1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Joshua Hoffine et nos peurs d'enfants

n°5888
Melvina
Profil : New Penguin
Posté le 03-07-2008 à 02:29:43  

Reprise du message précédent :

Mutsu a écrit :

Si, peur de me prendre un méchant coup lors des combats :paf:. Pis l'expression "Je suis plus du genre à m'assoir dos au mur" signifie pour moi la peur de se que je ne vois pas (dans mon dos), particulièrement dans le noir.. eh oui -_-'

Et pas j'ai pas dit que le film "Ça" (les deux d'ailleurs) ne m'a pas faire peur. Comme les dents de la mer que j'ai vu à 11 ou 12 ans ou Les oiseaux aussi. :arf:

haa ouais ok j'ai rien compris moi en fait !!!!! houla faut que je dorme  :boulay:
oui comme la fille qui regarde la télé avec les deux bras derriere de Hoffine pour revenir au sujet lol

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-07-2008 à 02:29:43  

answer
n°5889
Mutsu
Soon
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-07-2008 à 02:53:11  

Je ne pense pas que tu soit le seul à ne pas avoir compris ^^

Melvina a écrit :

oui comme la fille qui regarde la télé avec les deux bras derriere de Hoffine pour revenir au sujet lol

Oui, ou l'araignée dans le grenier, le monstre sous l'escalier... N'empêche quand on fait défiler les photos, il y en a qui surprennent :ah:.

PS : J'ai remarqué une erreur sur la photo Wolf (le loup dans l'escalier), la patte du loup est une main et son avant bras :err:. À moins que je n'ai pas compris, et que c'est un bras qui sort des marches :mdr:

answer
n°5890
Melvina
Profil : New Penguin
Posté le 03-07-2008 à 03:07:07  

Citation :

PS : J'ai remarqué une erreur sur la photo Wolf (le loup dans l'escalier), la patte du loup est une main et son avant bras err.gif. À moins que je n'ai pas compris, et que c'est un bras qui sort des marches mdr.gif

oui c'est bien ça !!  peut être le loup représente avant tout un homme qui joue avec sa fille dont la dernière croit que c'est un loup d'ou la patte qui est remplacé par une main

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse