| Enigmatux Profil : Big Penguin | Attention, ce que vous allez maintenant découvrir risque de réveiller vos peurs d'enfants enfouies au plus profond de votre mémoire. Ces images sont strictement interdites aux enfants , et âmes sensibles je vous conseille de fermez vos yeux... Alors, vous êtes prêts à avoir la chair de poule ? Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Merci pour la news Enigmatux  Personnellement, c'est ça qui m'a toujours foutu la trouille :  (Raaah ! Le jeu de mot (ça et "Ca", le clown qui tue )) | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Le loup qui me rattrape alors que j'essaie de courir en vain, je l'ai fait plusieurs fois ce cauchemar  | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Jolies photos, mais les petites ne risquent elles pas de finir traumatisées par ces scènes photos?? La photo du clown est très ressemblante à une des premières scènes d'un des deux films. Sinon je ne me souvient pas d'avoir des cauchemars de ce genre, à part un : une sorte de gorille qui me court après dans une ville genre Sin City... j'ai jamais eu la fin de l'histoire.  Et merci Enigmatux!! | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Moi, ce qui toujours fichu la trouille, c'était une image d'un gosse se faisant électrocuter sur une chaise électrique dans un vieu labo. J'ai jamais su où j'avais vu cette image. | |
elfryne Profil : Penguin | Impressionnant! Original! J'ai presque peur d'aller sur le site...des fois qu'il y est des araignées...  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Woah c'est vraiment impressionnant Je vous conseille à tous d'aller sur son site, c'est vraiment très réaliste, et à mon avis c'est justement ce réalisme qui fait le plus peur dans ses photos Et non mermèche y a pas d'araignées  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Han le kulay Perso j'aime bien, c'est d'un réalisme époustouflant pour des photos sans montages ! Les clowns, les morts-vivants, les bêtes et les monstres ne m'ont pas souvent fait peur, mais je dois avouer que les araignées, brrr.... Celle du bébé, Phobia, est vraiment impressionnante, mais celle qui me fait flipper c'est celle des cafards  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Moi je rêvais(et rêve encore parfois) que je deviens aveugle. donc pour concrétiser mon rêve moi aussi j'ai fait une photo qui reflète mon talent d'artiste visionnaire:
 | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Qui te dit que les aveugles voient du noir complet ?  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Oui sa dépend de l'acuité du dit aveugle  | |
waurelien Profil : New Penguin | Moi c'est les clowns j'aime pas ça ! J'adore ce genre de photos. | |
kant Profil : Penguin Pro | Quel travail! J'ai remarqué que les personnages étaient parfois "écrasés". Je m'explique: il a redimensionné ses photos au format carré et les personnages semblent parfois déformés... Pour moi, plusieurs peurs: le loup et le noir...  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Et vous, qu'elles étaient vos peurs d'enfants ?
|
Ouh la faute de porc. Le coup du clown, ça me rappelle un Fais-moi peur, le seul qui m'ait jamais vraiment fait peur, même plus qu'un Chair de Poule, c'est dire. | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | J'adorais Fais-moi Peur, avec l'air de jeu abandonnée au début  | |
Melvina Profil : New Penguin | quand j'étais petite j'avais peur du noir et les photos qu'il a faite dans la chambre avec sa fille me correspond surtout celle ou la fille voit sa mère morte a coté d'elle , j'avais toujours cette vision de ça moi ! Cependant , c'est très esthétique très bien fait ! on a l'impression que c'est nous à la place de la fille surtout quand ça nous concerne , ç'est choquant au début mais on envie de la regarder encore une fois en se demandant : "ok , j'étais pas la seule à faire ces visions d'horreur" . En gros la photo est choquante , elle fait peur mais elle est rassurante encore un photographe génial !! Merci à l'auteur de ce topic ! ps:A cette heure ci c'est normal que ça m'a choquée lol | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Merci et faute corrigée (Antidote m'a induite en erreur) ! Mais je ne suis pas un gars, je fais partie de la gent féminine, donc on dit "Ouh la faute de coche" ! Moi, quand j'étais gamine j'avais la trouille de me noyer dans une piscine noire d'insectes ! 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Enigmatux a écrit :
Mais je ne suis pas un gars, je fais partie de la gent féminine, donc on dit "Ouh la faute de coche" ! 
|
Ouah, c't'une expression unisexe non ? Le "porc" s'adressait pas directement à toi (Tu diras à Antidote qu'il est mauvais ) J'ai de la peine à me souvenir de mes peurs d'enfant, à part l'arachnophobie (mais qui n'avait aucune équivalence onirique) et la traditionnelle peur du monde d'après la porte de la chambre la nuit. Le seul cauchemar récurrent dont je me souvienne, mettait en scène moi et ma mère dans un graaand centre commercial pleeein de monde. J'avais une peur bleue de perdre ma mère dans cette foule et, évidemment, je la perdais pour de bon. Je me mettais alors à parcourir paniqué tout le centre à sa recherche, la retrouvant parfois, pour la reperdre quelques minutes plus tard. | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | moa18e a écrit :
J'ai de la peine à me souvenir de mes peurs d'enfant, à part l'arachnophobie (mais qui n'avait aucune équivalence onirique) et la traditionnelle peur du monde d'après la porte de la chambre la nuit. Le seul cauchemar récurrent dont je me souvienne, mettait en scène moi et ma mère dans un graaand centre commercial pleeein de monde. J'avais une peur bleue de perdre ma mère dans cette foule et, évidemment, je la perdais pour de bon. Je me mettais alors à parcourir paniqué tout le centre à sa recherche, la retrouvant parfois, pour la reperdre quelques minutes plus tard.
|
Quel enfoi** cet Oedipe et son complexe  J'avais aussi un reve qui revenait (et qui revient encore) souvent, c'est celui de voir quelqu'un que je cottoie mourir (Famille, amis, etc)  Je retourne rejoindre les hommes en blouses blanches...  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Adieu, Shonan. Profil : God of Penguins | Citation :
Ou encore quand je rêvais que j'allais en cours a poils 
|
Ha non, c'était pas un reve  Le coup du bahut à poil, je crois que je l'ai jamais fait (Et ça serait plus un rêve erotique qu'un cauchemar ) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Ha non, c'était pas un reve  Le coup du bahut à poil, je crois que je l'ai jamais fait (Et ça serait plus un rêve erotique qu'un cauchemar )
|
Du bizutage scolaire en vue? 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Un cauchemar récent : je suis dans une gare de Métro/RER, donc surement dans Paris, et là deux ados sortent des armes à feu (fusils et des armes automatiques) et canardent tout être vivant qui croise leur chemin. Puis je meurs d'une balle entre les deux yeux, bien que la police est essayer de me sauver.  Le cauchemar récurrent est celui de voir tout le monde en squelette, tous agissant comme si tout était normal, juste moi qui suis vraiment normal. Un peu comme le clip The Primetime Of Your Life de Daft Punk... | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Dis donc ton clip il est très... il me manque un mot pour décrire ça... Et après t'en fais des cauchemars... pas très étonnant..  Il y a un psy dans l'assemblé?? 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Tsukasa a écrit :
Un cauchemar récent : je suis dans une gare de Métro/RER, donc surement dans Paris, et là deux ados sortent des armes à feu (fusils et des armes automatiques) et canardent tout être vivant qui croise leur chemin.
|
t'es sûr que ce n'était pas des militaires? 
| |
| |