| Enigmatux Profil : Big Penguin | Aujourd'hui, une nouvelle application a été ajoutée à la galerie de CrystalXP. Il s'agit de Vista Rainbar, clone de la sidebar de Windows Vista pour Rainmeter. Vous êtes certainement déjà nombreux à la connaitre puisqu'elle a été créée par Gavatx, aidé par fediaFedia et Legace, tous membres de la communauté de CrystalXP ! Lire la news complète sur le site
| |
Hora Profil : Penguin Pro | ça peu être intéressant et utile, je vais voir si ma vieille bécane arrive à suivre avec XD | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est vrai que c'est intéressant de savoir ce que consomme cet addon en tout cas, il me semble bien réalisé  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Très beau, et très proche voire identique de celle de Vista ! Mais elle me tente pas ... Autrement petite question, le soleil s'affichait quand alors ?  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Cool, je test ça de suite. EDIT : bug à l'installation, lors du fichier "Windows sidebar.ico", à 99% (c'est ballot ça :| ) | |
legace Profil : Moderator | Arcadya a écrit :
EDIT : bug à l'installation, lors du fichier "Windows sidebar.ico", à 99% (c'est ballot ça :| )
|
Could some one please translate this (Google Translate doesn't understand "ballot" so that I can help? Thanks  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | EN : Sorry  I don't translate my answer in english : is bad.  FR : Désolé  Je ne traduis pas ma réponse en anglais : il est mauvais.  bug à l'installation, lors du fichier "Windows sidebar.ico" à 99% | |
Rouge et noir Profil : Penguin | Arcadya said that it is a shame there is a bug during the installation (I hope it is the right traduction ). | |
legace Profil : Moderator | Rouge et noir a écrit :
Arcadya said that it is a shame there is a bug during the installation (I hope it is the right traduction ).
|
Ah, I get it know. The bug is that it is called "Windows Sidebar.ico" instead of "Vista Rainbar.ico". Am I correct? Well thats a very minor problem and it'll probably be fixed for the next release of Rainbar.' Francais (Google Translate) Ah, je le sais. Le bug est qu'il est appelé "Windows Sidebar.ico" au lieu de "Vista Rainbar.ico". Suis-je corriger? Thats bien un problème très mineur et ça va probablement être fixé pour la prochaine version de Rainbar. | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ok It's correct This bug :
 | |
legace Profil : Moderator | Ce n'est effectivement pas un bogue. Son nom vient d'une icône. Mais, je vous résoudre ce problème pour la prochaine version .. | |
Gavatx Profil : Top Penguin | Merci pour cette news, j'avais pas vu  C'est bizarre, j'ai pas eu ce bug quand j'ai testé, tout a bien fonctionné... Thanks for this news, I didn't see it before  That's strange, I didn't have any bug during tests...
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Gavatx a écrit :
Merci pour cette news, j'avais pas vu C'est bizarre, j'ai pas eu ce bug quand j'ai testé, tout a bien fonctionné... Thanks for this news, I didn't see it before That's strange, I didn't have any bug during tests...
|
Bah j'ai eu ce problème avec la version EN et FR ... | |
Gavatx Profil : Top Penguin | Citation :
Très beau, et très proche voire identique de celle de Vista ! Mais elle me tente pas ... Autrement petite question, le soleil s'affichait quand alors ? 
|
Avant, le soleil n'apparaissait que quand le site renvoyait la condition n° 32 (sunny), ce qui était très rare. Maintenant, ça marche aussi avec la condition 34 (Fair), et surtout, il se transforme en lune dès que la nuit tombe  L'installation reste bloquée, ou ça marche quand même ?
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | L'installation reste bloqué a 99% mais ça peut marcher en passant par C:\Program Files\Vista Rainbar\ ... | |
Gavatx Profil : Top Penguin | Arcadya a écrit :
L'installation reste bloqué a 99% mais ça peut marcher en passant par C:\Program Files\Vista Rainbar\ ...
|
OK tant mieux  Ca sera arrangé dans pas longtemps | |
Vermine Profil : Penguin | salut à tous, J'ai installé cette superbe Sidebar et franchement beau travail à ceux qui ont bossé dessus ^^ Seul petite chose, pour la météo je ne vois pas du tout ma ville avec la température, il faut que je clique sur l'icone Météo pour accéder au site et voir la météo, mais sinon c'est super ! Beau boulot. | |
ull Profil : New Penguin | salut,je profite de cette un peu de cette news pour caser quelque chose qui n'a rien n'à voir avec mais je voulais demander à quelqu'un de faire un tuto photoshop pour créé des image style vista aero enfin quelque chose qui a des "traits blancs" comme ça: th_13428.jpg Sans_titre_1.jpg | |
Moks Profil : Modo | ull a écrit :
salut,je profite de cette un peu de cette news pour caser quelque chose qui n'a rien n'à voir avec mais je voulais demander à quelqu'un de faire un tuto photoshop pour créé des image style vista aero enfin quelque chose qui a des "traits blancs" comme ça:
|
Bonjour, tu peux aller poster là bas : http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=37
| |
Gavatx Profil : Top Penguin | Vermine a écrit :
salut à tous, J'ai installé cette superbe Sidebar et franchement beau travail à ceux qui ont bossé dessus ^^ Seul petite chose, pour la météo je ne vois pas du tout ma ville avec la température, il faut que je clique sur l'icone Météo pour accéder au site et voir la météo, mais sinon c'est super ! Beau boulot.
|
Bizarre ?! C'est quoi ta ville ? Peut être que le serveur n'envoie provisoirement pas la température | |
formulajuan Profil : New Penguin | Bonsoir, je viens vous faire part d'une petite découverte désagréable de MalwareBytes: MalwareBytes découvre une "porte dérobée" dans Rainbar 4.3. "backdoor.bot" Voir copie d'écran. Sa suppression par l'anti spyware ne permet plus d'utiliser Rainbar. Cette infection présente-t-elle un risque important? Le niveau de détection de l'antispyware est-il trop restrictif? Puis-je réinstaller Rainbar v4.3 ou dois-je attendre un correctif? Merci d'avance pour vos avis et votre aide  PS: Ce message ne remet absolument pas en cause la qualité de Vista Rainbar  | |
formulajuan Profil : New Penguin | J'ai procédé à un scan complet (Antivir/Spybot/adaware/superantispyware/malwarebytes/windows defender). backdoor.bot a été supprimé, mon disque dur est clean. J'ai réinstallé Vista Tainbar v4.3 et j'ai de nouveau fait un scan. Le programme est totalement sain. Ce qui signifierait donc que Rainbar V4.3 est sain et que le malware backdoor.bot est venu s'installer arbitrairement dans cette application et aurait semble-t-il très bien pu s'installer dans un autre programme. Me confirmez-vous cette hypothèse? Encore merci en espérant ne pas vous déranger. Cordialement.Formulajuan. | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Tu as répondu toi-même à la question. J'utilise la sidebar de Gavatx depuis la V2 et je n'ai jamais rencontré de problème de malware. D'autant plus que j'utilise le N°1 des suites de sécurité (G Data, le seul avec 2 moteurs d'analyse). | |
formulajuan Profil : New Penguin | Bonjour, J'avais posté mon message informatif dans un but préventif sans être trop alarmiste. Après des multiples scans minutieux et une réinstallation de Vista Rainbar V4.3, Le doute est désormais levé, l'application est effectivement totalement saine, je peux à nouveau profiter de ses excellentes fonctionnalités  | |
Gavatx Profil : Top Penguin | formulajuan a écrit :
Bonjour, J'avais posté mon message informatif dans un but préventif sans être trop alarmiste. Après des multiples scans minutieux et une réinstallation de Vista Rainbar V4.3, Le doute est désormais levé, l'application est effectivement totalement saine, je peux à nouveau profiter de ses excellentes fonctionnalités 
|
Comme j'ai dit par MP, je pourrais comprendre que le fichier .exe soit mal interprété par certains AV car inconnu, mais aucun malware référencé ne peut être présent dans le programme.
| |
| |