| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Plop ! Bah j'ai fait ce que j'ai pu pour téléchargé et faire téléchargé Donc c'est cool qu'ils ai battu le record (inexistant auparavant ?) En plus Enigmatux, est quelqu'un de bien qui a comprit que c'est un panda roux, et non un renard de feu  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Omy?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai appris hier que Mozilla avec reussi le defi, mais bon  Elle sert à quoi l'image d'hentai à la fin ? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
J'ai appris hier que Mozilla avec reussi le defi, mais bon  Elle sert à quoi l'image d'hentai à la fin ? 
|
A découvrir les connaisseurs? A marquer les vrais vacances suite aux résultats du bac? A donner un indice sur les activités d'Enigmatux  Bravo à Mozilla, par contre personne ne connait le score du précédent record (en fait, y-a-t-il eu un précédent record ?)
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
A découvrir les connaisseurs?
|
Qui ne sait pas que j'aime le hentai ? 
Citation :
A marquer les vrais vacances suite aux résultats du bac?
|
Le bourrage de gueule est prévu demain  Citation :
A donner un indice sur les activités d'Enigmatux 
|
C'était donc ça les photos de Batux en cuir ? 
Citation :
Bravo à Mozilla, par contre personne ne connait le score du précédent record (en fait, y-a-t-il eu un précédent record ?) 
|
Il n'y a pas d'ancien record  (Enfin, à part les 2M en une journée pour le Firefox 2) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Bravo à Mozilla, par contre personne ne connait le score du précédent record (en fait, y-a-t-il eu un précédent record ?) 
|
Je crois me rapeller qu'il n'y avait jamais eu de record comme celui-ci donc ils étaient sur de l'avoir. (enfin jsuis pas sur) Merci pour la news 
| |
waurelien Profil : New Penguin | 8 670 404 de téléchargements exactement en 24h dont 300 000 en France !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Erf, la France encore à la bourre :^^: | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Plop ! Bah j'ai fait ce que j'ai pu pour téléchargé et faire téléchargé Donc c'est cool qu'ils ai battu le record (inexistant auparavant ?) En plus Enigmatux, est quelqu'un de bien qui a comprit que c'est un panda roux, et non un renard de feu 
|
Sujet longuement débattu en effet, a un moment j'étais convaincu que c'était un panda roux, mais beaucoup de chose me laisse penser que c'est un renard de feu, et puis zut c'est qu'une mascotte Pour moi c'est un panda de feu, ou alors un renard roux 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
waurelien Profil : New Penguin | Gandi a écrit :
Sujet longuement débattu en effet, a un moment j'étais convaincu que c'était un panda roux, mais beaucoup de chose me laisse penser que c'est un renard de feu, et puis zut c'est qu'une mascotte Pour moi c'est un panda de feu, ou alors un renard roux 
|
Dans FireFox il y a Fox qui veux dit renard en anglais mais ce petit panda roux est très mignon.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mais il y a bel et bien un animal qui s'appelle Firefox, traduction, le panda roux.  tout comme le poisson-chat n'est pas un chat :^^: | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Un panda roux a une tête rousse (normal) mais a les pattes/reste du corp noir(es) normallement  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
A marquer les vrais vacances suite aux résultats du bac?
|
Tu m'offres une bouteille de champagne pour fêter ça ?  Je me pose une question, ce débat panda roux/renard de feu prendra-t-il fin un jour ?  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ben si on va sur le lien de Mut' : Et ensuite on descend tout en bas et
Citation :
C'est également le symbole du navigateur libre Firefox.
|
Je crois que ça répond au débat  PS : Perso j'ai toujours cru que c'étais un renard en feu à cause su nom... Merci Enigmatux! (bien que j'ai reçu un mail de FF hier )
| |
elfryne Profil : Penguin | Je m'endormirai moins bête ce soir...je croyais que c'était un renard Bravo pour le record! Encore une bonne excuse pour boire un coup! Quand aux activités d'Enigmatux, je veux les mêmes... ...vite!!! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | On ne le sait que trop  Va t'faire bizuter scolairement  Sinon ben belle performance. Et non, c'est bien un renard de feu, bien qu'un Firefox signifie "panda roux", sinon dans ce cas comment pourrait-on dire "renard de feu"? Hein? Hein? Remarquez les petites flammes sur le logo tout mignon. Si c'était un panda roux cela n'aurait aucun intérêt!  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est pas plutot du Ecchi ? le Hentai c'est du prOn ... EDIT : Citation :
Une théorie répandue veut que ce soit la première lettre du mot hentai (変態【へんたい】 écrit en rōmaji qui, avec la prononciation japonaise, a fini par donner ecchi (en anglais, H se prononce /eɪtʃ/). Cependant, les deux mots n'ont plus de signification commune. En effet, même si ecchi va de l'érotisme léger à l'acte sexuel en lui-même (ecchi suru: faire l'amour), il n'y a aucune notion de perversité ou anormalité, contrairement à hentai.
|
cf wikipedia ... | |
puma91 Profil : Penguin | Mais ce n'est pas un panda! Sinon ça s'appellerait Firepanda et pas Firefox! ^^ Bref, en tout cas, bravo a Mozilla! | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | puma91 a écrit :
Mais ce n'est pas un panda! Sinon ça s'appellerait Firepanda et pas Firefox! ^^ Bref, en tout cas, bravo a Mozilla!
|
en anglais, firefox veut dire panda roux voilà à quoi il ressemble : firefox.jpg sinon vous pouvez aller ici ou encore là !  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | puma91 a écrit :
Mais ce n'est pas un panda! Sinon ça s'appellerait Firepanda et pas Firefox! ^^ Bref, en tout cas, bravo a Mozilla!
|
T'sais lire mon petit ?  Citation :
Son nom occidental provient probablement d'une langue de l'Himalaya, peut-être le népalais, mais sa signification reste incertaine. Selon une théorie, le mot « panda » serait une anglicisation de poonya qui signifie le « mangeur du bambou ». Son nom chinois se traduit quant à lui par « petit panda ». Ce petit animal, parfois appelé Firefox en anglais – une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐 , littéralement « renard de feu » en égard à sa couleur –, est la mascotte officielle du navigateur web Firefox, dérivé de la suite logicielle libre Mozilla. Le fait que le logo représente un animal qui ressemble fortement à un renard[1], la ressemblance du panda roux avec cet animal et la traduction littérale du mot "firefox" font que l'on prend parfois la mascotte du logiciel pour un renard, à tort.
|
(cf. cet article de wikipedia)
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Ce topic part en c**ille  | |
Melvina Profil : New Penguin | mut 198 peut etre mais c'est quand même interressant lol féliciations pour mozilla bonne journée à vous | |
| |