31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Un éditeur d'icône gratuit : IcoFX

n°5791
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 26-06-2008 à 14:50:18  

Atchoum ! Oups, désolée ! C'est la faute à cette saleté de rhube... avec tous ces changements de températures... Rassurez-vous, ce n'est pas bas contagieux par ordinateur !!! Atchoum !  Regardez, même malade, avec une fièvre carabinée, au bord de l'agonie... je viens vous poster une petite news pour vous informer qu'un logiciel a été ajouté dans la galerie de CrystalXP !  

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 26-06-2008 à 14:50:18  

answer
n°5792
Mut198
Posté le 26-06-2008 à 15:24:38  

Preums :he:

Il a l'air plutôt partique ce ptit soft, je vais me mettre aux icônes pendant ces vacances histoire de tester :great:

answer
n°5793
Arcadya
Profil : Big Penguin
Posté le 26-06-2008 à 15:37:50  

Cool mais dommage qu'il soit en anglais ...

answer
n°5794
Fael
look & draw
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-06-2008 à 15:47:54  

Un interêt, le fait de pouvoir transformer une image en icône car Gimp et Photoshop ne le font pas (on trouve néanmoins facilement sur le net de quoi faire la transformation sans télécharger le moindre logiciel).

Je pense qu'il peut être par mal pour les utilisateurs de Gimp qui n'est pas super pour faire des icônes à mon goût sinon autant garder photoshop qui est en français :neutral: .

answer
n°5795
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 26-06-2008 à 15:53:00  

Je ne l'ai pas installé mais j'ai lu la news et :

Citation :

Comportant une dizaine de langues, dont le français

:wink:

Merci Enigmatux de mettre ta santé en péril pour nous informer de l'arrivée de ce logiciel :great:. Une petite chose cependant : la première impression écran est un peu grande, ça dépasse de mon écran. :he:

answer
n°5797
Enigmatux
Posté le 26-06-2008 à 16:01:18  

Arcadya a écrit :

Cool mais dommage qu'il soit en anglais ...

Il comporte une dizaine de langues, dont le français, c'est noté dans la news ! :mdr:
Normalement, une fois le logiciel installé :démarrez IcoFxallez dans le menu Options Languages cliquez sur French et hop ! IcoFX est en français   :smile:

answer
n°5798
Flopinou
Posté le 26-06-2008 à 16:17:49  

Génial ce logiciel je l'installe tout de suite ! :wink:

answer
n°5799
Arcadya
Posté le 26-06-2008 à 16:42:19  

Mutsu a écrit :

Je ne l'ai pas installé mais j'ai lu la news et :  :wink:

Merci Enigmatux de mettre ta santé en péril pour nous informer de l'arrivée de ce logiciel :great: . Une petite chose cependant : la première impression écran est un peu grande, ça dépasse de mon écran. :he:

J'aurais mieux fait de me taire .... xD

Citation :

Un interêt, le fait de pouvoir transformer une image en icône car Gimp et Photoshop ne le font pas (on trouve néanmoins facilement sur le net de quoi faire la transformation sans télécharger le moindre logiciel).

Je pense qu'il peut être par mal pour les utilisateurs de Gimp qui n'est pas super pour faire des icônes à mon goût sinon autant garder photoshop qui est en français :neutral: .

Paint.NET peut le faire, suffit de rajouter un plug-in.

answer
n°5800
cerium
1+1 = 42
Posté le 26-06-2008 à 16:58:28  

Justement ce que je cherchais un soft qui supporte les icns :smile: et gratuit en plus, atchoum :biggrin:

answer
n°5802
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 26-06-2008 à 19:28:41  

Berci beaucoup bour cette info Enigbatux.

Aattchaaaa !! http://img374.imageshack.us/img374/969/2185coughingth2.gif

answer

Aller à :
Ajouter une réponse