| Enigmatux Profil : Top Penguin | Après la passion culinaire dans Ratatouille, voilà qu'apparait aujourd'hui, sur les grands écrans américains, le nouveau long métrage de Disney-Pixar : WALL-E (Waste Allocation Load Lifter Earth-Class), écrit et réalisé par Andrew Stanton, produit par Jim Morris et coproduit par Lindsey Collins. Lire la news complète sur le site
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Et c'est une réalisation technique incroyable en plus de ça!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Perso, j'adore le travail réaliser par les p'tits gars de chez Pixar Encore un mois à attendre, et on pourra enfin le voir  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oh bah tiens, une petite farce de ceux qui ont fait la bande annonce ? 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | j'irais surement le voir! | |
justin88 Profil : Penguin | J'ai lu un article dessus, de très gros progrès aurait été fait pour tout ce qui concerne les profondeurs de champs et l'éclairage. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Chez Pixar, on peut toujours s'attendre à deux choses : C'est beau et drôle . Oui j'ai garder un coté enfant, pour dire j'ai regardé Cars, Ratatouille, Monstres & Cie... Bref, j'ai hâte de le voir.  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Ah, vais peut être aller le voir, il a l'air marrant (quel c*n quand même ce Wall-E ... ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mutsu a écrit :
Chez Pixar, on peut toujours s'attendre à deux choses : C'est beau et drôle . Oui j'ai garder un coté enfant, pour dire j'ai regardé Cars, Ratatouille, Monstres & Cie... Bref, j'ai hâte de le voir. 
|
Sans parler de Toy Story, qui reste l'un de mes films préférés 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Film très sympathique, je me languis de le voir !  Bien le rapport avec Brazil sur la première Bande annonce 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ah bon? C'était pas le dernier de Rocco Siffredi? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Non. Mais tu joues dans dernier Siffredi, non ? Je t'ai "entraperçu" 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Non je l'ai juste doublé. Il était malade.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Tu n'est pas crédible  +1, ce serait génial d'avoir des jouets "vivant" :^^: Ils sont doué c'est évident, le genre de truc à matter en 720p mini :^^:
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ou je me suis trompé de salle, au choix  Alala, à quand une version HD de Toy Story ? 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sur une certaine mule, il y à des versions en Hdtv 720p (faut voir ce que sa vaut) mais rien de Français  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Tardio a écrit :
Sur une certaine mule, il y à des versions en Hdtv 720p (faut voir ce que sa vaut) mais rien de Français 
|
Mais, comment tu sais ça toi ???  EDIT : vidéo de Wall-e qui danse ... pour de vrai ! xD http://fr.youtube.com/watch?v=Mqq3FtVYekI&NR=1 EDIT 2 : Enigmatux, tu peux rajouter ce lien a la place de la seconde vidéo, elle est de meilleure qualité : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...4&hd=1.html Les autres vidéos sont également dispos. Le moment que j'aime le plus dans cette vidéo est avec la clé de voiture, quand il appuie sur le bouton. Qui a dit qu'une batterie de voiture ne tenait pas 700 ans ??? En tout cas, pas eu le temps de le voir que je l'adore déjà ce flim  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
Tardio Au pire si t'as le DVD tu rippe la bande son et tu la colle sur la version HD 720p 
|
Oui j'ai pris la collector du 10eme Anniversaire.... mais pourquoi pas  Ce sera un Blu-ray la version HD de Toy Story j'imagine ? En tout cas tu m'en apprends une pour Toy Story 3 ^^ | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Oui j'ai pris la collector du 10eme Anniversaire.... mais pourquoi pas  Ce sera un Blu-ray la version HD de Toy Story j'imagine ? En tout cas tu m'en apprends une pour Toy Story 3 ^^
|
En fait je me suis un peu trompé, Toy Story 1 & 2 ressortiront en 2009 et 2010 et seront projeté en 3D numérique,ce qui sera le cas de Up, le Pixar prévu pour l'été 2009, mais on est bien sûr pas à l'abri d'une version Blu-ray pour toy Story Source
 | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Moi aussi j'aurais préféré une vidéo de meilleure qualité mais apparemment seules les vidéos de You Tube et de Dailymotion sont supportées ! Donc désolée, je ne peux pas 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Et les vidéos de Vreel.net sont supportées ?? Il y a trois vidéos, en anglais mais ça se comprend et de très bonne qualité (DivX) : vidéo 1 ; vidéo 2 ; vidéo 3  | |
coulante01 Profil : New Penguin | J'ai vu la bande annonce au cinéma et c'est extrêmement bien fait! | |
| |