| Enigmatux Profil : Top Penguin | Atchoum ! Oups, désolée ! C'est la faute à cette saleté de rhube... avec tous ces changements de températures... Rassurez-vous, ce n'est pas bas contagieux par ordinateur !!! Atchoum ! Regardez, même malade, avec une fièvre carabinée, au bord de l'agonie... je viens vous poster une petite news pour vous informer qu'un logiciel a été ajouté dans la galerie de CrystalXP ! Lire la news complète sur le site
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Preums  Il a l'air plutôt partique ce ptit soft, je vais me mettre aux icônes pendant ces vacances histoire de tester  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Cool mais dommage qu'il soit en anglais ... | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Un interêt, le fait de pouvoir transformer une image en icône car Gimp et Photoshop ne le font pas (on trouve néanmoins facilement sur le net de quoi faire la transformation sans télécharger le moindre logiciel). Je pense qu'il peut être par mal pour les utilisateurs de Gimp qui n'est pas super pour faire des icônes à mon goût sinon autant garder photoshop qui est en français . | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je ne l'ai pas installé mais j'ai lu la news et : Citation :
Comportant une dizaine de langues, dont le français
|
 Merci Enigmatux de mettre ta santé en péril pour nous informer de l'arrivée de ce logiciel . Une petite chose cependant : la première impression écran est un peu grande, ça dépasse de mon écran. 
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Il comporte une dizaine de langues, dont le français, c'est noté dans la news ! Normalement, une fois le logiciel installé émarrez IcoFxallez dans le menu Options Languages cliquez sur French et hop ! IcoFX est en français 
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Génial ce logiciel je l'installe tout de suite !  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Mutsu a écrit :
Je ne l'ai pas installé mais j'ai lu la news et : Merci Enigmatux de mettre ta santé en péril pour nous informer de l'arrivée de ce logiciel . Une petite chose cependant : la première impression écran est un peu grande, ça dépasse de mon écran. 
|
J'aurais mieux fait de me taire .... xD Citation :
Un interêt, le fait de pouvoir transformer une image en icône car Gimp et Photoshop ne le font pas (on trouve néanmoins facilement sur le net de quoi faire la transformation sans télécharger le moindre logiciel). Je pense qu'il peut être par mal pour les utilisateurs de Gimp qui n'est pas super pour faire des icônes à mon goût sinon autant garder photoshop qui est en français .
|
Paint.NET peut le faire, suffit de rajouter un plug-in. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Justement ce que je cherchais un soft qui supporte les icns et gratuit en plus, atchoum  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Berci beaucoup bour cette info Enigbatux. Aattchaaaa !!  | |
| |