Tutoriaux Graphiques : blender03 Entraide Graphique : diek Exposition Graphique : vivick_k-fa Bar / Espace détente : GoldenTribal et 78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[News FR] Joshua Hoffine et nos peurs d'enfants

n°5835
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 29-06-2008 à 14:09:47  

Attention, ce que vous allez maintenant découvrir risque de réveiller vos peurs d'enfants enfouies au plus profond de votre mémoire. Ces images sont strictement interdites aux enfants , et âmes sensibles je vous conseille de fermez vos yeux... Alors, vous êtes prêts à avoir la chair de poule ?

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-06-2008 à 14:09:47  

answer
n°5836
MasterCloud
Adieu, Shonan.
Profil : God of Penguins
Posté le 29-06-2008 à 14:14:28  

Merci pour la news Enigmatux :wink:

Personnellement, c'est ça qui m'a toujours foutu la trouille :

http://www.crystalxp.net/news/img/th_597.jpg

(Raaah ! Le jeu de mot :he: (ça et "Ca", le clown qui tue :tongue:))

answer
n°5837
Narc0
Voodoo child
Profil : Top Penguin
Posté le 29-06-2008 à 14:23:01  

Le loup qui me rattrape alors que j'essaie de courir en vain, je l'ai fait plusieurs fois ce cauchemar :smile:

answer
n°5838
Mutsu
Soon
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-06-2008 à 14:37:28  

Jolies photos, mais les petites ne risquent elles pas de finir traumatisées par ces scènes photos??
La photo du clown est très ressemblante à une des premières scènes d'un des deux films.

Sinon je ne me souvient pas d'avoir des cauchemars de ce genre, à part un : une sorte de gorille qui me court après dans une ville genre Sin City... j'ai jamais eu la fin de l'histoire. :err:

Et merci Enigmatux!!

answer
n°5839
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 29-06-2008 à 14:48:05  

Moi, ce qui toujours fichu la trouille, c'était une image d'un gosse se faisant électrocuter sur une chaise électrique dans un vieu labo. J'ai jamais su où j'avais vu cette image.

answer
n°5840
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 29-06-2008 à 15:04:10  

Impressionnant! Original!  :eek:
J'ai presque peur d'aller sur le site...des fois qu'il y est des araignées... :xeyes:

answer
n°5841
Mut198
Posté le 29-06-2008 à 15:41:52  

Woah c'est vraiment impressionnant :ah:

Je vous conseille à tous d'aller sur son site, c'est vraiment très réaliste, et à mon avis c'est justement ce réalisme qui fait le plus peur dans ses photos :oui:

Et non mermèche y a pas d'araignées :he:

answer
n°5842
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 29-06-2008 à 16:09:09  

Mut198 a écrit :

Et non mermèche y a pas d'araignées :he:

Han le kulay :he:

Perso j'aime bien, c'est d'un réalisme époustouflant pour des photos sans montages ! :oui:

Les clowns, les morts-vivants, les bêtes et les monstres ne m'ont pas souvent fait peur, mais je dois avouer que les araignées, brrr....
Celle du bébé, Phobia, est vraiment impressionnante, mais celle qui me fait flipper c'est celle des cafards :paf:

answer
n°5843
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 29-06-2008 à 16:31:05  

Moi je rêvais(et rêve encore parfois) que je deviens aveugle. donc pour concrétiser mon rêve moi aussi j'ai fait une photo qui reflète mon talent d'artiste visionnaire:
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/46/86/noir10.jpg

answer
n°5844
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 29-06-2008 à 17:03:52  

Qui te dit que les aveugles voient du noir complet ? :oui:

answer
n°5845
Tardio
They are not you.
Posté le 29-06-2008 à 17:06:02  

Oui sa dépend de l'acuité du dit aveugle :winktongue:

answer
n°5846
waurelien
Profil : New Penguin
Posté le 29-06-2008 à 19:13:36  

Moi c'est les clowns j'aime pas ça !

J'adore ce genre de photos.

answer
n°5847
kant
Posté le 29-06-2008 à 21:28:15  

Quel travail!

J'ai remarqué que les personnages étaient parfois "écrasés". Je m'explique: il a redimensionné ses photos au format carré et les personnages semblent parfois déformés...

Pour moi, plusieurs peurs: le loup et le noir... :he:

answer
n°5848
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 29-06-2008 à 21:31:09  

Citation :

Et vous, qu'elles étaient vos peurs d'enfants ?

Ouh la faute de porc.

Le coup du clown, ça me rappelle un Fais-moi peur, le seul qui m'ait jamais vraiment fait peur, même plus qu'un Chair de Poule, c'est dire.

answer
n°5849
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 29-06-2008 à 23:36:39  

J'adorais Fais-moi Peur, avec l'air de jeu abandonnée au début :he:

answer
n°5850
Melvina
Profil : New Penguin
Posté le 30-06-2008 à 05:24:12  

quand j'étais petite j'avais peur du noir et les photos qu'il a faite dans la chambre avec sa fille me correspond
surtout celle ou la fille voit sa mère morte a coté d'elle , j'avais toujours cette vision de ça moi !

Cependant , c'est très esthétique très bien fait ! on a l'impression que c'est nous à la place de la fille surtout quand ça nous concerne , ç'est choquant au début  mais on envie de la regarder encore une fois en se demandant : "ok , j'étais pas la seule à faire ces visions d'horreur" . En gros la photo est choquante , elle fait peur mais elle est rassurante
encore un photographe génial !!

Merci à l'auteur de ce topic !

ps:A cette heure ci c'est normal que ça m'a choquée lol

answer
n°5853
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 30-06-2008 à 10:52:26  

moa18e a écrit :

Ouh la faute de porc.

Merci et faute corrigée (Antidote m'a induite en erreur) !
Mais je ne suis pas un gars, je fais partie de la gent féminine, donc on dit "Ouh la faute de coche"  ! :boulay:
Moi, quand j'étais gamine j'avais la trouille de me noyer dans une piscine noire d'insectes ! :err:

answer
n°5855
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 30-06-2008 à 12:34:07  

Enigmatux a écrit :

Mais je ne suis pas un gars, je fais partie de la gent féminine, donc on dit "Ouh la faute de coche"  ! :boulay:

Ouah, c't'une expression unisexe non ? :he: Le "porc" s'adressait pas directement à toi :tongue: (Tu diras à Antidote qu'il est mauvais :mdr:)

J'ai de la peine à me souvenir de mes peurs d'enfant, à part l'arachnophobie (mais qui n'avait aucune équivalence onirique) et la traditionnelle peur du monde d'après la porte de la chambre la nuit. Le seul cauchemar récurrent dont je me souvienne, mettait en scène moi et ma mère dans un graaand centre commercial pleeein de monde. J'avais une peur bleue de perdre ma mère dans cette foule et, évidemment, je la perdais pour de bon. Je me mettais alors à parcourir paniqué tout le centre à sa recherche, la retrouvant parfois, pour la reperdre quelques minutes plus tard.

answer
n°5856
MasterCloud
Adieu, Shonan.
Posté le 30-06-2008 à 14:10:34  

moa18e a écrit :

J'ai de la peine à me souvenir de mes peurs d'enfant, à part l'arachnophobie (mais qui n'avait aucune équivalence onirique) et la traditionnelle peur du monde d'après la porte de la chambre la nuit. Le seul cauchemar récurrent dont je me souvienne, mettait en scène moi et ma mère dans un graaand centre commercial pleeein de monde. J'avais une peur bleue de perdre ma mère dans cette foule et, évidemment, je la perdais pour de bon. Je me mettais alors à parcourir paniqué tout le centre à sa recherche, la retrouvant parfois, pour la reperdre quelques minutes plus tard.

Quel enfoi** cet Oedipe et son complexe :he:

J'avais aussi un reve qui revenait (et qui revient encore) souvent, c'est celui de voir quelqu'un que je cottoie mourir (Famille, amis, etc) :ouch:

Je retourne rejoindre les hommes en blouses blanches... :he:

answer
n°5857
Skypee
Posté le 30-06-2008 à 16:55:18  

Bah moi je me rappelle d'un "rêve" où j'allais sur le balcon de chez moi regarder la mer et en fin de compte, je tombais de ce balcon, le vide ce transformais en énorme trou noir et poff débutais un autre rêve XD Ou encore quand je rêvais que j'allais en cours a poils :mdr:

:whistle: Mais l'un des rêves que je fais depuis toujours jusqu'à maintenant (quelque fois soit 4fois par ans :whistle:) que je déteste c'est de pisser dans les chiottes de l'école parce que je me retrouve toujours au réveil dans un draps trempé de pipi ou de ... :mdr:

answer
n°5858
MasterCloud
Adieu, Shonan.
Posté le 30-06-2008 à 17:12:56  

Citation :

Ou encore quand je rêvais que j'allais en cours a poils :mdr:

Ha non, c'était pas un reve :tongue:

Le coup du bahut à poil, je crois que je l'ai jamais fait :he: (Et ça serait plus un rêve erotique qu'un cauchemar :paf:)

answer
n°5859
Killyoh
SOD****!!!!! GYAAAAAAH!!
Posté le 30-06-2008 à 17:40:06  

MasterCloud a écrit :

Ha non, c'était pas un reve :tongue:

Le coup du bahut à poil, je crois que je l'ai jamais fait :he: (Et ça serait plus un rêve erotique qu'un cauchemar :paf:)

Du bizutage scolaire en vue? :paf:

answer
n°5860
Tsukasa
Vitaminless
Posté le 30-06-2008 à 23:02:57  

Un cauchemar récent : je suis dans une gare de Métro/RER, donc surement dans Paris, et là deux ados sortent des armes à feu (fusils et des armes automatiques) et canardent tout être vivant qui croise leur chemin.

Puis je meurs d'une balle entre les deux yeux, bien que la police est essayer de me sauver.

:paf:

Le cauchemar récurrent est celui de voir tout le monde en squelette, tous agissant comme si tout était normal, juste moi qui suis vraiment normal. Un peu comme le clip The Primetime Of Your Life de Daft Punk...

answer
n°5861
Mutsu
Soon
Posté le 30-06-2008 à 23:39:35  

Dis donc ton clip il est très... il me manque un mot pour décrire ça...
Et après t'en fais des cauchemars... pas très étonnant.. :err:

Il y a un psy dans l'assemblé?? :mdr:

answer
n°5862
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Posté le 01-07-2008 à 12:10:10  

Tsukasa a écrit :

Un cauchemar récent : je suis dans une gare de Métro/RER, donc surement dans Paris, et là deux ados sortent des armes à feu (fusils et des armes automatiques) et canardent tout être vivant qui croise leur chemin.

t'es sûr que ce n'était pas des militaires? :ane:

answer
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse