Bonjour,
J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait.
J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets météo

Or, depuis 2 jours, je n'ai plus aucune animation de mes applets meteo. On dirait que le gadget ne se connecte plus à http://fr.weather.com/. Tous les autres gadgets fonctionnent correctement.

Je précise que je dispose de la dernière version dispo sur deviantart : Vista Rainbar 4.3 [Based on Rainmeter 0.14] (juillet 2008) et je n'ai rien installé/désinstallé de particulier depuis ces 2 dernier jours.

Des idées ?
Merci de votre aide. Si quelqu'un est dans la même situation que moi, peut-être que weather.com a changé ses URL ?

[Edit]
Résolu par moi-même !
ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] -rainmeter

Message édité par gogy le 09-07-2009 à 19:31:22
answer
n°9936
Scratinou
Posté le 10-08-2009 à 20:00:22  

Hey j'ai quelque soucis concernant la météo. J'ai donné le nom de la ville ainsi que le zip code demandé et le pays et malgré cela, je n'arrive à rien. Il n'y aucune infos concernant le temps, la température et quand je clique sur ma ville, je me retrouve sur la page d'accueil de weather.com, même pas à l'endroit de ma ville! Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Si oui, aidez-moi STP!!

answer
n°9937
Ji-n Kuro-do
Posté le 11-08-2009 à 01:11:51  

Scratinou a écrit :

Hey j'ai quelque soucis concernant la météo. J'ai donné le nom de la ville ainsi que le zip code demandé et le pays et malgré cela, je n'arrive à rien. Il n'y aucune infos concernant le temps, la température et quand je clique sur ma ville, je me retrouve sur la page d'accueil de weather.com, même pas à l'endroit de ma ville! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Si oui, aidez-moi SVP!!

Salut,

Effectivement, beaucoup de monde a rencontré ce problème, dû à la modification des infos RSS du site qui fournit la météo..

Une solution a déjà été donnée sur ce post, va y jeter un oeil..
Cela permet de conserver le site "original", et de ne pas avoir à modifier l'intégralité des fichiers ".ini" pour les gadgets météo de Gavatx (à moins de passer par une autre source d'infos RSS et de tout modifier, gros taf en perspective)..

:jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
answer
n°9938
Scratinou
Posté le 11-08-2009 à 12:16:57  

Merci beaucoup, ça marche trop bien ton truc!

answer
n°9940
Ji-n Kuro-do
Posté le 11-08-2009 à 19:04:47  

Scratinou a écrit :

Merci beaucoup, ça marche trop bien ton truc!

Pas de quoi, mais remercie plutôt LHC car c'est lui qui a trouvé..  :wink:  
Je n'y suis pour rien..

---------------
answer
n°9942
gogy
Posté le 12-08-2009 à 01:09:59  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Pas de quoi, mais remercie plutôt LHC car c'est lui qui a trouvé..  :wink:  
Je n'y suis pour rien..

. Ce LHC n´y est pas pour grand chose non plus. Il n´a fait que reprendre ma solution (voir plus haut) sans me citer ce qui est assez déplaisant mais bon... C´est pas grave. Désolé pour le HS.

answer
n°9955
Ji-n Kuro-do
Posté le 12-08-2009 à 21:29:52  

gogy a écrit :

. Ce LHC n´y est pas pour grand chose non plus. Il n´a fait que reprendre ma solution (voir plus haut) sans me citer ce qui est assez déplaisant mais bon... C´est pas grave. Désolé pour le HS.

Gogy, je t'ai répondu sur le topic en question..

Sache quand même que si la totalité des skinners pour Rainmeter se tiraient dans les pattes en disant "c'est moi qui l'ai fait, donc t'as pas le droit de le diffuser, y a que moi! nananèèree..", ce serait une belle pagaille sur le Net.. mondialement d'ailleurs..

Et il n'y aurait pas l'énorme choix de gadgets qui est encore disponible aujourd'hui.. pour un soft qui a été abandonné par son créateur en 2006..
 :jap:

---------------
answer
n°10079
gogy
Posté le 17-08-2009 à 10:39:51  

Je n'ai jamais revendiqué un quelconque "droit de diffusion", ni attendu qu'on me jette des lauriers. Je n'en fais pas une affaire d'état, et cela ne m'empêche pas de dormir, loin de la. Je suis bien évidemment pour le partage et je relaye moi-même très souvent les astuces et les solutions d'autres personnes... En les citant ! Ce que j'estime être la moindre des choses pour les remercier, c'est tout. Je clos là ce HS et m'excuse encore d'avoir pollué ce post car cette affaire (ce détail) n'intéresse personne à part peut-être LHC lui-même.

Message édité par gogy le 17-08-2009 à 10:41:05
answer
n°10288
keketteuh
Posté le 05-09-2009 à 16:31:19  

J'aurais voulu savoir si on pouvait n'avoir que les gadgets, ne pas voir la barre derièrre les gadget.
Merci

answer
n°10289
Ji-n Kuro-do
Posté le 05-09-2009 à 19:39:40  

keketteuh a écrit :

J'aurais voulu savoir si on pouvait n'avoir que les gadgets, ne pas voir la barre derièrre les gadget.
Merci

Bien entendu  :wink:  

Il te suffit de cliquer droit sur le skin de ta "sidebar" (à un endroit sans gadget), puis "Skin menu" -> "Fermer le gadget", tout simplement.. ^^

---------------
answer
n°10629
vendettas
Posté le 19-10-2009 à 01:22:38  

bonjour j'aurais aimer savoir comment fait t' on pour changer de flux RSS, j'aimerais faire cette manip' pour un site bien particulier (www.pokerstrategy.com), comment je pourrais faire ca ?

answer
n°10630
vendettas
Posté le 19-10-2009 à 01:26:26  

au fait c'est pour que les flux de ce site apparaissent aussi dans la grande fenêtre qu'on peut agrandir en cliquant sur la croix sur le premier gadget

answer
n°10631
Ji-n Kuro-do
Posté le 19-10-2009 à 02:30:15  

vendettas a écrit :

bonjour j'aurais aimer savoir comment fait t' on pour changer de flux RSS, j'aimerais faire cette manip' pour un site bien particulier (www.pokerstrategy.com), comment je pourrais faire ca ?
Au fait c'est pour que les flux de ce site apparaissent aussi dans la grande fenêtre qu'on peut agrandir en cliquant sur la croix sur le premier gadget

Bienvenue sur CrystalXP  :smile:  

Pour bien commencer, évite autant que possible de faire des doubles-posts (pas trop apprécié ici) mais utilise plutôt la fonction "éditer" visible en bas de ton post.. ^^

Pour ton "souci", il te suffit simplement d'ouvrir le fichier ".ini" du gadget que tu veux modifier (clic droit sur le gadget -> Skin menu -> Edit), et de remplacer l'adresse de la ligne "URL=" par l'adresse de ton choix..
Cette ligne se trouve au début, dans le bloc "[Variables]"..

Ton site comportant divers flux RSS (forum, news, etc) d'après ce que j'ai vu, il t'appartient de déterminer celui que tu veux faire afficher dans le gadget, ce qui peut donner :

[Variables]
URL=http://fr.pokerstrategy.com/rss/board
(pour les derniers posts du forum)

ou encore :

[Variables]
URL=http://fr.pokerstrategy.com/rss/allnews
(pour les news)

Pour la grande fenêtre qui s'ouvre avec le bouton "Plus" (la "croix" ferme le petit gadget  :wink2: ), le principe est exactement le même..

N'oublie pas d'enregistrer les modifs, et de faire un "Refresh all" pour valider ton changement.. :jap:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 19-10-2009 à 02:32:50

---------------
answer
n°10692
poiru
Profil : Moderator
Posté le 23-10-2009 à 17:17:12  

Rainmeter peaux RSS ont du mal à lire les flux RSS différents, car ils utilisent tous des formats différents (RSS, Atom et les différences dans ces entreprises). Vista Rainbar 4.6 aura la première peau RSS qui fonctionnera avec tout. Elle aura aussi un outil pour configurer la peau RSS. Ainsi attendre une semaine ou deux, et Vista Rainbar 4.6, devrait être ici ..

--

Rainmeter RSS skins have a hard time reading different RSS feeds, because they all use different formats (RSS, Atom and differences in them). Vista Rainbar 4.6 will have the first RSS skin that will work with everything. It will also have a tool to configure the RSS skin. So just wait a week or two, and Vista Rainbar 4.6 should be here..

Message édité par poiru le 23-10-2009 à 17:20:01

---------------
poiru.deviantart.com
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse